Salut,
Je te comprends parce que je n'assume pas mes 125 Kg pour 1m74. Mais j'ai commencé un travail sur moi depuis 2-3 ans. Je me suis aperçu que parfois il suffit simplement de s'habiller différemment pour se mettre en valeur. C'est peut-être pas grand chose, mais après des mois et des mois de réflexion, j'ai sauté le pas de l'institut. Maintenant chaque mois je me fais faire des soins de visage, épiler les jambes, et la femme qui me le fait est super sympa elle ne me juge pas. C'est des petits rien, mais c'est prendre soin de soi, prendre conscience que l'on est comme on est et que pourtant des gens nous remarque (dans le bon sens).
Je dis pas que c'est facile, loin de là . Sache que moi non plus je ne suis jamais sorti avec un mec

, et oui à mon âge. En plus j'ai quasiment pas d'ami et je sors jamais, alors c'est dur de faire des rencontres. Mais, j'ai rencontré des gens super au boulot, qui m'ont montré que même si je me considère comme la nana la plus moche de la terre, ils s'en foutent, ils m'apprécient pour ce que je suis. J'ai toujours l'espoir de rencontrer, un jour qui fera pas nuit

, un homme qui sera voir au delà de mon physique, qui sera m'aimer. Ca arrivera peut-être jamais, ça sera peut-être demain, qui c'est ce que le destin nous réserve? Mais une chose est sûre, tu es jeune, tu dois profiter de la vie.
Envoie bouler toutes les personnes qui te feront des remarques méchantes ou blessantes. C'est des pauvres c... qui n'ont rien compris à la vie et tu verras qui l'existe des gens pour qui le physique n'est le premier critère. Ces gens là seront te rendre spéciale à leurs yeux.
Alors courage, tu vas y arriver, un jour tu réussiras à t'accepter sans regarder ton poids.