? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moune a écrit :Mes anniversaires ne sont jamais de beaux souvenirs. Je déprime pratiquement à chaque fois. Comme c'est en plein été, beaucoup l'oublie. Les cadeaux, j'en n'ai pas beaucoup. Je n'ai le droit qu'à un "bon anniversiare" comme ça, sans plus. On ne s'est jamais trop décarcassé pour moi au fait. Ca me mine tous les ans.
Je rêve qu'un jour on m'organise une fête surprise comme on voit dans les films ou séries. C'est débile mais j'aimerai une fois connaitre ça.

Tes écrits m'attristent :cry: On va organiser un Big Anniv' pour toi avec les VLR :D

C'est dommage... :cry: moi je déprime aussi mais dans le sens ou je refuse de vieillir et de devenir adulte. en fait surtout vieillir. C'est c** mais j'ai peur de la vieillesse. :?

:kiss:
Mon pire? Celui de mes 25 ans. En décembre 2008, je suis partie squatter chez un pote dans les landes pour y trouver du travail (je venais de me faire larguer, je voulais partir aussi), sachant que je suis picarde d'origine, que tous mes amis sont dans la région parisienne. Eh bien, pas trouvé de travail, et le pote en question se révélait être un casanier sur le point de se taper une dépression (il l'a fait après mon départ)

Donc, 14 Mars, j'ai 25 ans. La veille, mon pote se fait larguer par sa copine avec qui il était depuis trois ans, et dont il était fou amoureux.Il a passé la journée a pleurer en s'enfermant dans sa chambre (et vu comment on fonctionne, je ne suis pas allée le consoler, on a essayé d'en parler, mais il était trop mal), il s'est couché à 22 heures, et moi j'ai passé la soirée seule devant la télé. A un moment je suis allée faire un tour dehors, j'ai fondu en larmes....et quand je suis revenue, j'avais pris la décision de repartir chez moi. Je n'avais plus ma place ici.

Mes meilleurs anniversaires, ce ont ceux de 21 à 24 ans, je les ai fêté avec mes amies, comme on vit assez loin les unes des autres, on regroupe les anniversaires, et je fête le mien avec une amie dont l'anniversaire est en janvier, une autre en Février, et une amie dont l'anniv se situe 3 jours avant le mien. Et a chaque fois, on passe une super bonne soirée tous ensemble, en toute simplicité.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
moune a écrit :Je rêve qu'un jour on m'organise une fête surprise comme on voit dans les films ou séries. C'est débile mais j'aimerai une fois connaitre ça.

Ben moi aussi j'aimerais bien :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Barbie_VIP a écrit :
moune a écrit :Je rêve qu'un jour on m'organise une fête surprise comme on voit dans les films ou séries. C'est débile mais j'aimerai une fois connaitre ça.

Bon et bien regroupez vous et on organise ca!! ;) Un big Birthday a Disneyland réservé aux VLR ca serait démentiel!!
MonBonheur a écrit :Bon et bien regroupez vous et on organise ca!! ;) Un big Birthday a Disneyland réservé aux VLR ca serait démentiel!!

Bah oui, mais ce serait plus une surprise. :lol:

Sinon, moi c'est le contraire, je déteste les surprises.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Merci Mon Bonheur :kiss:

C'est pas que mes amis ne pensent pas à moi mais comme c'est en plein mois d'aout, ben ils sont pas là. Puis la famille, ils s'en foutent de mon annif. Cet été par exemple, je n'ai même pas eu de gateau, super!
Le soir, j'ai été boire des mojitos dans les bars avec un copain mais yavait personne dans les bars (en Bretagne, tu m'étonnes) donc, c'était pourri! :lol:

Bref, tous les ans, je passe des annifs de merde. Mais j'ai l'habitude! ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Le pire anniversaire je m'en souviendrais toujours, çà devait faire un an qu'on avait déménager en ville, arrivée en avril, j'ai donc attendu la rentrée pour fêter mon anniversaire, début octobre. J'avais inviter une dizaine de personne...seulement deux sont venues et les autres n'avaient pas prévenues. On s'est amuser comme on a pu...çà s'est arranger pour mes 10 ans, là tout le monde est venu.

