? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles !
:) allez je me lance mon premier :idea: sujet soyez sympa. la question que je me pose et que donc je vous pose. certains hommes sont il attires particulierement par nos formes et donc dans ce cas là ne pouvons nous plaire qu'à un type d homme precis. ou les formes ne sont elles qu'un detail dans la seduction. Que mettez vous en avant vous pour les seduire nos hommes de cro magnon? moi c'est la sorcellerie blanche ( le sourire ravageur) :kiss:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
pour séduire?
je dirais mon regard, mon sourire et mon 95D.

j'en use et abuse sur mon chéri :oops: :lol:
Je pense qu'on ne peut faire aucune généralité. Certains hommes préfèrent les petits seins, petites fesses, taille fine et d'autres se tourneront davantage sur des femmes à la poitrine généreuse, au fessier rebondi.

Les formes (qu'elles soient généreuses ou discrètes) ne sont pas un détail mais font parti d'un tout, elles accompagnent l'aura, ce que la personne dégage : charisme, attitude, gestes.

On peut trouver quelqu'un beau et dès qu'on l'entend parler ou qu'on le voit marcher, le charme qu'on lui trouvait disparait !

Concernant ce que je met en avant pour séduire un homme ... ben rien de spécial en fait. Je suis incapable de me mettre en avant. Je me maquilles les yeux, qui ont apparemment beaucoup de charme. Mais après, je ne fais rien de plus, je reste moi même, mais me mettre en valeur dans une discussion je ne sais pas faire.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis d'accord avec mumu.

Pour ma part s'il est vrai que je suis naturellement plus attiré par une femme ronde, cela reste une généralité et, par conséquent, bourrée d'exceptions.

Car en effet, je peux ne pas être attiré du tout par une femme ronde et, à l'inverse, tomber raide dingue d'une femme mince.

Et d'une manière générale, sans pour autant se négliger biensûr, je ne pense pas qu'il faille mettre quoique ce soit en avant. Parce ce ne serait que pur artifice.
Et forcément, une fois le cap de la séduction passé, on se rendrait compte que l'on a été dupé sur la "marchandise" (façon de parler biensûr).

Ce que je dis vaut bien entendu pour les hommes comme pour les femmes.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
l'esprit avant la matière... et un 90E :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Mon atout?
mon sourire, ma joie de vivre, mon esprit déluré, je ne mise rien sur le physique car c'est trop aléatoire.
Bises :)
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
pour moi les rodeurs et la personne sont un tout indissociable. mais il est vrai qu'une femme sans formes n'y seins, ne m'attire le moins du monde.
Je suis complètement d'accord avec _MuMu_( petit coucou ma belle en passant), la beauté, l'attirance est tellement relative et propre à chacun.

Pour ce qui est des atouts majoritairement physiques, pour ma part je pense à mes yeux et à ma poitrine qui ne laisse pas indifférent.

Pour le reste, étant donner que je me cherche toujours et que je n'ai aucune idée de ce que je "vaux", je ne peut me prononcer.
Pour séduire,je n'utilise pas une partie de mon corps en particulier. Je reste moi meme,j'aime naturellement me maquiller,bien m'habiller,me coiffer.

Avec mon chéri,j'ai été naturelle pour le séduire,souriante,sympa,parfois fuyante,je me suis montrée a lui telle que j'étais vraiment. :)
Et d'après lui,ca lui a plu tout de suite.
Bref...
Je suis d'accord avec ce que tu dit cute=).

Je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel.
petit hs mais mumu tu es magnifique sur ton avatar :oops:
et sinon pour séduire je pense qu'avec un joli regard, un sourire et beaucoup d'humeur t'obtiens bcp de choses :lol:
salut ensorcelleuse et bisou a toi...

pour séduire c'est avec le regard, humeur et peut-être le sourire...
:)
Mdr Mike tu me rappelles une parente éloignée... Ma grand-mère qui dormait dans sa chambre pendant la guerre n'en revenait pas de tout ce qu'elle retirait en rentrant de soirée : faux-cils, faux-ongles, faux cheveux et faux seins...

J'dois dire que je me suis déjà posé des questions sur les sensations des hommes quand ils draguent une femme habillée et qu'ils doivent coucher après avec la même sans sa gaine ni son wonderbra :D

Bref moi non plus je ne mets rien en avant surtout de physique. A la limite même je trouverai plus sincère le mec qui tombe amoureux de moi un jour où j'ai les cheveux gras que celui qui s'enflamme quand je me suis parée pour sortir.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
En deux mots : être soi

Ce que je suis ne séduira sans doute pas TOUS les mecs, mais ce n'est pas mon but :mrgreen:
Je ne cherche pas à plaire à qui ne pourra pas me correspondre.
Et ça tombe bien, ceux à qui je plais sont ceux qui me plaisent ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »