? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :
Anne a écrit :J'aimerais bien me lancer dans le tir à l'arc cette année :)

j'adorerais en faire aussi, ça fait des années que j'en ai envie... je trouve que ce n'est pas évident de trouver les cours en effet...

sinon pour l'instant, je prévois de l'aquagym pour la rentrée :D

Thyselle, sur Angers, tu peux jeter un oeil sur l'EPA, ça à l'air super top comme réseau et pas si cher que ça à l'avenant...et ils proposent aussi de l'aquagym ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
coucou je vien faire mes petit poste pour pouvoir parler en mp et acheter la robe qui me plais beaucoup moi je pensse me remetre a l'équitation et oui ma meilleur copine a des chevaux alors ces un peu quant je peu et au horaires ou je veut et j'adore sa bisoux
...mjvt beach ...
...la ptite fleuriste...
Ma petite contribution...ce sera self-defense et peut-etre natation accompagné de quelques actvités proposées par le foyer où je suis logée: cuisine, massage, yoga.
Salut tout le monde moi a la rentrer j aimerai faire un sport de self defence L Aikido me tente bien
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " DALAI LAMA
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" PAULO COELHO
Oh la la! J'aimerais faire tellement de choses! Mais bon, la vie a Pekin n'offre pas beaucoup d'options et entre boulot/bebe/temps de transport ca va etre dur de faire quoi que ce soit... mais quand meme, en projets:

:arrow: me remettre a la cuisine, et trouver de nouveaux plats africains pour mon homme (monomaniaque de la bouffe :lol: )
:arrow: lire et aller a la bibliotheque francaise + souvent
:arrow: faire des activites culturelles autant que possible (musees, expos etc.)

Je voudrais faire du sport et les inscriptions en salle de sport ne sont pas tres cheres ici, mais je sais que je n'aurai jamais le courage, en plein hiver, de prendre le bus apres le boulot pour y aller... donc ca sera surement gym a la maison, ou alors je m'achete un velo et je vais rouler dans la pollution de pekin :s

Bref, je blablate mais j'ai toujours rien decide :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
pour moi je vais reprendre les blouses roses, pour tenir compagnie à des bébés et des enfants malades, puis essayer de me trouver une chorale, j'en trouve pas sur Dijon!!
Moi j'attends avec impatience la semaine du 14 septembre, qui est celle de la reprise pour les activités au conservatoire de musique où je vais. Pour un cours de violon hebdomadaire, comme l'année dernière, et aussi (nouveauté de l'année qui vient, pour moi) pour un atelier de musique d'Amérique Latine.
(D'ailleurs, s'il y a des gens dans le coin intéressés, je pourrais vous faire part de nos dates de concert).

Sinon, je cherche à m'inscrire à un cours d'Aquagym, mais c'est pas facile de trouver une place. Dans le pire des cas, je continuerai juste à aller nager le jeudi soir (j'essaie de prendre l'habitude dès maintenant d'y aller toutes les semaines, histoire de ne pas me démotiver au premier coup de froid de l'automne...)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
J'aimerais m'inscrire à l'atelier de musique irlandaise à la MJC mais l'inscription à l'atelier plus la cotisation coute un bras.

Sinon, ce sera piscine 3 fois par semaine, d'autant plus que mon nouveau boulot me laisse tous les après midi de libre.
Après 4 ans très éprouvants moralement et surtout physiquement, là j'ai la pêche je suis guérie, et plein de projets !!
:arrow: me remettre dans un groupe de nage avec palmes (trouvé à la piscine des Halles, horaires très pratiques car complètement ajustables maintenant je préfèrerais y aller avec une cop' en prévention des mois d'hiver où il est mieux de se motiver à 2 :P)
:arrow: reprendre tout de suite maintenant le sabre japonais, là dur de revenir après 4 ans sans pratiquer : j'étais au top niveau, instructeur et tout, et maintenant ce sont des gens que j'ai formés qui sont passés instructeurs et je crois que ça ferait très très bizare de me remettre sur le rang des élèves... j'ai tâté le terrain, ça leur ferait bizarre à eux aussi... bref je réfléchis cogito cogito :?
:arrow: mr isonami et moi-même avons un vieux rêve de danse argentine, tango de préférence. Et comme la vie est bien faite, il y a un club à un jet de cacahuette de la maison... là encore, on cogite à 2 !
:arrow: reprise de musique : je sais que je ne vais pas avoir le temps de tout faire, alors : piano (plus de 17 ans de pratique avec passage long en conservatoire), orgue (3 ans de pratique quand j'ai eu l'opportunité avec mon élève de sabre, mais je ne pourrais plus jouer en tribune donc bof...), clavecin (I have a dream, tam tam, tam tam : that one day, je vais jouer les Variations Goldberg comme Pierre Hantaï... mais j'ai jamais joué de clavecin moi) ou chant lyrique (tenté l'année passée, mon dos n'a pas tenu et la prof me complimentait trop ce qui me déplaisait ; faut que je trouve un nouveau prof, mouaif) ?

Ca fait beaucoup hein :oops:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Mais vous êtes très occupé... moi je me demande comment vous faites...

Je suis pas très douée moi... une fois fini le boulot, je récupère les gamins, passage à la douche de la marmaille, puis cuisine... puis c'est l'heure de manger... Alors pour mettre une activité au milieu :? Pourtant ça me ferait du bien des fois.

Mais façon financièrement j'ai pas trop les moyens... surtout que cette année ma fille a décidé de faire de la danse... alors bon :lol:

C'est pas grave je continuerai ma lecture le soir :lol:
...
ouahhh pareil je me demande comment vous faites pour faire tout ca en plus du taf, de la famille et tout!!!

moi j'essaierai je pense d'aller à la piscine une fois par semaine mais avec une heure de route le matin, plus une le soir, jdois dire que quand je rentre jsuis morte et j'ai juste envie de profiter un peu de mon chez moi où je trouve les soirées passent déja bien vite.
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
+1 avec elfeline et bailerana

Sauf que moi, mon problème est que je procrastine beaucoup (prévoit mais ne fais rien), du coup, bah je fais pas plus de choses qu'avant lol.

Je voulais me mettre au badminton mais la rentrée arrivant ben je m'y met pas.
J'avais envie de m'inscrire à des cours de création de collier, on verra si je m'y tiens !!!

En fait, je crois que je pourrais être assidue si j'y vais avec une amie, mais j'ai pas !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
De mon côté, je vis seule et sans enfants... si ça peut pour expliquer pourquoi ;)
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
des la rentrée je m'inscrit dans un truc collectif de mon village toutes les semaines c'est une activité differente!!

j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais on m'a dit que c'était bien bonne ambiance!!

disons que c'est nous meme qui organisons le truc si on a une idée on l'a propose... il y a plusieurs ateliers!

je vais tenté ca
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Bon moi j'ai 2 enfants, mais rien que la natation je vais la faire avec le grand, la musique je la fais un peu avec les deux (+ le petit mais ça peut évoluer), et aussi j'ai toujours vécu comme ça :P

Du coup, il paraît que je ne suis pas tout à fait du genre reposant pour mon entourage... :oops:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »