Je vais faire l'impasse, miss, sur tout ce que les autres ont dit. Je suis tout à fait d'accord avec MaryMorganne et Haumea, donc je ne vais pas redire ce qu'elles t'ont dit
Je vais déjà te souhaiter la bienvenue sur le forum, parce que ca, ca peut toujours faire plaisir
Ensuite, je vais relever une petite chose lue dans une de tes répliques :
- le sport n'est pas fait pour toi, ta mère ne veut pas te payer la licence.
ARGH. Je m'étouffe!!
Je pèse 125kg pour 1m78. J'ai toujours été grosse. Mais j'ai la "chance" d'être extravertie. Donc j'essaye de creuser ma place là ou je tombe.
Depuis des années, je fais de la danse modern jazz à un niveau assez haut. Je suis la seule grosse de tous les groupes "avancés". Pourtant, je danse avec les autres. Ca m'épuise certainement plus. Je me fais certainement plus mal, lors de certaines chutes. Mais je me bats. Et je n'ai jamais, JAMAIS entendu quique ce soit me dire que je ne devais pas faire ca parce que j'étais trop grosse!
Si tu as envie (je dis bien "envie" tu ne dois en aucun cas te forcer) de faire du sport : FONCE! Tu as les mêmes droits que les autres filles, tu sais! Kilos en trop ou pas.
Ta maman n'a pas compris, ca. Le fait de faire du sport, de te méler à d'autres personnes, de partager l'effort... ne peut te faire que du bien, tant au corps qu'à l'esprit. On est pas la dans l'esprit "perdre du poids" mais juste "se faire du bien".
Si tu sais déjà essayer d'expliquer ca à ta maman (si ca te dit, bien sûr!) ce serait un premier pas.
Ensuite, maintenant tu sais qu'on est là , nous, sur VLR et qu'on va t'écouter et te soutenir. Tu vas voir comme la fréquentation de ce forum peut faire un bien fou
Courage et n'hésite pas à venir nous voir!
:kiss:
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]
----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]