louyork a écrit :en tout cher pas sai compliquer
Compliquer d'écrire ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
louyork a écrit :en tout cher pas sai compliquer
louyork a écrit :nayer pa peur meter votre photo pour voir un peu qui se cache deriere leur pseudo
louyork a écrit :oui je sai mais en faite je croi que je n'est rien a faire ici je ne me sens pas a ma place vue que je sui vraiment differente sai pour sa
louyork a écrit :nayer pa peur meter votre photo pour voir un peu qui se cache deriere leur pseudo
Calista09 a écrit :louyork a écrit :nayer pa peur meter votre photo pour voir un peu qui se cache deriere leur pseudo
Je ne mettrai jamais ma photo sur un forum. Si j'utilise un pseudo, ce n'est pour conserver un peu d'anonymat. Il faut toujours faire attention à ce qu'on diffuse sur le net.
louyork a écrit :je ne prefere pas m'exprimer mais merci (enfin pas pour le moment)
et tu sai Nefertiti121 se cacher deriere un pseudo est une chose et tu sai faut pas avoire peur
louyork a écrit :a ok je sui desoler pour nefertiti121 et tu c'est Calista09 tu n'a pas a avoire peur
Nefertiti121 a écrit :pour ma part j ai 36 ans,et rien a me reprochee,mon patron mes enfants (qui connaissent vlr et mon blog puisque c est ma fille qui prends les photos...)ect..peuvent tombes sur mon blog ou ici,c est sans probleme,je n ais pas a avoir honte de se que j ai ecris,jamais nulle part d ailleurs
Vous y êtes presque ! 👍