? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi ce qui me saoule un peu, c'est de voir autant de jeunes filles arriver ici avec les mêmes questions, à vouloir des conseils pour que leurs parents changent d'avis et cèdent, et pour chacune d'entre elles insister face au refus de tout le monde à abonder dans leur sens...alors qu'il doit y avoir tellement de forums où elles trouveraient leur bonheur avec plein de filles de leur âge et plein de jeun's pour leur dire comment ils ont réussi à convaincre leurs parents et à quel point les piercings sont indispensables dès 12 ans.
Oh oui,les forums de pré ados piercées par des bouchers c'est pas ca qui manque ... Le terme choque,mais des mecs qui s'en tapent de l'age de leurs clients et piercent n'importe qui a n'importe quelle condition,qui ne veulent que du blé et néglige souvent l'hygiène,j'appelle pas ca des pierceurs pro!
Bref...
CandyMassacre a écrit :[...]Le terme choque,mais des mecs qui s'en tapent de l'age de leurs clients et piercent n'importe qui a n'importe quelle condition,qui ne veulent que du blé et néglige souvent l'hygiène,j'appelle pas ca des pierceurs pro!

+1
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Comme les autres : TU ES TROP JEUNE !

Perso, j'ai attendu 14 ans rien que pour me faire percer les oreilles... au pistolet, dans une bijouterie.. Grosse erreur puisque je me suis tapée une méga infection du lobe... Et je te garantis que tu fais bien plus attention quand tu te refais percer ensuite...

Alors pour un piercing....

Prends ton mal en patience, tout simplement... On a été ado nous aussi hein :roll:
ca n'est pas que je sois immature ,mais que je sois rancuniere(desolée c'est mon caractere)mais bref,j'ai eu mon percing!j'y fais tres attention,ca ne m'a pas trop fais mal(je voulai savoir sur une echelle de 1a10 car c'etait pour avoir une moyenne environ;et oui..c'est bete,je sais,mais pas immature!)merci a toutes les personnes qui ne m'ont pas repondu mechament et qui se reconnaitron ,qui m'on respectés (immature alors que l'on ne connait la personne seulement par un paragraphe franchement y en a .. :roll: vous conaiissais les gens dans la vraie vie ok...mais on ne juge pas les personnes par internet,c'est vraiment..du gros n'importe quoi)...bref je ne regretterai pas mon percing et je me sent mieu dans ma peau (en quelque sorte je me comprend c'est l'essentiel)je n'ai pas boudée ni insister ni faire en sorte que ma mere cede je suis pas comme ca,on en a discuté tranquillement et voila.et pour les autres personnes,comme ploufplouf je vais repondre:j'ai dis urgent pas parce que j'etais impatiente de me le faire faire!elle m'aurai dis plus tard j'aurai attendu bien sur!mais parce que j'allais le demandé a ma mere rapidement c'est pour ca!et pour ce qui est de la pierre bleue,c'etait pour rassurer les gens que je ne voulais pas un truc tout moche tout voyant! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: certaines personnes l'ont mal interprétés ce que je comprend mais ce qui m'a enervée c'est juste que l'on me dise que je suis immature alors que vous ne me conaissez meme pas et que vous jugez ca par un paragraphe!c'est vous qui etes immature oui ;) bref merci encore pour vos reponses....honnetes...oui on va dire ca comme ca...et je vous dis peut etre a plus tard ,mais ca m'etonnerai!bisous!!
:shock: :roll: bravo au super pierceur :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
bah ecoute, t'as reussi à avoir ton caprice c'est cool mais si ca se passe mal pour toi, tu viendras pas te plaindre ici hein?!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Wouhouh, vive les bouchers ! Super .. Piercer une mineure de 13 ans, ça c'est de l'éthique, décidément ..

Et chapeau à ta mère pour son sens des responsabilités, c'est impressionnant.

Je me demande qui est le plus à blâmer, la mère ou le boucher ?
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Si t'arrives à te faire piercer par un pierceur, donne moi son adresse...

... histoire que j'y aille pas hein :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
lol j'adore les reactions :lol: c'est pas un caprice je le repette j'ai juste demandée calmement et ma mere a pris soins de bien choisir le pierceur quand meme (evitez de parler de ma mere comme ca hein quand meme moi ca va mais quand c'est sur ma mere j'apprecie pas beaucoup beaucoup )et je viendrais donner des nouvelles sans me plaindre!promis! ;)
Tu as absolument raison, nous devrions tous féliciter ta mère pour son sens des responsabilités !

Confier la santé de sa fille à un boucher qui charcute une mineure de moins de 16 ans, c'est vraiment très responsable de sa part. C'est évidement très bon pour ta croissance, ta santé, n'est-ce pas.

Rassure moi, il ne t'a pas fait ça au pistolet quand même ?

BAV :
non a l'aiguille mais dites pas des choses sur ma mere...meme si vous le pensez tres tres tres tres fort j'ai pas besoin de le savoir mais ca c'est tres tres bien passé si vous voulez vous en prendre a quelqu'un choisissez le pierceur mais pas ma mere!!!!!
Euh .. Ta mère est encore plus fautive que le boucher : sans son accord, il n'aurait sans doute pas accepté, et toi tu aurais probablement patienté au moins un peu.
Choisir de mettre ta santé en danger pour céder à un de tes caprices, je trouve ça profondément irresponsable de sa part. Et même si ce n'est pas un caprice, ça n'en reste pas moins dangereux ! Un mec qui accepte de piercer une mineure de moins de 16 ans n'a pas une éthique acceptable, dans ce cas, on peut se demander dans quelles conditions d'hygiènes il travail. Je ne parle même pas de compétences et de professionnalisme, parce que ces qualités font totalement défaut à ce boucher.
Sinon, que je sache, le boucher n'est pas responsable de toi, contrairement à ta mère .. Elle est censé te protéger, même de toi même, et là elle vient clairement de faillir.

Mais à quoi bon ? Je prêche dans le vide, tu ne te rend pas compte des risques que tu prends, et ta mère encore moins. Je te souhaite de ne pas avoir à subir les conséquences de son laxisme :roll:

BAV :
HS - Avocat du diable on

Euh vous allez pas un peu trop loin la ?

Je sais que c'est pas bien, que c'est irresponsable etc etc mais c'est fait donc rien à faire ensuite

Peut etre elle n'est pas en France et donc les lois ne sont pas les memes car je sais ca change de pays en pays

Fin HS - Avocat du diable off

J'ai l'impression d'assister à un lynchage et ce n'est pas joli, joli
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Piercing »