? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca peut parfois amener à un dialogue. Là il ne réagit pas soit mais il n'y a pas si longtemps un photographe s'était rendu compte que d'avancer comme argument le fait qu'on ne s'assumait pas pour trouver des modèles, n'était pas une manière adéquate.
Ca permet aussi aux gens un peu maladroit d'avoir la possibilité de montrer qu'ils ne sont pas là que pour nos rondeurs. Pour certains c'est difficile de trouver comment aborder ce forum tout court et pas seulement les rondes.
Puis que dire c'est un forum on ne peut pas toujours y mener un débat intense :lol:
Zut
Bloupinette a écrit :Je ne comprends pas une chose dans toutes vos réponses. Bon ok, il y en a des tas qui postent ce genre de sujet, mais pourquoi perdez vous votre temps à y répondre? Ne serait ce pas :donner du contenu à un sujet qui n'en vaut pas la peine?

(ce message n'a pas pour but de provoquer quoi que ce soit, juste pour comprendre...)

bah... tu as déjà posé la même question dans une autre discussion, et on t'avait répondu.

D'abord, il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre, naïvement, alors on désamorce le truc, on évente le stratagème.

Ensuite, ça peut servir à d'autres, parce qu'à lui j'en doute, de montrer qu'on n'est pas dupes, que les grosses ne sont pas des connes lourdingues qui n'attendent qu'une chose, qu'un mec s'intéresse à elles.

Et enfin.... on a bien le droit de s'amuser un peu non ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :D'abord, il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre, naïvement, alors on désamorce le truc, on évente le stratagème.

Ensuite, ça peut servir à d'autres, parce qu'à lui j'en doute, de montrer qu'on n'est pas dupes, que les grosses ne sont pas des connes lourdingues qui n'attendent qu'une chose, qu'un mec s'intéresse à elles.

Et enfin.... on a bien le droit de s'amuser un peu non ? :lol:

+ 1 ! Tout pareil ! Pas mieux ! :lol:
nounoursrod a écrit :dit moi pourquoi la plus part des femmes forte cherche a tout pris a maigrire lors que des hommes comme moi les aime comme elle sont

Je ne comprends pas trop : dans ton premier message en février, tu répondais à une forumeuse qui en avait marre de son poids qu'avec de la volonté, elle arriverait à ce qu'elle souhaite. N'était-ce pas un conseil pour maigrir ?
Suite à mon message précédent, il me vient une autre question à l'esprit : que signifie "ronde" pour toi ? Est-ce seulement "gros seins, grosses fesses" ou obèse ?
nounoursrod a écrit :dit moi pourquoi la plus part des femmes forte cherche a tout pris a maigrire lors que des hommes comme moi les aime comme elle sont

Et en plus, il aurait au moins pu faire un effort, sur l'orthographe et la ponctuation.

Parce qu'on ne soit pas tous Bernard Pivot, je veux bien, mais quand même ! :roll:
cecilious a écrit :
Athy a écrit :nounours aimant le retour?

C'est ce que je me suis dit aussi :lol:

Ouep c'est ce j'ai tilté aussi au vu du pseudo... Vade retro :fouet:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Sérieux faut se calmer là, c'est quoi se lynchage?
le mec n'a rien dit de mal pour l'instant laissée lui sa chance, vous qui parlez a longueur de journée d'indulgence de la part de la société envers les personnes fortes (ce que je ne conteste pas) un peu d'indulgence serait la bienvenue ici... on a pas forcément tous l'esprit pervers alors vos poussées d'hormones, vous essayez de les gérer autrement merci...
oula je sens que ca va aboyer sévère mais jmen tape, je dis ce que je veux mouhahahaha :D
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Bah, quand tu en auras vu passer des dizaines comme ça, qui disent toujours les mêmes conneries, tu penseras certainement différemment.
Mais n'empêche que ta remarque sur "nos poussées d'hormones" est particulièrement déplacée :evil:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
magictouch a écrit :Sérieux faut se calmer là, c'est quoi se lynchage?
le mec n'a rien dit de mal pour l'instant laissée lui sa chance, vous qui parlez a longueur de journée d'indulgence de la part de la société envers les personnes fortes (ce que je ne conteste pas) un peu d'indulgence serait la bienvenue ici... on a pas forcément tous l'esprit pervers alors vos poussées d'hormones, vous essayez de les gérer autrement merci...
oula je sens que ca va aboyer sévère mais jmen tape, je dis ce que je veux mouhahahaha :D

:-({|= :-({|= :-({|=
magictouch a écrit :Sérieux faut se calmer là, c'est quoi se lynchage?

Ouep ! Serait bien aussi que ce genre de type arrête aussi de nous prendre pour des imbéciles ! Ca aussi faudrait que ça s'arrête !

Des comme ça, on n'en a 10 par jour qui débarquent ici, en se croyant au marché à la viande !

Et puis nous aussi on dit ce qu'on veut ! :twisted:
En ce qui me concerne je ne fais pas de lynchage. Si le jeune homme en question est bien "nounours aimant" ce mec est une vraie calamité, et ossianne peut en témoigner...

Et pis d'abord moi aussi je dis ce que je veux :nananr:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Si tu appelles ça du lynchage c'est que t'es une petite nature!

Puis que conclure de quelqu'un qui vient insulter les gens juste pour se faire lyncher? Tu as besoin d'intention?
Zut
coucou ,

tout simplement parce que chaque jour , la société dans laquelle nous vivons nous rappelle que nous ne rentropns pas dans le moule !!!!

ou peut etre un mal etre tout simplement ,

personnellement j'ai arrété de maltraité mon coeur en m'imposant des regimes , maintenant je suis comme je suis et celui a qui ça ne plait pas ben il ne regarde pas , voila !!!

bye
je ne cherche pas a me faire lyncher, j'expose mon avis, j'ai pas besoin de toi pour vivre je te rassure.

c'est juste que moi aussi j'ai commencé comme ca, mais vraiment avec l'intention de faire un compliment, de faire en sorte que certaines s'accepte mieux, je post le truc, et là lynchage publique, au début ca ma choquer, parceque je n'ai qu'un petit cerveau masculin, dégouter, déçu, apres j'ai compris dans quel sac on m'a foutu, et ca m'a bléssé, mais vraiment, donc voila... je vous laisse continuer le massacre, le forum devrait s'appeler "a mort les rondes" avec des gars qui vous insultent toute la journée, peut être qu'à lui vous lui accorderez plus de respect... :evil:
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »