? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jujuloun a écrit :Sinon il y a un truc que je ne supporte plus depuis le début de ma grossesse. C'est pas vraiment une envie ! Je ne supporte plus la bêtise : surtout les collègues de boulot, j'arrive le matin cool et au bout de 15 minutes je les emplafonnerait tous !!! Alors que je suis plutôt du genre cool d'habitude ! mais je ne supporte plus personne !!! Bizarre ???

:lol: :lol: :lol: Aaaaaaah ? Toi aussi ?? :lol: :lol: :lol:

Bon, ce n'est pas les collègues de boulot, je ne bosse pas en ce moment, mais il y a des gens comme ça... que j'emplafonnerais bien aussi !! :lol: :lol: :lol:
Je suis toujours autant cornichons. La grossesse n'y change rien. Pour tout ce qui est acide, vinaigré, c'est pareil.
En ce moment, je mange des biscottes sans sel. J'adore çà. Enceinte ou pas enceinte d'ailleurs .......
Sinon, j'ai eu envie un soir de mars mini et çà m'est passé. Ils sont toujours là, mais je n'y touche pas.
Globalement, pas trop d'envies.
Moi aussi j'ai des envies, mais pas culinaires... J'ai toujours envie de pleurer :? J'en suis à 10 SG là. Ca vous a fait ça aussi ? C'est ma 1ere grossesse ...

Sinon en terme de bouffe, j'suis vite rassasiée aussi.
~ Toi d'un coté, Moi de l'autre, et au centre un pti qui se contruit ~
Ne t'inquiète pas, ce sont les hormones. Parfois, cela nous rend euphorique, parfois, ça nous rend très\trop sensible. ;). Je suis à 31 SA et ça me le fait encore ! :lol:
je suis en periode compote de pomme mais pas d'envie particuliere j'en mange beaucoup mais si je n en ai pas je peux m'en passer , par contre des degouts ça j'ai !!!!!!!!!!
Pour ce qui est des hormones je passe du rire au larmes je dirais plus au larmes en se moment !!!!! mon mari a du mal a faire fasse car il me dis sans cesse qu'il ne sait pas quoi faire !!! mais il ne peux rien faire en faite !!!!!!! le pauvre cheri ,ce que je lui fait subir :(
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Moi il tente de me consoler. Quand je dis que je n'ai pas de raison de pleurer, il me dit d'arreter sans chercher plus. Ca me rend encore plus triste ...
Moi j'ai très envie de plein de bonbons, de camembert, et de glaces à l'italienne. Des fois j'imagine dans ma bouche tellement j'en peux plus :oops:
Pour moi , des envies et des "plus envies " je m'explique :
un truc que j'adore en temps normal et que je mange tout le temps: le surimi et ben je peux plus!!! ça me dégoute pareil pour le nutella et le coca 0!!! :cry:

Par contre je mangerai la boite de kiri , des pruneaux et dus jus de pomme sans arrêt , alors que ce ne sont pas des choses que je mange d'habitude!!! :D
profitezles filles vous qui pouvez assouvir vos envies!!

je suis a 34sa + 4j et j'ai envie de toute ce que je vois! je regarde les pubs a la tv et tout ce qui se mange me fait envie..mais comme je fais du diabete gestationnel et bien pas de chance il faut que je fasse attention a tout ce que je mange.

en fait mon diabete est bien regulé avec l'alimentation, donc pas d'insuline et donc j'ai convenu avec ma diabetologue que je pouvais m'accorder 3 repas max par semaine ou je mange un peu ce que je veux (repas en famille, entre amis, restau).. et j'avoue que je reflechis longtemps a l'avance a ce que j'aimerai manger.. ah mon dieu ça rend fou!!en gros pour moi les envies c'est "j'aimerais bien, mais j'peux point"!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
moi j'ai eu très peu d'envies, une fois des cornichons, j'ai mangé le bocal d'un coup, mais après mamamia, trop de maux d'estomac !!!
par contre ce qui m'a le plus dégoûtée ( 2 ans après je dis encore pouah !!) c'est ... la soupline !!! beurk quelle horreur !
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Nunka a écrit :moi j'ai eu très peu d'envies, une fois des cornichons, j'ai mangé le bocal d'un coup, mais après mamamia, trop de maux d'estomac !!!
par contre ce qui m'a le plus dégoûtée ( 2 ans après je dis encore pouah !!) c'est ... la soupline !!! beurk quelle horreur !

la soupline ? euh ?? pour moi c'est ce qu'on met dans le lave linge ... :?: :?:
Les oignons rôtis étaient la pire chose pour moi et mon mari s'en faisait 6-7 fois par semaine... je devais sortir de la maison tellement j'avais mal au coeur.

Par contre le jus d'orange c'était waouh! J'en buvais sans arrêt.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
hihi, oui la soupline, je n'en ai jamais bu, mais l'odeur me donne toujours la chair de poule ! :roll:
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Nunka a écrit :hihi, oui la soupline, je n'en ai jamais bu, mais l'odeur me donne toujours la chair de poule ! :roll:

ah ok mdr

Moi j'ai envie de champignons en ce moment ... lol
Aucune envie pour moi, et tout petit apétit ... je vous raconterai si ça vient !

ah si, hier j'ai mangé des haricots verts au ketchup (pêché mignon depuis que je suis ptite) et j'en ai remangé ce soir, et j'ai un peu paniqué quand Chéri m'a fait croire qu'il n'y avait plus de ketchup!! (salaud !!)

:D
Répondre

Revenir à « 9 mois »