? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour etre honnète,moi aussi lol...mais bon..qui sait?
...of dark eternal
Provence a écrit :Bon franchement je pense que ta remarque est déplacée.

Tina s'est excusée, et non, ce n'est pas facile de le faire.
Peu de gens sont capable de reconnaître publiquement leurs torts.

De plus je pense que tu n'es pas à même de juger de ce qu'est capable de faire ou de penser Tina, et le "on dirait", n'atténue en rien tes propos.

Merci pour ton soutien et ta défense Provence... TereseLa_souriante pense que je ne sais pas réflechir... une atteinte à mon intégrité... Mais il est si facile de juger ceux que l'on ne connaît pas...
Comme le dis si bien sherpa : "je suis un grain de sable dans l'univers...."
Un jour... tu repenseras aux anges...
Noaptea a écrit :Et là, j'avoue que je ne suis plus du tout...

(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal :oops: )
ben du coup, au vu du dernier message qui est écrit dans un français correct et recherché par rapport au premier message, on se demande presque si c'est la même personne qui a écrit... :-k
Petronille
Petronille a écrit :
Noaptea a écrit :Et là, j'avoue que je ne suis plus du tout...

(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal :oops: )
ben du coup, au vu du dernier message qui est écrit dans un français correct et recherché par rapport au premier message, on se demande presque si c'est la même personne qui a écrit... :-k

Comme vous je suis sceptique. :-s
Heureuse de pas être la seule, j'étais perplexe à écrire ce message :) Je voulais pas m'attirer quelque foudre que ce soit.

Ce serait vraiment formidable qu'il soit vraiment népalais... mais je suis de nature très sceptique.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
sherpa a écrit :Bon !! Pourquoi ce titre me demanderez vous ? Eh bien ce titre me represente, je suis un grain de sable dans l'univers, un point dans un plan infini, un rayon de soleil au milieu d'une tempete, un tout petit homme sur cette immense planete et

Ben dis donc,t'a été très rapide dans ton apprentissage !!!
:shock:
A peine une journée :lol:
Bref...
Bah... sans doute une phrase copiée et collée. Mais une phrase qu'il aura trouvée belle, je n'en doute pas ;)
J'ai la faiblesse de croire à son histoire.
Mais bon, ça serait sympa que tu parles d'autre chose que de nous accueillir au Népal, parce que bon.... c'est un peu limité comme sujet, et comme public surtout :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi je crois en son histoire et à mon avis c'est soit une traduction soit quelque chose qu'il a copié et trouvé joli.

Le monsieur avait fait un blog ici même avec sa photo et bon moi je préfère croire que c'est vrai.
Qui n'aimerez pas visitez le nepal !
un seule condition pour moi il faut que je le visite en voiture.
Surtout pour les escaliers il faut qu'on m'invente une voiture a echelle.
Mais a part ca oui ce pays doit etre fabuleux et rellement passionnant.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »