? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Ah oui,franchement,très respectueux ! J'en connais peu qui n'aurait pas abusé du fait que tu sois très détendue par l'alcool et plus ouverte a ce genre de choses ...

Et pourtant je connais plus d'un homme (et même quand j'étais ado, ceux de mon âge) qui fait ce genre de choses : arrêtons de diaboliser tous les hommes s'il vous plait ! Ils ne sont pas si différents de nous, hein, faut arrêter là !
Les hommes, à ma rescousse SVP :lol: !

Et de ce qu'il t'a dit, peut être lui même n'est il pas fiable, coureur, ou je en sais quoi, mais aussi pas un sauvage, et n'a pas voulu profiter de toi, si, si, c'est possible ;)

Quant à ton "attitude" soi disant de salope ou je ne sais quoi, pourquoi quand c'est une nana on dit salope et d'un mec un chaud lapin ou coureur ?
Non, sincèrement, fais ce que tu as envie, si tu ne le fais pas maintenant, quand le feras tu ? Et tes "copines", ben laisse les hein, des copines comme ça, j'aurais tendance à dire autant avoir des ennemis à ce compte là :roll:

Et je rejoins certaines, essaies pour voir sans alcool du tout... pcq tu dis toi même que ça t'ouvre des portes, mais ça ne te montre peut être pas sous ton meilleur jour non plus (oui, j'avoue bcp me méfier des effets de l'alcool désinhibateur...)
mike73400 a écrit :Je ne sais pas si j'ai raison dans ce que je vais dire, mais j'ai justement l'impression que tu n'as pas les codes de la séduction, ou pas complètement en tous cas.
Je m'explique: Tu accostes un mec, tu l'embrasses au bout de 4h. Tu veux aller tout de suite plus loin avec lui.
Je trouve que tu vas vite en besogne. Je ne suis pas particulièrement choqué face à ce comportement, et je ne crois pas un instant que tu sois repoussante, sinon il ne t'aurait pas embrassée.
En revanche, je crois qu'il faudrait que tu intègres qu'un homme peut prendre peur face à une femme qui veut coucher tout de suite. Tout simplement parce que c'est inhabituel. Dans notre société, c'est l'homme qui chasse. Alors là, les rôles s'inversent et ce peut être déroutant.
Après il y a peut-être d'autres raisons et je ne fais là qu'avancer une hypothèse.

je suis assez de l'avis de mike. faire les premiers pas peut être très mal vu; et si tu avais assez bu pour que ça se remarque, un homme bien le remarquera et n'essayera pas de profiter de la situation.

que l'alcool te désinhibe et te rende moins timide, je veux bien le croire, mais est ce la solution que de commencer une histoire, éphémère ou non, en montrant un côté de toi qui est faussé? c'est un peu de la triche non?

certaines ici laissent penser qu'une salope ça n'existe pas, que c'est uniquement un terme péjoratif pour insulter une femme qui s'assume (ce qui est plus mal vu qu'un homme, il faut bien l'avouer).. mais des salopes il y en a. des femmes qui ne s'exitent qu'en piquant le mec des autres par ex (voir un autre topic récent...)...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
mike73400 a écrit :Je ne sais pas si j'ai raison dans ce que je vais dire, mais j'ai justement l'impression que tu n'as pas les codes de la séduction, ou pas complètement en tous cas.
Je m'explique: Tu accostes un mec, tu l'embrasses au bout de 4h. Tu veux aller tout de suite plus loin avec lui.
Je trouve que tu vas vite en besogne. Je ne suis pas particulièrement choqué face à ce comportement, et je ne crois pas un instant que tu sois repoussante, sinon il ne t'aurait pas embrassée.
En revanche, je crois qu'il faudrait que tu intègres qu'un homme peut prendre peur face à une femme qui veut coucher tout de suite. Tout simplement parce que c'est inhabituel. Dans notre société, c'est l'homme qui chasse. Alors là, les rôles s'inversent et ce peut être déroutant.
Après il y a peut-être d'autres raisons et je ne fais là qu'avancer une hypothèse.

je suis assez de l'avis de mike. faire les premiers pas peut être très mal vu; et si tu avais assez bu pour que ça se remarque, un homme bien le remarquera et n'essayera pas de profiter de la situation.

que l'alcool te désinhibe et te rende moins timide, je veux bien le croire, mais est ce la solution que de commencer une histoire, éphémère ou non, en montrant un côté de toi qui est faussé? c'est un peu de la triche non?

certaines ici laissent penser qu'une salope ça n'existe pas, que c'est uniquement un terme péjoratif pour insulter une femme qui s'assume (ce qui est plus mal vu qu'un homme, il faut bien l'avouer).. mais des salopes il y en a. des femmes qui ne s'exitent qu'en piquant le mec des autres par ex (voir un autre topic récent...)...

C'est tellement facile de juger quelqu'un... :roll:
Salope est un mot qui ne veut rien dire, utilisé pour désigner une femme qui a souvent des rapports sexuels avec des partenaires différents.

