? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
n'accepte pas cet envahissemment car après je crois que ca sera foutu est trop tard!!
tu risque de regretter si tu la laisse envahir ta vie.
On dirais qu'elle veux surtout diriger ta vie...
Moi qui aime par dessous tout mon chien, te voir ecrire qu'elle veux mettre tes chiens a la spa c'est inhumain!!!
non mais qui est t'elle pour te dire ca!!???
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Ben...j'ai de gros toutous... Super gentils mais un peu brusque. N'empeche que pendant nos deux ans de galeres pour y arriver, c'est un peu con mais on etait content de les avoir nos loulous...
J'ai decidé de la laisser faire pour l'armoire et mettre le hola si cela continue. Enfin, plus facile à dire qu'à faire.

Tiens hier, elle m'a expliqué les raisons pour laquelle elle etait contre le declanchement...Les astres et la nature...
Là j'ai touché le fond...
arf viv les belles meres ne m en parle pas .. la mienne la premiere fois qu elle m a vu m a dit qu elle ne m accepterait jamais pour ma couleur de peau et ma religion... je n ai rien riposté car mon education fait que je respecte les anciens meme les cons... :lol: apres le jour de notre mariage nous n avons meme pas eu de felicitations si ce ne st une tronche de 3 metres de long on l aurait dit à un enterrement..et elle est restée 1 mois apres le amriage a la maison vive les retrouvailles de jeunes mariés avec un pot de glue accroché a mon mari...
apres lors de mes 2 fc aucun soutien elle a juste su me dire au tel pour la 1ere quand j etais enceinte "comment il va l autre" (en parlant du bébé !!!!!) enfin depuis le debut de ma grossesse je ne voulais pas qu elle en soit informée mais mon mari l a fait , je la déteste tout comme elle me déteste , elle ne demande jamais comment se deroule la grossesse elle passe toujours le bonjour histoire de se faire bien voir par son fils mais ce n est en aucun cas un soutien..
de plus elle vit en guadeloupe seule et je la soupconne de feindre des crises de deprime pour venir squatter chez nous comme nous avons la place mais j ai prevenu mon mari si elle se ramene pour s incruster ce sera elle ou moi...
alors un conseil viv mais les hola au plus vite car apres ce peut te bouffer ton couple ... ;)
Image
Je compatis. Du coté de mon mari, sa maman est decedé d'un cancer il y a une quinzaine d'année. Il me sort encore les theories de cette dernière et ses principes d'education. Et là j'avoue qu'on etait à des kilometres l'une de l'autre...Mais on ne peut ecorner une personne qui n'est plus là. Mon beau pere, veuf donc, vit à 8km de chez nous.
Il n'a que 70 ans mais on gere sa curatelle. Enfin, au depart, c'etait une histoire de sous, maintenant d'hygiene, de menage, de vetemements bref il se repose completement sur nous...Et je crois qu'il adore. C'est pire depuis qu'il sait que le petit arrive. L'autre jour, j'ai dit à mon mari que notre ainé nous faisait une crise de jalousie !!! Bref, entre mon beau père et ma mère, je me dis qu'il y a aucune famille normale !
oui surtout aucune famille sans histoires... je le vis aussi en ce moment car mes parents se retrouvent a gerer ma gd mere maternelle atteinte d alzheimer et ils ont du la placer en maison car ca devenait plus gerabel alors je les ai aidés comme j ai pu (etant en arret maladie) j ai rempli pour eux les dossiers mais quel poids surtout quand les soeurs de ma mere se dechargent totalement et qu elles n attendent qu une chose l heritage... :evil:

pour ma belle mere je m y fais , je la zappe mais par moment ca bouffe notre couple on se prend la tete a cause d elle , je me dis heureusement qu elle est loin... et comme j ai toujours répété a mon mari c etait elle qui avait tout a perdre avec son comportement car elle est seule (elle n a jamais été en couple avec un homme ) et elle avait tout a gagné mais avec son comportement...
Image
C'est dingue Sidalise, j'avais toujours pensé dans mon petit monde que les antillais étaient plus ouverts dans l'autre sens...Pour mon beau père, les freres de mon mari s'en fichent aussi. On a decouvert que l'un connaissait les problemes de gestion de son père donc utilisait sa CB derrière son dos. L'autre reve de le mettre en maison de retraite pour vendre la maison et recuperer sa part...Notre politique est autre. Beau Papa veut pas vendre, ni aller en maison de retraite, par contre n'entretient rien. Pas grave ! Il paye une femme de menage, un paysagiste...Mes bofs n'ont pas réalisés que notre but est qu'il ne reste rien pour la sucession. Notre objectif est que mon beau père s'offre la meilleur retraite possible tant pis si il ne reste rien derrière. Mais on est jamais préparé à devenir les parents de ses parents, en tout cas pas si jeune. De l'autre coté, on rale qu'en ils nous considèrent toujours comme des enfants. Au final, je prefère encore la situation avec ma MAMAN et regrette les conflits potentiels que j'aurais pu avoir avec ma belle mère. Mais bon la tienne a priori c'est perdu d'avance. Quel manque d'ouverture d'esprit !
oui comme tu le dis manque totale d ouverture d esprit mais bon ca me passe au dessus maintenant car je sais que c est de la mechanceté pure et simple... elle est seule ce n est pas pour rien...

sinon vous faites bien de le faire vivre sa retraite a fond et qu il ne reste rien pour les vautours ... c est ce que ma mere fait avec ma gd mere ... les autres croient encore au jackpot mais elles desenchanteront vite le jour ou le malheur arrivera...
Image
Répondre

Revenir à « 9 mois »