? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment évaluez-vous votre humeur du jour ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Beurrrrrkkkkkkkk!!!!!! Envie de pleurer!! je m'ennuie dans mon travail et ca m'est pas arrivé depuis 4ans au moins. Il faut que je prenne mon mal en patience et y'arrive pas :cry:
Le seul truc qui peut me redonner le sourire c'est mon chéri. Une partie de chatouilles et c'est reparti. Le seul soucis c'est qu'il est en exam pour deux jours et donc on va pas se voir. C'est pas juste :( :cry:
dommage que dans les choix de réponse y avait po : on fait aller ça pourrait etre pire c'est plutot l'humeur du jour mdr toujours à 200 à l'heure po le temps de se poser (super efficace pour po cogiter sur soi) crever je devrais dormir depuis oula je compte plus mdrrrrrrrrrrr bientot je me lève ça ira mieux héhé
mais oui une chose est sure et certaine ça pourrait etre pire alors positivons !!!!!!!!!!!
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Ben moi ça va pas très bien.
Mais comme j'ai calimérotter et que tout le monde s'en fout... ben je vais dire que ça va bien hein :lol:
ah ben nan ambre on s'en fout po du tout meme!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette pitite baisse de régime???? Nous on est là si ça va po!!!! faut po hésiter...
:angel: kiss :angel:

[/quote]
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Ah ah, z'êtes choux ;)

C'est juste que j'ai une énorme migraine depuis hier soir, que je ne dors presque pas depuis 4 jours... alors pensez bien que je suis vraiment fatiguée :?
Ambre a écrit :Ah ah, z'êtes choux ;)

C'est juste que j'ai une énorme migraine depuis hier soir, que je ne dors presque pas depuis 4 jours... alors pensez bien que je suis vraiment fatiguée :?

Le 11 juin, n'oublie pas d'enlever ta coquille de ta tête
:lol: :lol:

Sinon sérieusement, les migraines viennent souvent ou c'est juste passager ?
Si tu as trop souvent des migraines, va voir un médecin....la santé passe avant tout.
Moi dans le cas de migraine, j'utilise un "doliprane' et j'arrête toutes activités liés à la vision "ordinateur", "lecture"....et une demi-heure, 1 heure plus tard, c'est bon !
Courage, notre Calimero national :P
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Le 11 juin, n'oublie pas d'enlever ta coquille de ta tête
:lol: :lol:

Sinon sérieusement, les migraines viennent souvent ou c'est juste passager ?
Si tu as trop souvent des migraines, va voir un médecin....la santé passe avant tout.
Moi dans le cas de migraine, j'utilise un "doliprane' et j'arrête toutes activités liés à la vision "ordinateur", "lecture"....et une demi-heure, 1 heure plus tard, c'est bon !
Courage, notre Calimero national :P

Ah ah, comme t'es pas cool toi.

Les migraines vont et viennent par périodes.
Au début de l'année c'était revenu et je prenais des médicaments. Mais, il s'est avéré que ces médicaments étaient incompatibles avec mon asthme (que je n'ai pas en permanence mais bon). Alors du coup comme les migraines étaient passées et que je ne suis pas une fan des médocs, j'ai pas demandé à en avoir d'autres.

Et là ça revient. J'en ai marre. Faut que j'en parle à mon médecin.

Merci pour ton message et... t'inquiète, pour le 11 je vais péter le feu ;)
Alors l'humeur du jour

j'ai un de c'est mal de tête ce soir , pourtant c'est pas fautes d'avoir pris des medicament mais rien n'y fait , je pense que c'ets le resultatde mon enervement de ctte Mdegfgerfgre journée ;)
mais bon demain sera un autre jour !!!
pkoi parler de notre humeur puisque de toute facon que ca aille que ca n'aille pas, le dire ici ne changera rien
Moi aujourd'hui, dur, dur... le bonhomme Michelin qui se traîne dans toute la maison, qui tourne en rond et en plus super fatiguée... Ma fille a été insupportable toute la journée, à grimper aux rideaux, bébé bien confortable dans le ventre de sa maman, alors que moi je souffre le martyre avec des douleurs partout, partout... bref, on verra demain ce que ça donne... :?

moi c'est plutot quandestcequel'onvamefoutrelapaix?marrre de ce mois de mai,marre de ce quartier,de ces ennuis, de ces tuilles qui me tombent dessus s'en prévenir,marre de tout........qu'estcequej'aifaitaubondieupourmériterça? :cry: :cry: :cry: :evil: :?: :?:
Moi ça va tranquillement,je suis enfin en vacances
j'en profite pour prendre soin de moi et m'amuser ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »