? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :Elle a déménagé à plus de 400 km ;)

Rien à ajouter à ce qu'on dit les copines.
Une consultation rapide s'impose.

roh je suis désolée je suis vraiment pas attentive milles excuses
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
coucou!! ahhh voici un rayon ke je connai très bien!! lol
j'explique: pendant 4 années d'affilées, mes règles se résumaient en tout et pour tout à 4 jours de règles, dans le mois de janvier de chaque année.... c'est tout!! mdr!!
evidemment g consulté.. examen sanguin et tout.. mais tout était normal.. donc, mon doc ma proposé de prendre du Dufaston pour ke ça arrive plus souvent.. sauf ke personne ne m'a prévenu que c t un traitement qui fait prendre du poids!!... alors que j'en ai à revendre!! mdr!!
bref, g vite arrêté.. dans mon cas, c'est l'excès de poids ki empêchait mon cycle d'être régulier.. depuis avril de cette année, g entamé un régime qui fonctionne sûper bien, résultat, g perdu déjà *** kg et mon cycle est de plus en plus régulier!!
bon après chacun voit ski lui convient!! lol
voilà! bizz[/quote]
Mouais enfin là ça n'a pas grand chose à voir je pense. La miss a eu des rapports non protégés, alors qu'elle avait arrêté la pilule.

De plus je te rappelle que Vlr est un forum anti-régime, et que les chiffres de perte de poids sont interdits ici ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mouais enfin là ça n'a pas grand chose à voir je pense. La miss a eu des rapports non protégés, alors qu'elle avait arrêté la pilule.

De plus je te rappelle que Vlr est un forum anti-régime, et que les chiffres de perte de poids sont interdits ici ;) :lol:

Oui exactement. Il est un peu tard et j'en oublie mes notions de bienséance, donc je vais être directe :
Demander conseil sur un forum quand "je ne prends plus la pilule, j'ai des rapports non protégés, je n'ai pas mes règles, dois-je m'inquiéter ?" me semble à peu près aussi utile que le demander à une boule de cristal !

Un test de grossesse serait beaucoup plus fiable (malgré le peu de rigueur fourni par un tel test) et ensuite, pudeur ou pas, une consultation médicale est indispensable !

La pudeur est un sentiment respectable quand il s'agit de l'intégrité des personnes. Mais quand il s'agit de sa santé, il n'y a plus de question à se poser, quoi ! Il faut aller consulter.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »