? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'avais plutôt l'impression qu'il essayait (avec beauuuuucoup de talent) de faire de l'humour
mesdames mais qui êtes vous pour juger de mes propos envers les minces :twisted: , tout ma vie on fait faire des régimes, on ma privé de manger au nom d'une soi disante hygiéne de vie mais rien n'y a fait. au début j'ai eu du mal à m'accepter tel que je suis mais maintenant tout va bien et malgré le dire de certaines, je ne dénigre pas les minces pour comme il a été dit pour pouvoir sortir avec une ronde car je suis moi même en surpoid. alors avant de dire des méchancetés il faut connaitre la vie des gens :cry:
papillon41 a écrit :mesdames mais qui êtes vous pour juger de mes propos envers les minces :twisted: , tout ma vie on fait faire des régimes, on ma privé de manger au nom d'une soi disante hygiéne de vie mais rien n'y a fait. au début j'ai eu du mal à m'accepter tel que je suis mais maintenant tout va bien et malgré le dire de certaines, je ne dénigre pas les minces pour comme il a été dit pour pouvoir sortir avec une ronde car je suis moi même en surpoid. alors avant de dire des méchancetés il faut connaitre la vie des gens :cry:

Ben tu t'attendais à être accueillie la bouche en cœur avec un bouquet de rose avec un discours pareil?
Pour le coup, tu n'as eu que les épines et c'est bien mériter.

Après, faut peut être cesser de faire l'amalgame entre le jugement et le constat.Excuse-moi de ne pas trouver que "planche à pain qui se casse comme de la porcelaine" très flatteur.

La connerie n'est pas une question de tour de taille, faut pas mettre tout le monde dans le même panier, toutes les minces ne sont pas des conasses méprisantes.
suis une mechante :( ben n'empeche c'est toi qui a commencer a dire des choces pas gentil sur les minces !!! et apres c'est nous les ou la mechante !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
papillon41 a écrit :mesdames mais qui êtes vous pour juger de mes propos envers les minces :twisted: ,

Mais qui es-tu pour arriver comme ça sur un forum, sans se présenter ni rien, balancer un sujet avec des propos limites envers les minces, mais en plus critiquer les réactions que ça engendre ? :evil:

La politesse tu connais ? :twisted:
....je continue à penser que c'était juste de l'humour...une façon de bien faire la distinction entre les rondes et les minces avec moult adjectifs très opposés pour être bien compris (bel échec pour le coup), mais sans mauvaise intention
pimpf a écrit :....je continue à penser que c'était juste de l'humour...une façon de bien faire la distinction entre les rondes et les minces avec moult adjectifs très opposés pour être bien compris (bel échec pour le coup), mais sans mauvaise intention

certes... mais ça n'empêche pas de se présenter avant...
VinZent a écrit :
pimpf a écrit :....je continue à penser que c'était juste de l'humour...une façon de bien faire la distinction entre les rondes et les minces avec moult adjectifs très opposés pour être bien compris (bel échec pour le coup), mais sans mauvaise intention

certes... mais ça n'empêche pas de se présenter avant...

la preuve j'ai pas vu que c'etait un homme !!!
VinZent a écrit :certes... mais ça n'empêche pas de se présenter avant...

tout à fait !

juste que je pense qu'on a affaire à quelqu'un de maladroit plus que méchant.
cela fait presque 35 ans que l'on me traite de gros lard, gros plein de soupe, de grosse barrique et d'autre nom dont je vous grasse, et après cela il faudrait ne pas en vouloir à la terre entière.
papillon41 a écrit :mesdames mais qui êtes vous pour juger de mes propos envers les minces :twisted: , tout ma vie on fait faire des régimes, on ma privé de manger au nom d'une soi disante hygiéne de vie mais rien n'y a fait. au début j'ai eu du mal à m'accepter tel que je suis mais maintenant tout va bien et malgré le dire de certaines, je ne dénigre pas les minces pour comme il a été dit pour pouvoir sortir avec une ronde car je suis moi même en surpoid. alors avant de dire des méchancetés il faut connaitre la vie des gens :cry:

Nan mais je reve là !! C'est nous les méchantes ?! Tu penses peut etre que tes difficultés te donnent le droit de mépriser les autres,de les rabaisser,les insulter ? :roll:
Tu ne les dénigres pas ? Ah bon ? Tu dit : "planches a pain qui se cassent comme de la porcelaine",c'est pas dénigrant,insultant peut etre ?
Bref...
papillon41 a écrit :cela fait presque 35 ans que l'on me traite de gros lard, gros plein de soupe, de grosse barrique et d'autre nom dont je vous grasse, et après cela il faudrait ne pas en vouloir à la terre entière.

On a presque toutes et tous souffert de ce genre d'insultes,et pourtant,déverser notre haine sur les minces ne va pas nous faire nous sentir mieux...
Je comprends très bien ta colère,si ce sont des personnes minces qui t'ont insulté,mais dit toi bien qu'ils ( elles ) ne sont pas tous a mettre dans le meme sac. Et que tes propos peuvent etre très blessants pour une personne mince ..
Bref...
papillon41 a écrit :cela fait presque 35 ans que l'on me traite de gros lard, gros plein de soupe, de grosse barrique et d'autre nom dont je vous grasse, et après cela il faudrait ne pas en vouloir à la terre entière.

et alors!!! moi aussi j'ai eu le droit a de drôle de nom comme boulet de canon etc mais j'en veux pas à la terre entière pour çà!!! si tu continue comme çà tu vas finir par devenir psychopathe !!! tu es pas si vieux que çà et la vie peu etre encore belle!!!
et qui sait un jour te sera au bras d'une femme très mince et très heureux!!!

Mais tu crois quoi mon bonhomme?
Que tu es le seul à avoir subis moult critiques/méchancetés/discrimination?

Si t'es incapable de faire un tri entre la bêtise Humaine et quelqu'un de civilisé, c'est pas notre problème.

Tu crois que critiquer ouvertement les personnes minces te rend peut être plus intelligent que toutes ces personnes qui t'ont fait du mal? Mais détrompe-toi mon coco, t'es au même niveau de bêtise.

Tu connais cette expression qui dit de ne pas faire ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse?

Nous aussi, pour beaucoup nous avons connu la méchanceté, c'est pas pour autant qu'on se rabaisse au niveau de ce genre d'énergumène et qu'on se permet de devenir insultant et discriminant.

J'me sens redondante là..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »