Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sherpa a écrit :Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
1 - Au lieu d'aller au Népal, passe par l'école pour apprendre à écrire...
2 - Ensuite, ça te fera du bien d'y aller, cela te raffraichira la mémoire et t'apprendra certainement des choses essentielles de la vie (comme le respect par exemple)
3 - Tu sais bien que les rondes ne font pas d'sport...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :sherpa a écrit :Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
2 - Ensuite, ça te fera du bien d'y aller, cela te raffraichira la mémoire et t'apprendra certainement des choses essentielles de la vie (comme le respect par exemple)
J'tu jure les gens parfois sont à claquer !
oui, toi par exemple.
Ne t'est il pas venu à l'esprit que peut être le monsieur est étranger (au hasard : nepalais, puisque son pseudo laisse entendre qu'il est sherpa) et n'a pas la langue française pour langue maternelle ?
Pour rappeler un peu l'esprit du site : le langage SmS est interdit, les fautes d'orthographe ou de syntaxe, ben on part du principe que tout le mode n'est pas égal devant cela et on tolére ou on passe son chemin.
Pour te donner une idée : Petit rappel... tu auras une petite idée des réactions...
Question respect : où a t il manqué de respect le monsieur ? il n'a pas dit bonjour ? ah ben si. Alors ?
Pourquoi te sens tu agressée et pourquoi aggresses tu ? parce qu'il fait potentiellement de la pub pour son business ? ou peut être parce qu'il aimerait emmener des rondes au népal ? Et alors ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon..
Je vais la faire, même si là c'est pas bien ^^ !
Ce Népal moment pour moi de voyager quoiqu'un trekking Népal 'a fin du monde pour nous
même si nous sommes rondes et ronds, na.
Je vais la faire, même si là c'est pas bien ^^ !
Ce Népal moment pour moi de voyager quoiqu'un trekking Népal 'a fin du monde pour nous
No Comment.
Toad a écrit :Tina68 a écrit :sherpa a écrit :Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
oui, toi par exemple.
Ne t'est il pas venu à l'esprit que peut être le monsieur est étranger (au hasard : nepalais, puisque son pseudo laisse entendre qu'il est sherpa) et n'a pas la langue française pour langue maternelle ?
Pour rappeler un peu l'esprit du site : le langage SmS est interdit, les fautes d'orthographe ou de syntaxe, ben on part du principe que tout le mode n'est pas égal devant cela et on tolére ou on passe son chemin.
Pour te donner une idée : Petit rappel... tu auras une petite idée des réactions...
Question respect : où a t il manqué de respect le monsieur ? il n'a pas dit bonjour ? ah ben si. Alors ?
Pourquoi te sens tu agressée et pourquoi aggresses tu ? parce qu'il fait potentiellement de la pub pour son business ? ou peut être parce qu'il aimerait emmener des rondes au népal ? Et alors ?
ah au fait, un sherpa est un guide nepalais pour trekking et randonnées, c'est ptêt pour ça et pas pour attaquer les rondes qu'il propose cela.
Au hasard, hein.
Aspha :
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
Toad a écrit :Toad a écrit :Tina68 a écrit :sherpa a écrit :Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
oui, toi par exemple.
ah au fait, un sherpa est un guide nepalais pour trekking et randonnées, c'est ptêt pour ça et pas pour attaquer les rondes qu'il propose cela.
Au hasard, hein.
Aspha :![]()
:kiss:
C'est vrai... tu as sans doute raison... Toutes mes excuses dans ce cas...
Tina68 a écrit :
Désolée aussi de m'être emportée
je vois de plus en plus de chasse aux sorcières sur le forum et ça a tendance à me rendre "touchy"
Toad a écrit :Tina68 a écrit :
Désolée aussi de m'être emportée
je vois de plus en plus de chasse aux sorcières sur le forum et ça a tendance à me rendre "touchy"
C'est moi qui ai mal compris le message du monsieur... J'peux comprendre ta réaction... C'est vrai que, en ce moment sur le forum c'est assez "crêpage de chignon'
Sans rancune ma belle
merci pour votre commentaire ,et desoler pour ecriture, alors ce qui est manque de respect pour ca aussi je suis desoler,je veux bien aller en ecole meme si c,est trop tard pour moi et j,aimerais bien peut-etre un jour, le jour quand je serais capable de payer pour mes etudes,bon ce n,est pas une site pour ranconter la vie vie personelle je pense !!et parapport mon ecriture francaise,vous avez raison que je suis qq,un nulle, parceque ce n,est pas ma langue maternelle et ca fais presque 1 ans que je suis entrain d,apprendre le francais,donc voila pourquoi je ecrir mal !! et parapport le respect des gens(femme ronde ou des homme ronde)ce n,est pas pour se manquer que je propose ,c,est parceque il en a des gens ronde qui font du sport ,et meme mon experiance je l,ai accompagner des gens ronde et qu,ils sont bien appricier que le sport aide beaucoup c,est un pratique naturelle vous navez pas besoin de prendre des medicament comme un bouff pour maigrir(ce qu,il veulent)si non de ma parts j,aodre les ronde voila,
Courage Sherpa dans ton apprentissage de la langue francaise,assez difficile de surcroit

Bref...
Tina68 a écrit :Toad a écrit :Toad a écrit :Tina68 a écrit :sherpa a écrit :Bonjour si vous etes interessants de decouvrir le pays Nepal vous etes le bienvenu ,sourtout pour la randonnee/trekking ca vous aide beaucoup lol
oui, toi par exemple.
Au hasard, hein.
Aspha :![]()
c'est trop facile de s'excuser apres!mais c'ets aussi tres facile de rfléchir avant..mais on dirait que tu sais pas faire...("on dirait" n'est pas une affirmation
...of dark eternal
Bon franchement je pense que ta remarque est déplacée.
Tina s'est excusée, et non, ce n'est pas facile de le faire.
Peu de gens sont capable de reconnaître publiquement leurs torts.
De plus je pense que tu n'es pas à même de juger de ce qu'est capable de faire ou de penser Tina, et le "on dirait", n'atténue en rien tes propos.
Tina s'est excusée, et non, ce n'est pas facile de le faire.
Peu de gens sont capable de reconnaître publiquement leurs torts.
De plus je pense que tu n'es pas à même de juger de ce qu'est capable de faire ou de penser Tina, et le "on dirait", n'atténue en rien tes propos.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Fantastique d'avoir la chance d'accueillir quelqu'un comme Sherpa sur VLR, mille fois bienvenue
Je trouve qu'au bout d'un an d'apprentissage du français tu t'en sors plutôt bien ! Et puis c'est très courageux de ta part de t'inscrire sur un forum comme ça et de dialoguer par écrit. Mais tu as raison, c'est la meilleure façon d'apprendre
J'adorerais visiter le Népal, un trekk là -bas, waou quel bonheur ce serait ! Bon pour ma part il faut que j'arrive à surmonter mon vertige pour retourner faire de la rando en montagne, mais je m'y emploie, et en tous cas ton pays me fait rêver
Je trouve qu'au bout d'un an d'apprentissage du français tu t'en sors plutôt bien ! Et puis c'est très courageux de ta part de t'inscrire sur un forum comme ça et de dialoguer par écrit. Mais tu as raison, c'est la meilleure façon d'apprendre
J'adorerais visiter le Népal, un trekk là -bas, waou quel bonheur ce serait ! Bon pour ma part il faut que j'arrive à surmonter mon vertige pour retourner faire de la rando en montagne, mais je m'y emploie, et en tous cas ton pays me fait rêver
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Bon !! Pourquoi ce titre me demanderez vous ? Eh bien ce titre me represente, je suis un grain de sable dans l'univers, un point dans un plan infini, un rayon de soleil au milieu d'une tempete, un tout petit homme sur cette immense planete et
Et là , j'avoue que je ne suis plus du tout...
(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal
)
(J'ai vraiment envie de croire que Sherpa vient du Nepal et apprend le français, mais j'ai du mal
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]