je suis en desintox lolllll
Omnia Licent Accidat
Almarita a écrit :coucou
alors déjà concernant la nymphomanie... tu ne l'es pas c'est quasi-sûr (rah si j'avais mon diplôme de psychologue ça serait tellement plus facile)
c'est une légende la nymphomanie...
Almarita a écrit :un psychiatre ne fera que lui donner des médocs pour tuer sa libido à mon avis
RuleSpider a écrit :Quant à la nymphomanie non ce n'est pas une légende elle peut d'ailleurs n'être que physiologique sans aucun cause psychologique
Bina a écrit :RuleSpider a écrit :Quant à la nymphomanie non ce n'est pas une légende elle peut d'ailleurs n'être que physiologique sans aucun cause psychologique
Justement le terme nymphomanie est à proprement parlé un terme utilisé dans la maladie psychiatrique, avec des effets physiques et des causes psychologiques. Car souvent la personne atteinte de nymphomanie est en souffrance psychologique, et il est même courant que ces personnes n'aient pas d'orgasme, paradoxalement. Ce qui fait toute la complexité de cette pathologie.
Quand les manifestations ne sont que physiques on parle alors d'hyperactivité sexuelle, d'hyper libido etc etc....
cabaleros483 a écrit :tu seras pt être plus épanouie en couple libertin ?
phfan67 a écrit :Comme tu le racontes, j'ai plutôt l'impression que tu cherches à te détruire.
Va voir un psy. Je suis sérieux, il pourra t'aider à te retrouver et peut-être, qui sait, par la suite à multiplier les conquêtes par pur plaisir du sexe. Car en fait, le sexe n'a aucune vérité, il diffère selon les personnes.
Vous y êtes presque ! 👍