? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La perfection c'est lisse, c'est ennuyeux, on sait à quoi s'attendre avec la perfection, on devine ce qu'elle ne nous montre pas à force de le voir étaler comme modèle de beauté dans les magazines : c'(est une femme sans poils parce que c'est pas joli, qui ne s'épile pas d'ailleurs (et oui, elle est née sans poils), elle a la peau tellement lisse qu'on ne distingue pas les pores de sa peau, d'ailleurs, sa peau n'a aucun problème de bouton, de points noirs ou de rougeurs, elle est toujours parfaitement maquillée, ne va jamais aux toilettes sauf pour se remaquiller ou se rafraichir (mais non, elle ne fait ni pipi ni caca, vous êtes fous?), elle chausse un 38 et porte un 36 mais pour autant, elle a des hanches féminines et des soutiens-gorges 95d, elle est bardée de diplômes, sait cuisiner comme un chef, accepte de changer les couches toute seule et de tout assumer à la maison, elle aura le nombre d'enfant que son mari veut qu'elle ait mais ses grossesses ne laisseront aucune traces sur son corps parfait et dès le lendemain de l'accouchement, elle aura retrouvé sa taille d'avant bébé, elle n'a jamais mauvaise haleine, ne fume que si son mari trouve ça sexy, a toujours des jolis dessous, est habillée à la pointe de la mode mais sans pour autant y passer tout son salaire, elle travaille mais la maison est toujours bien rangée et propre avec elle, elle a un appétit sexuel dévorant et est toujours prête si son mari a envie sans pour autant le harceler s'il n'a pas envie, elle exhausse tous ses fantasmes, elle ne dis jamais un mot plus haut que l'autre, elle est toujours calme et pausée, elle fait du bénévolat en plus du boulot et de la maison donc ne dort que 3h/nuit mais le matin, au réveil, elle a toujours l'air d'une rose fraîche...
C'est un mélange de Gabrielle, de Bree, de Susan, d'Eddy et de Lynette en fait.

Et bien, désolée mais elle n'existe pas et heureusement :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Hahaha ! j'adore ta description ! :D

Tu as oublié un truc : elle ne hausse jamais le ton, ne dit jamais un mot plus haut que les autres MAIS elle a du caractère ! ;)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Ah, oui, excuse, le pire, c'est que c'est ce que je voulais mettre. Voilà ce que ça donne de partir dans des délires et d'être interrompue par un collègue lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
On ne serait pas en train de faire un procès du côté schizophrénique de certains mecs, là, en fait ?...
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Pas que des mecs mais de l'ensemble des préjugés bidons comme quoi la perfection existe et qu'elle plait lol

Ah, j'oubliais : elle sait faire de la mécanique, bricoler, elle jardine et peut même déboucher les toilettes toute seule mais ne s'en vente pas pour ne pas gacher l'image de son mari virile ;)
+1
C'est ce qui fait que je n'ai aucun complexe à aller à la piscine depuis des années: tout le monde y vient pour se faire du bien quel que soit son corps son âge etc.....
j'avais remarqué aussi notament quand j'avais ete dans une boite de strip, meme si elles avaient un corps à peu pres parfait (les nichons refaits mais moches), elles avaient de la celullite qui bloblotte comme nous

ma belle soeur en a aussi alors qu'elle est fine et ultra sportive

quand c'est pas ca, c'est un oeil qui biglotte, un nez avec une bosse ect...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
sans parler des poils et des boutons.... :lol:
VinZent a écrit :sans parler des poils et des boutons.... :lol:

Quel poils ? :shock:

Mais voyons comme l'a dit MaryMorgane, la femme parfaite n'a ni poil, ni bouton, ni cellulite, elle a une peau lisse totalement dépourvue d'imperfection et surtout totalement imberbe ! :mrgreen:

Mais cela ne l'empêche pas d'être incollable sur les dernières méthodes d'épilation à la mode sans pour autant en avoir besoin, elle... c'est juste pour conseiller ses copines moins parfaites... :lol: :lol: :lol:
ca m'arrangerait vachement d'être imberbe,s ans cellulite et sans boutons dis donc :lol: et je parle pas de ma bosse nasale :lol: :lol: :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
une femme sans odeurs et sans bruits aussi :twisted:
je suggère de se tourner vers la poupée gonflable :mrgreen:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'avais un ex qui m'avais fait un coup comme ça une fois : un jour, après un calin, monsieur me sort "ah, ben dis donc, t'es velu partout toi" (en parlant du petit duvet blond que j'ai sur les cuisses et les fesses et qui me fait déjà assez chier comme ça) :shock:

Bon, ben du coup, il avait pas tort sur le coup mais bon, vu sa pilosité heu... J'aurais été à sa place, j'aurais rien dit lol. Je lui ai fait la même reflexion, il a capté le message. Et il me dit "ben pourtant, dans les magazines, elles sont pas comme ça" :roll:

Ma réponse : ben t'as qu'à sortir avec ton newlook, moi je me casse" :twisted:
MaryMorgane a écrit :La perfection c'est lisse, c'est ennuyeux, on sait à quoi s'attendre avec la perfection, on devine ce qu'elle ne nous montre pas à force de le voir étaler comme modèle de beauté dans les magazines : c'(est une femme sans poils parce que c'est pas joli, qui ne s'épile pas d'ailleurs (et oui, elle est née sans poils), elle a la peau tellement lisse qu'on ne distingue pas les pores de sa peau, d'ailleurs, sa peau n'a aucun problème de bouton, de points noirs ou de rougeurs, elle est toujours parfaitement maquillée, ne va jamais aux toilettes sauf pour se remaquiller ou se rafraichir (mais non, elle ne fait ni pipi ni caca, vous êtes fous?), elle chausse un 38 et porte un 36 mais pour autant, elle a des hanches féminines et des soutiens-gorges 95d, elle est bardée de diplômes, sait cuisiner comme un chef, accepte de changer les couches toute seule et de tout assumer à la maison, elle aura le nombre d'enfant que son mari veut qu'elle ait mais ses grossesses ne laisseront aucune traces sur son corps parfait et dès le lendemain de l'accouchement, elle aura retrouvé sa taille d'avant bébé, elle n'a jamais mauvaise haleine, ne fume que si son mari trouve ça sexy, a toujours des jolis dessous, est habillée à la pointe de la mode mais sans pour autant y passer tout son salaire, elle travaille mais la maison est toujours bien rangée et propre avec elle, elle a un appétit sexuel dévorant et est toujours prête si son mari a envie sans pour autant le harceler s'il n'a pas envie, elle exhausse tous ses fantasmes, elle ne dis jamais un mot plus haut que l'autre, elle est toujours calme et pausée, elle fait du bénévolat en plus du boulot et de la maison donc ne dort que 3h/nuit mais le matin, au réveil, elle a toujours l'air d'une rose fraîche...
C'est un mélange de Gabrielle, de Bree, de Susan, d'Eddy et de Lynette en fait.

Et bien, désolée mais elle n'existe pas et heureusement :D

Pas mal, pas mal cette description :lol:
N'empèche j'ai de plus en plus l'impression que les hommes malgré qu'ils disent tous haut et fort que c'est les femmes qui dictent les règles de beauté, sont devenus de plus en plus exigeant.
Faut pas s'étonner qu'ils y est autant de célibataires... :roll:
kyana a écrit :c'est aussi de qui nous differencie tous on a chancun nos particularités chacun nos qualités nos défauts ( que ce soi caractere ou physique!!)

Tout à fait d'accord et ce que certaines personnes trouvent moches des caractéristiques que d'autre peuvent trouver très attrayantes.

Je me souviendrais toujours de cette femme qui était un jour en face de moi dans le tram. Elle devait avoir 40-50 ans, plutôt ronde, petits yeux, petit nez, petite bouche et grand visage: pas vraiment un canon de beauté selon les normes actuelles ou classiques. J'ai pu la regarder longtemps parce qu'elle dormait (avec des micro-réveils) et je la trouvais trop mignonne on aurait dit une marmotte humaine, je la trouvait belle car elle était toute paisible.

Mon mari, qui m'aime me trouve belle avec mes 160 Kg.

Je trouve sexy un mec hyperintelligent même si les autres le trouvent laid comme un poux.
Je trouve mignon et attendrissant un homme qui ne sait pas parler aux femmes alors que le mec qui sait mieux s'y prendre m'ennuie et me fait me méfier.
J'aime les nez retroussés. Les peaux noires. Les cheveux roux chez une femme. Les hommes très musclés et les génies maigrichons à lunettes.

La beauté est plurielle et variable, elle est mouvante et non fixe, elle est tous les jours et dans chaque geste, elle est dans la main d'une mère qui caresse son enfant, elle est dans le regard d'un homme qui voit sa femme arriver...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »