? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je rejoins l'avis de toutes, ce mec ne me dit rien qui vaille.

Il y a une sorte de perversité dans son discours. Parler de proie, de prédateur...voilà ce qu'il est "un prédateur"!!

Et puis j'ai du mal à le voir dépressif, ça colle pas avec le personnage.

Je comprend que tu te soi sentie perdue, HotComme3Pommes!! Ce genre de type sait ferrer les filles en titillant leur côté "protecteur" donc il a sû être "bien comme il faut", charmant, jusqu'à la rencontre. Et puis le naturel revient au galop et commence un jeu malsain. Alors que toi tu avais certainement idéalisé cet homme, comme souvent par internet.

Alors poses tes yeux sur un homme sain avec qui tu pourras commencer une relation sans te prendre la tête comme maintenant. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
carafon a écrit :j'adore le coup du message posté à 5H et quelques du matin, on sent la minette qui a cogité suffisamment fort jusqu'à oublier de s'endormir :lol:

.

...et à 8h22 la copine VLR, son café à la main, pressée de lui répondre :D

Tu m'as fait trop rire :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :
carafon a écrit :j'adore le coup du message posté à 5H et quelques du matin, on sent la minette qui a cogité suffisamment fort jusqu'à oublier de s'endormir :lol:

.

mais peu etre levée tôt et qu'elle a regardé ces messages avant de partir travailler ;)
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Câline a écrit :

.

Vous êtes excellentes :D

Mais oui, la minette a beaucoup cogité, ce n'est pas faux ;)

Bon, je sais là il est 4h00, pas mieux :D
Bina a écrit :Je rejoins l'avis de toutes, ce mec ne me dit rien qui vaille.

Il y a une sorte de perversité dans son discours. Parler de proie, de prédateur...voilà ce qu'il est "un prédateur"!!

Et puis j'ai du mal à le voir dépressif, ça colle pas avec le personnage.

Je comprend que tu te soi sentie perdue, HotComme3Pommes!! Ce genre de type sait ferrer les filles en titillant leur côté "protecteur" donc il a sû être "bien comme il faut", charmant, jusqu'à la rencontre. Et puis le naturel revient au galop et commence un jeu malsain. Alors que toi tu avais certainement idéalisé cet homme, comme souvent par internet.

Alors poses tes yeux sur un homme sain avec qui tu pourras commencer une relation sans te prendre la tête comme maintenant. ;)

Oui je pense qu'il m'a testée et qu'il s'est dit que je pouvais être assez gentille et suffisament tolérante pour supporter son comportement, mais à force de tirer sur l'élastique, fatalement ... Mais ça m'a pris du temps.

En effet j'ai du l'idéaliser, car nos échanges du début étaient vraiment doux et je pense qu'il m'a dit et écrit ce que j'avais envie d'entendre et de lire :cry:

Et il s'est montré tellement rapidement sous un angle différent que j'ai eu du mal à comprendre le volt face.

Il m'a avoué être incapable d'aimer, je me suis également demandé si il ne faisait pas tout cela pour saboter notre début de relation, simplement par peur ...

Je suis totalement d'accord sur le côté malsain que présente cette situation, je n'ai plus de nouvelles depuis hier mais si il me recontacte, je lui dirai que cette fois c'est un adieu ferme et définitif.

Merci pour votre aide ;)
C’est le propre de la manipulation, au début ils sont gentils puis quand ils voient que tu t’attaches là… Ils changent et deviennent une autre personne. Il t’a peut-être testé comme tu l’as pressenti pour connaître tes limites.

En tout cas, tu as bien posé ta réflexion, ça fait plaisir de te sentir mieux.
HotComme3Pommes a écrit :En effet j'ai du l'idéaliser, car nos échanges du début étaient vraiment doux et je pense qu'il m'a dit et écrit ce que j'avais envie d'entendre et de lire

C'est justement ce qui fait leur force à ce genre de type. Dire ce que la femme a envie d'entendre pour bien "l'accrocher". Ensuite il révèle ce qu'il est et la fille veut "l'aider" car a du mal à s'imaginer que cet être charmant, doux etc... devienne cet espèce de brut du jour au lendemain.

En gros je résume mais c'est souvent cela.

HotComme3Pommes a écrit :Il m'a avoué être incapable d'aimer, je me suis également demandé si il ne faisait pas tout cela pour saboter notre début de relation, simplement par peur ...

J'ai pensé comme toi aussi et comme beaucoup peut être, en me disant "oohh le pauvre il a peur de s'engager...."
Non c'est plus basique que ça!! Ce genre de personne te phagocyte comme un rien, jusqu'à se sentir mieux eux par la suite!!

Heureuse pour toi que tu y vois plus clair HotComme3Pommes!!
Je te souhaite une belle rencontre future, sereine, douce où tu pourras être toi même.... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »