? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_lyna_ a écrit :petit hs mais mumu tu es magnifique sur ton avatar :oops:

Merci beaucoup :oops:

je suis complètement d'accord avec _MuMu_( petit coucou ma belle en passant)

Coucou à toi aussi hihi

C'est bon je sors ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
HS: et si on a aucun atouts ?
ça peut arriver, aussi bien mentalement que physiquement, non?
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Groumy : Je ne pense pas qu'on ne puisse avoir aucun atout ... On ne peut pas etre fait que de défauts !
Bref...
l atout essentiel de la seduction n est il pas invisible avec les yeux mais simplement avec le coeur. St exupery.
revu et corrige.

simplement quand on regarde pour la premiere fois helas on ne voit pas avec le coeur. Ce serait si simple. alors osez montrez dehors ce que l'on est a l'interieur c est cela ma philosophie.

carpe diem : ceuillez des aujourd'hui les roses de la vie.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Arf je sais pas. En tout cas pas ma poitrine, ça je le sais. Bien qu'elle soit bien présente quand même, mais c'est sur je ne peux pas rivaliser avec un bonnet E xD.

Non je sais pas, le visage, le regard je pense.

Mais pour être honnête, généralement je suis tellement d'humeur massacrante, que même le malheureux qui a la bonne idée de me trouver jolie, change vite d'avis :lol:
CuteVengeance a écrit :Groumy : Je ne pense pas qu'on ne puisse avoir aucun atout ... On ne peut pas etre fait que de défauts !

a moins que l'on ne sache faire de ses defauts de reels atouts. ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
tiens, en voilà une question que je me pose souvent et à laquelle je trouve des réponses fluctuantes, au gré de mes humeurs, mon moral, mes envies, et meme la météo lol
suis tj preneuse de bons conseils
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
On gros dada cambrée (bah black oblige lol) pi mon visage peut être!
- Mon petit sourire
- mon petit regard enjoueur*
- ma douceur
- comme toi rory mon derrière (j'ai des fesses comme les blacks lol et ça déplait pas mon homme)
- ma poitrine

et puis mon naturel ..
Mes yeux, et les 92 dents visibles quand je souris... :lol: Mon décolleté aussi parfois... Mais je pense que c'est plus mon caractère, ma personnalité... d'ailleurs, mes deux derniers conjoints, c'est pas avec tellement avec le physique que je les ai attrapés (sur le net)...
...
Mes yeux, ma poitrine( 100D) :lol: :oops: et puis moi tout simplement, je me vois pas séduire avec des artifices car ça serait tromper la marchandise...et je voudrais pas que l'on me fasse la même chose : que je sois séduite par un homme qui n'est pas ce qu'il est réellement...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
mes yeux, mon décolleté et mon humour ... pas forcément dans l'ordre, ça dépend du monsieur.

Et pour mon chéri c'est ma voix .... moi je l'aime pas particulièrement mais lui il kiffe ma voix :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Bon, moi, je ontinue de chercher..... du coté de mon visage, mes mains, mon décolleté, mes chevilles.....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
DoubleMoi a écrit :tiens, en voilà une question que je me pose souvent et à laquelle je trouve des réponses fluctuantes, au gré de mes humeurs, mon moral, mes envies, et meme la météo lol
suis tj preneuse de bons conseils

dommage j'ai trop attendu pour poster... tant pis mieux vaux tard que jamais :lol:
le conseil Souris à ses blagues, et viens le conquérir sur son terrain : sois plus drôle que lui : ça va l’énerver autant que lui plaire. Mais a premiere vue tu as tout compris du charme ;) tu nous donne des conseil
j'arêtes certaine vont croire...
J'suis plus là :arrow:
Rory73 a écrit :On gros dada cambrée (bah black oblige lol) pi mon visage peut être!
Bella-Stella a écrit :- comme toi rory mon derrière (j'ai des fesses comme les blacks lol et ça déplait pas mon homme)

J'ai cru à la première lecture que Rory parlait d'une Ferrari... :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »