Woua. Je suis ravie que ce sujet remonte!
En plus j'ai été un peu angoissée aujourdhui, vos post m'ont fait sourire.
Coffexe,
Taille 2!!!
La veinarde! félicitation, moi je suis rentrée dans un magasin l'autre jour, et le taille 2 ne m'allait pas (carrément trop moulant et légèrement court). D'ailleurs j'étais énervée parce qu'en plus ce magasin n'avait pas au delà de cette taille (fo pas abuser quand même, c'est vraiment du boycott, les gens ne VEULENT pas que nous puissions nous habiller, au détriment de leur profit!)
Moi je dis, on devrait faire des manifs nus, comme ca ils mettraient des reglementations pour qu'il y ait des tailles qui vont au-dela de 38 dans tous les magasins, car c'est pas possible là ,ils le font vraiment exprès. Encore quand il n'y en a plus en stock, mais non, là c'est simple, ils ne font pas!
Bon enfin, vous connaissez tous ce chapitre...
je ne me suis pas arretée pour lui dire qu'il s'était planté en boutonnant sa chemisette
MDR! Mais tu aurais du!!!
Streetspirit,
C'est exactement ca! De toute facon, rien que de pouvoir manger ce que je veux me fait me sentir beaucoup mieux dans mon corps.
Des jaloux?
C'est exactement cela! Avant j'étais trop préoccupée par ce que je mangeais moi, et eventuellement, ce que les autres en penserait, que je ne remarquait pas que même le gens qui ne sont pas au régime font "hyper gaffe" tout le temps. Moi qui croyait que c'était naturel, ca se faisait tout seul! Dès qu'on mange quelque chose, on est enviée en fait!
Aujourd'hui resto avec mes parents:
mon père, qui pourtant est réellement adorable, me sort:
"les frites, c'est pas bon pour toi"
J'étais vraiment énervée de ne pas pouvoir manger en paix, ca gache le plaisir, surtout que je leur avait déjà expliquer ne plus être au régime (sans leur expliquer la rééduc, pas la peine, ils n'auraient pas compris).
Du coup je lui répond: "ba pour toi non plus" (il en avait pris aussi). Mais je ne mange que très peu de frites (j'aime pas trop, et je préférais prendre un dessert-j'ai d'ailleurs été la seule à en prendre: quel plaisir!)
et en fait deux minute après, il me fait: "tu ne manges pas tes frites?"
En fait, c'était juste parce qu'il les voulait!!!
En y réfléchissant, je pourrais ressortir mille exemples de ce genre!
Ceci dit, j'ai hâte de mincir, et que tout le monde puissse me voir manger absolument tout et n'importe quoi (ba oui, parce que eux ne se rendent pas compte que c'est la quantité qui compte) sans constater que je grossis! (enfin ne crions pas victoire trop tot!)
Et puis je dirais avoir maigri, toute seule, comme ca, pouf! envolé! C'était juste la frustation liée au régime (pas la peine d'expliquer la réeduc, sauf s'il y en a que ca puisse vraiment aider!)
Bon enfin, je délire lÃ
lol, dsl pour ce sadisme, mais ca m'énerve les gens qui ont réussi à me faire croire que bla bla bla, ils avaient un métabolisme de base très élevé, alors qu'en fait ils font 40 minutes de marche par jour plus du sport.
Ou alors, celles qui font mine de rien très attention, pèsent 50kg et disent: "non mais moi je mange n'importe quoi, je crois que je vais devenir obèse" (et qui pensent en fait: c'est toi qui va grossir, déjà que...)
Ces gens là , en fait, dès qu'on les entend parler d'avoir mangé un gateau, c'est une exception et non une habitude comme ils voudraient nous le faire croire!