Pour ce qui est des "salopes" qui n'arrive à s'épanouir qu'en détruisant des couples, faut arrêter de voir que le bout de son nez et se dire qu'elles doivent avoir des problèmes importants au niveau affectif!
Sibell a écrit :Pour ce qui est des "salopes" qui n'arrive à s'épanouir qu'en détruisant des couples, faut arrêter de voir que le bout de son nez et se dire qu'elles doivent avoir des problèmes importants au niveau affectif!

la pauvrette, elle est malheureuse, je dois la comprendre? il y a des filles qui s'en font une spécialité tu sais de ce genre de relation. je ne parle pas de la fille qui est tombée amoureuse d'un mec, et s'est aperçue après coup qu'il était marié, je parle des multi récidivistes de la galipette maritale!

bien sûr qu'elles ont un problème.. mais franchement ne compte pas sur moi pour leur trouver des circonstances atténuantes si une d'elles vient chez moi (et je vous raconte même pas comment mon homme morflerait si c'était le cas)

trouver des excuses à tout les comportements?...je suis pas mère téresa, ni jésus. je ne tends pas l'autre joue en attendant, le sourire au lèvres qu'on veuille bien me donner un bisou plutôt qu'une baffe. :roll:
je ne juge pas, je donne mon opinion. heureusement que je ne juge pas d'ailleurs, certains pourraient se sauver très loin!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
deepo a écrit :d'autant plus mes amies me font une reputation d'allumeuse voir de salope...
quesce que vous en pensez?

J'en pense qu'il faut changer d'amies :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
merci encore pour votre interet ... c'est rare de trouver des gens qui ecoute! ^^!

pour mes amies... j'ai deja tirée un trait dessus...! je ne suis pas la seule a qui ca arrive d'etre etiquettée comme ca par ces filles! ^^ c'est leurs maniére d'accueillir des petites nouvelles dans le groupe! ^^

et puis biensur l'alcool je vais tester sans! limiter voir meme arreter... trop de calorie! mdr!...

il m'a donner son adresse mail... je ne lui ai rien envoyée! Je n'ose pas vraiment c'est quelqu'un qui bouge beaucoup et qui surtout se moque de le jente féminine car il a l'embarras du choix!^^!
A quand la degustation de bonheur par injection?
Bien sûr que les pourritures ça existe, après c'est tout un contexte.

Dans ce cas là, elle se rabaisse méchamment car elle doute d'elle même alors qu'on sens bien qu'elle a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction, même si c'est un peu maladroit.

Il ne faut pas tricher avec toi même, la personne qui t'aimera, elle appréciera cette timidité et toutes ces choses qui font partie de toi, d'ailleurs, il faut que tu te sente à l'aise avec quelqu'un quand tu es lucide et sobre.

Je suis un peu comme toi, tendance à picoler pour camoufler cette timidité, mais c'est pas la meilleur façon de faire des rencontre que de tricher.
Déjà changes d'amies :lol:

Ensuite, un homme tout comme une femme peut effectivement dire "non". Ca ne veut pas dire que tu es repoussante, ça veut dire que lui n'a pas envie pour des raisons qui le concernent.

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre, toi tes raisons.
Avais tu réellement envie de lui, auquel cas tu aurais assumé ton désir ou l'alcool aidant, cet homme avait il fonction de te rassurer ?

En tout état de cause, femme ou homme, il n'y a aucune honte à s'entendre dire "non". Et un "non" ne remet pas en cause ta personnalité, ton charme etc.. Faut pas donner autant de pouvoir aux autres ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Tout a fait d'accord avec Câline. Cet homme n'avait peut être tout simplement pas envie.
Il faut pouvoir accepter d'entendre un "non" et ce n'est pas pour cela que tu dois te sous-estimer, cela n'a rien à voir.

Après je sais que pour ma part le fait d'avoir en face de moi quelqu'un qui est saoul est rédhibitoire, même si cette personne me plaît beaucoup.
Rien à voir avec salope, fille facile etc... t'as raison eloignes toi de ce genre "d'amies"!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
deepo a écrit :il y a quelque temps j'ai eu un coup de foudre, pour un garcon qui c'est littéralement foutu de ma gueule... ! il m'a promit la lune ... ect... et m'a largué sans vraiment d'explication.. !

mais bon il faut ce mefier des garçon qui promettent la lune......tout le monde n'est pas Neil Armstrong ...

et je veut pas etre mechant mais c'est normal qu'il ce fout de ta geule apres avoir recu un coup de foudre en plein sur la téte.....Je t'imagine avec le visage tout noir avec le cheveux en petard et plein de fumé :lol:

PS: ;)
Heuu... un homme est obligé de faire l'amour à une fille qu'il vient de rencontrer???

Sinon... la fille est frustrée ou∕et se pose des questions?
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
deepo, pourquoi ne pas lui envoyé un mail. Après tout même si il a l'embarras du choix pourquoi celui-ci ne se porterait pas sur toi? Si on passe son e-mail c'est qu'on espère que la personne nous recontacte.

cornflakegirl: non un homme n'est pas obligé de faire l'amour mais comme on a l'habitude que ce soit eux qui sont en demande quand on essuie un refus bien entendu on se pose plein de question.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »