? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il me semble que c'est la seule personne pour qui je ne me cache de rien.
Autrement je suis bourrée de complexes et de gènes, de trucs qui font rougir et bafouiller.. mais pas dans notre quotidien, notre comportement l'un vis à vis de l'autre...
GROS remontage :lol:

J'aime pas,et ca me parait insurmontable,avec lui :

- Laisser la porte des toilettes ouvertes
- Me montrer dans un pyjama atroce :lol:
- Etre totalement négligée,pas lavée,pas coiffée,non !
- Me montrer nue en pleine lumière du jour bien crue
- M'épiler :lol:
- Danser parce que je sais pas le faire :oops:
faudrait que j'apprenne :P

Et c'est tout je crois bien ;)
Bref...
C'est marrant de parfois relire un truc qui date de 5 ans et de se rendre compte que certaines choses ne changent quasi pas.
Du coup ce n'est plus un complexe pour moi même à l'époque j'avais un doute, mais je maintiens le fait que ça ne m'est toujours pas confort encore moins qu'avant.

:lol:
Zut
dès le 1er jour j'ai été à l'aise avec mon chéri. Me balader nue, ne pas être tip-top épilée (bon je fais un minimum quand même hein 8-[ ), porter mes chaussons hyper confortables et pas sexy du tout (mais alors pô du tout du tout :lol: ) ... enfin tous ces 'tits trucs que je n'arrivais pas à faire avec mes précédents petits amis :oops:

Faut dire aussi qu'il est "nature" mon chéri il met à l'aise n va dire :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Après un bon moment de réflexion, il n'y a vraiment rien qui me gêne, rien que je ne puisse faire devant lui.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
y'a rien d'insurmontable à faire devant lui et ce depuis le premier jour... après une rupture désastreuse ( avant lui) ou je n'étais pas moi pdt quasi un an, je me suis jurée d'être moi avec le prochain... et le prochain c'était l'amour de ma vie!!!
Donc 7 ans et demi à être moi et donc la plus nature possible, le plus souvent sans maquillage et pas tjs super glamour... mais il s'en fout il m'aime ( même quand je me maquillage ( une fois tous les 2/3 mois), il me dit que je suis belle mais que j'ai pas besoin de ça pr être belle... ;)
et je me ballade nue devant lui, pourtant je suis plus que ronde et il adore... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'ai bien réfléchi et la seule chose que je vois, c'est la porte des toilettes. Ça c'est vrai que je ne la laisse pas ouverte. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est juste que c'est un moment "intime", je dirais. Or je n'aime pas vraiment l'idée d'un couple où on perd toute intimité. Alors j'ai choisi de conserver au moins ce moment-là.
Ça tombe bien, d'ailleurs, puisque mon homme est du même avis que moi. :mrgreen:

Pour le reste, je fais tout devant lui sans problème.

Mon homme, par contre, n'aime pas que j'entre dans la salle de bains lorsqu'il prend sa douche.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :J'ai bien réfléchi et la seule chose que je vois, c'est la porte des toilettes. Ça c'est vrai que je ne la laisse pas ouverte. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est juste que c'est un moment "intime", je dirais. Or je n'aime pas vraiment l'idée d'un couple où on perd toute intimité. Alors j'ai choisi de conserver au moins ce moment-là.

Même ça, on le fait... remarque de toute façon, de toute façon, on aurait été obligé de la laisser ouverte avec les enfats... donc, on a juste un peu devancé les choses... :roll: ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
A bien y reflechir, il y a plusieurs choses que je ne fais pas devant lui par "pudeur" (style faire caca, s'epiler le maillot etc.) Par contre ca ne me parait pas insurmontable. Je veux dire que je ne le fais pas devant lui au quotidien parce que la situation ne nous y force pas (et je me vois mal l'inviter, "cheri, tu viens? Je vais faire caca!" :lol: ) mais bon, si un jour on est dans une situation ou pas le choix ca ne me derangerai pas plus que ca je pense.

C'est ca que j'aime avec lui cette tres grande intimite qui fait que je n'ai pas honte d'etre moi meme, d'etre moche parfois physiquement, parfois dans mes attitudes/paroles, et qu'il m'aime et reste avec moi et pas avec une version autocensuree ou edulcoree de moi meme.
Et mon cul, c'est du poulet ?
j'ai réussi à tout surmonter avec lui ...

marcher nue dans l'appart, prendre un bain/douche avec lui, pas être tip top épilée devant lui ...

le seul truc que je peux pas c'est qu'il soit à la salle de bain si je suis sur les toilettes ^^ je trouve ça tellement pas glamour du tout ! :roll:
Par contre si mossieur fait pipi, ca le dérange pas que je soit à côté de lui... je l'embête même et il arrive plus après mdr :lol:
Mais la grosse commission, c'est trop gênant... non juste pipi ^^
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Ah la porte des toilettes,je ne ferme jamais complètement, je ne sais pas pkoi, sans doute un peu claustro!

Sinon moi j'ai tout fait devant lui, accouché, vomi, pété, roté, crié, chanté, dansé, énervé, pleuré, être nue, etc etc
Ben moi c'est aller aux toilettes pour faire la grosse comission, je ne supporte pas qu'il soit dans l'appart je trouve ça trop génant.

Je n'aime pas non plus être en pleine lumière mais ça je pense que ça peut se régler au fur et à mesure qu'on se connaisse .

Ah oui aussi chanter surtout en anglais, lui qui est limite anglophone j'ai peur qu'il se moque quand je chante en "yaourt" mdr.
Bella-Stella a écrit :Ben moi c'est aller aux toilettes pour faire la grosse comission, je ne supporte pas qu'il soit dans l'appart je trouve ça trop génant.

Je n'aime pas non plus être en pleine lumière mais ça je pense que ça peut se régler au fur et à mesure qu'on se connaisse .

Ah oui aussi chanter surtout en anglais, lui qui est limite anglophone j'ai peur qu'il se moque quand je chante en "yaourt" mdr.

Ca risque d'être embêtant le we quand vous allez vivre ensemble :lol: ;)

"eh chéri tu veux pas aller cloper dehors? j'ai un truc à faire seule dans l'appart" ;)
Provence a écrit :Après un bon moment de réflexion, il n'y a vraiment rien qui me gêne, rien que je ne puisse faire devant lui.

+1 idem pour moi
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
CuteVengeance a écrit :GROS remontage :lol:

J'aime pas,et ca me parait insurmontable,avec lui :

- Laisser la porte des toilettes ouvertes
- Me montrer dans un pyjama atroce :lol:
- Etre totalement négligée,pas lavée,pas coiffée,non !
- Me montrer nue en pleine lumière du jour bien crue
- M'épiler :lol:
- Danser parce que je sais pas le faire :oops:
faudrait que j'apprenne :P

Et c'est tout je crois bien ;)

déja genial pour le remontage !!! ;)

- alors a part la porte des toillettes...oui je suis ok !

les pyjama je les deteste.
pas lavée :lol: oui cloue au lit avec une bonne creve et dans ce cas là il a interet de me voir pour s'occuper de moi !
pas coiffée ben alors le matin je fais comment si il est déja leve et puis moi j'adore quand il me coiffe... mais lui grr... il aime pas.
me montrer en plein jour, je sais que c'est classique mais jamais eut de souci avec ça !
m'épiler et alors si il veut que je sois douce faut bien que je le fasse non ?
danser toute la journée la musique est branche quasi 24/24 alors souvent je danse remarque lui aussi la seule difference c'est qu'avant il improvisait un slow avec moi et maintenant c'est le petit bout qui est devenu sa cavaliere.

alors non j'ai beau me creuser la tete je vois pas, non le seul truc qui m'enerve un peu c'est au boulot...
a part ça y a rien d'insurmontable ou alors j'y est pas pense :roll:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »