pour etre honnète,moi aussi lol...mais bon..qui sait?
...of dark eternal
Provence a écrit :Bon franchement je pense que ta remarque est déplacée.
Tina s'est excusée, et non, ce n'est pas facile de le faire.
Peu de gens sont capable de reconnaître publiquement leurs torts.
De plus je pense que tu n'es pas à même de juger de ce qu'est capable de faire ou de penser Tina, et le "on dirait", n'atténue en rien tes propos.
ben du coup, au vu du dernier message qui est écrit dans un français correct et recherché par rapport au premier message, on se demande presque si c'est la même personne qui a écrit... :-kNoaptea a écrit :Et là , j'avoue que je ne suis plus du tout...
(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal)
Petronille a écrit :ben du coup, au vu du dernier message qui est écrit dans un français correct et recherché par rapport au premier message, on se demande presque si c'est la même personne qui a écrit... :-kNoaptea a écrit :Et là , j'avoue que je ne suis plus du tout...
(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal)
sherpa a écrit :Bon !! Pourquoi ce titre me demanderez vous ? Eh bien ce titre me represente, je suis un grain de sable dans l'univers, un point dans un plan infini, un rayon de soleil au milieu d'une tempete, un tout petit homme sur cette immense planete et
Vous y êtes presque ! 👍