Les meilleures, mes 18 ans et 20 ans. Le premier, j'avais inviter mes copines et des amis de ma soeur que j'adorais, très bonne soirée, beaucoup de rigolade!

Et le must du must, mes 20 ans, ma meilleure amie n'a pas pu venir ce que j'ai pas compris d'ailleurs mais je m'étais fait de nombreux amis en refaisant ma terminale et là que des garçons alors que deux ans plus tôt, je ne comptais que des filles ^^ il y avait même mon parrain avec qui j'avais repris contact, mon copain (qui est toujours avec moi d'ailleurs ^^), on était un peu les daltons à ce moment là, mon mec, mon meilleur ami, un ami et moi, un peu folle et garcon manqué dans le caractère. Je n'oublierais jamais cette soirée!

Depuis j'ai rien fêter, çà fait la deuxième année que je n'ose rien faire parce qu'une pseudo amie organise l'anniv de son mec qu'on déteste et en plus elle demande tout de suite 10 euros de participation pour le cadeau apparemment. Un comportement que je n'apprécie pas...donc je ne sais jamais quoi faire, je n'ai pas envie d'y aller si c'est pour faire la faux cul et en même temps, je n'ose pas faire un truc de mon côté car elle le prendra vraiment mal même si j'ai mes raisons.
BAV: Je n'accepte que les espèces et les chèques, je ne préfère pas m'engager dans le paypal.
Si je me rends compte que j'ai vu trop cher dans les frais de ports, je vous envoye la différence avec le colis, si à l'inverse ils sont plus élevés et bien tant pis pour moi. Je ne reviens pas sur mes prix :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _62917.htm
MonBonheur a écrit :
Barbie_VIP a écrit :

Bon et bien regroupez vous et on organise ca!! ;) Un big Birthday a Disneyland réservé aux VLR ca serait démentiel!!

:kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'ai plusieurs bons souvenirs :

Le soir de mes 17 ans, je jouais dans un fest-noz avec mon groupe de musique. En plein milieu d'une danse, les autres se sont arrêtés de jouer. Moi : :shock: Un d'eux a sorti un papier de sa poche, c'était un discours en mon honneur ! Pendant ce temps, sa femme et sa fille traversaient la salle avec un bouquet de fleurs magnifique ! :D

Mes 23 ans aussi. La veille, j'étais arrivée dans la famille danoise où je devais être fille au pair pour l'été. C'était un dimanche. Voilà le matin, et la mère me dit : on va attendre un peu pour le petit-déjeuner. Jusque là, pas de problème. Et en fait, ils avaient invités certains de leurs amis à venir fêter mon anniversaire. Des gens qui ne me connaissaient même pas, mais qui étaient ravis d'être là, et m'avaient même préparé des cadeaux ! J'étais presque gênée de toute cette attention (et pourtant j'aime assez être le centre du monde en général ;) )

Et il y a 2 ans, 2 ou 3 jours avant mon anniversaire. Presque tous mes étudiants étaient en retard. J'étais un peu énervée, et les 2 ou 3 qui étaient en classe jouaient aux débiles : "Non, on ne sait pas où ils sont". "Mais enfin, vous aviez cours avec eux juste avant !". Et finalement ils sont arrivés en chantant Joyeux Anniversaire, avec un beau gâteau et des bougies ! Je n'avais rien vu venir, comme ce n'était pas le jour même. Finalement je leur ai pardonné leur retard :D
le pire mes 24 ans, peu de personne avec qui le fetait car fachée avec ma belle famille à cause d'un truc pour le mariage, ma mere qui s'en tape, on a fait un restau avec mon homme et une pote que je venais de revoir, c'etait pas trop terrible mais je me suis sentie bien seule

mon meilleur ca a ete mes 21 ans, super grosse fete avec tous mes potes, on a tout cassé dans le pub ou on etait en debut de soirée (mais vraiment tout cassé), j'avais tellement bu que je voulais me mettre en petite tenue dans la rue puis on a ete en boite.
le seule bemol ca a ete mon homme qui a du partir car partiel le lendemain matin (le mettre un samedi, z'ont pas de coeur les gens...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mes anniversaires ont les a plus fetés depuis 2000, mon beau père est décédé le 30 aout et depuis c'est une mauvaise période pour ma maman une semaine avant et une semaine après donc ces moments là elle les passait à pleurer dans sa chambre.

Pas de gateaux, pas de cadeaux (ou alors je devais le choisir et je l'avais une semaine avant mon anniv'), juste un sms de la part de mes frères et puis voilà ...

Pour moi c'est vraiment pas des bons souvenirs, mes 18 ans et 20 ans pas de fête non plus.

Mon homme depuis qu'on se connait m'emmene au resto m'offre des fleurs, des cadeaux et je suis assez mal à l'aise car pas l'habitude du tout. J'aurais tendance à le bouder la veille et d'être de mauvais poil exprès pour pas qu'il me le fête mais ça ne marche pas.

Cette année, il avait rien prévu de spécial et finalement c'est moi qui est invité du monde, ma maman, mes beaux parents, des amis, mes frères (mais les frangins ne sont pas venus et ça m'a blessé, dont un qui me la fété une semaine en retard)

Enfin bref généralement je n'aime pas mes anniversaires c'est un mauvais moment pour moi
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Fanoue :kiss:

Tout comme moi, ton anniversaire tombe en aout. Beaucoup l'oublie à cette période malheureusement. :roll:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
mon meilleur souvenir : à 25 ans, 26 roses ( ^^ ) et un discours pile à l'heure fatidique de ma naissance, un micro SF qui parle avec la voix de mon homme d'alors, tout le monde dans la radio associative où j'étais en larmes dans le studio, moment de direct et d'émotion. CA c'est un pinaise de souvenir ;) !

M'enfin bon, y'en a une qui a intérêt à se préparer pour les grands moments de frisson, je te le dis ^^
No Comment.
Je n'ai pas vraiment de "pire souvenir d'anniversaire"
En fait, vu que je suis née à la fin du mois de juin, je ne faisais pas souvent de fête, parce que soit c'était période d'exam, soit les gens étaient déjà partis en vacances.
J'ai souvent eu des exams scolaires ou de musique le jour de mon anniversaire.
En particulier :
- j'avais une épreuve du bac le jour de mes 18 ans. Je me rappelle que ce jour là, ma mère m'avait emmené au lycée en voiture, et que j'étais super déçue parce qu'elle ne m'avait pas souhaité mon anniv. Elle me l'a souhaité dès mon retour à la maison, en m'expliquant qu'elle ne l'avait pas fait le matin pour ne pas me déconcentrer...
- L'année de mes 21 ans, je passais les concours pour entrer en école d'ingénieur. Je m'étais rassurée en voyant que mon anniversaire tombait un dimanche. Eh bien pas de bol, ce jour là, j'ai eu un oral de Physique pour Centrale Paris, à 9h du mat ! J'avais envie de surligner au fluo ma date de naissance sur ma carte d'identité...

Sinon, mon meilleur souvenir, je ne sais plus pour quel âge c'était (peut-être 32 ou 33 ans) j'avais organisé un pic-nique le midi dans un jardin publique, près du Canal St Martin à Paris. C'était au moment de la fête de la musique, et il y avait un festival de chorales dans le même parc, l'après midi. Les chorales chantaient à différentes heures dans différents coins du parc, et en fin d'après midi, elles s'étaient toutes réunies pour chanter quelques morceaux ensemble, juste à côté de l'endroit où on était installés. Déjà, rien que ça, c'était très sympa. Mais en plus, sans doute aidé par la quantité de vin qu'on avait bue, mon cousin à un moment s'est levé, et à crié à l'attention des chorales que c'était mon anniversaire. Du coup, ils se sont tous mis à chanter Joyeux Anniversaire.
J'étais tellement émue que j'en ai pleuré !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Mon pire anniversaire c'était pour mes 18 ans. J'étais toute seule: c'est tombé en pleine semaine, mes parents étaient partis en vacances (Juillet oblige :roll: ), mon homme ne pouvais pas venir avant le week-end car il travaillait et j'avais bossé toute la journée!

Déprimant. Sympa l'entrée dans la majorité!
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »