Croquette16 a écrit :Bonjour!
Nan nan, il y a d'autres hommes sur VLR, rassure-toi jeune padawan (spécial dédicace à Co_lette

).
Bon ben déjà tu sais pourquoi tu as grossi: tu manges sans faim. Maintenant que tu as une activité professionnelle, tu dois avoir moins le temps de t'ennuyer, donc tu dois manger en moins grande quantité sûrement (moins de grignotage quoi).
La nourriture devient une obsession surtout quand on s'en prive (régime). Donc le but du jeu est de manger tout ce qu'on veut (aucun aliment ne fait grossir s'il est consommé quand on a vraiment faim) et de s'arrêter de manger quand on n'a plus faim: la R.A en somme!
Voilà pourquoi je te conseille d'aller faire un tour sur la section RA, lire un peu ce qui a déjà été dit sur le sujet.
Il faut rentrer dans un cercle vertueux: prendre soin de toi t'apportera du plaisir et ça t'aidera à te sentir mieux dans ta peau, donc tu feras plus de choses qui te plaisent, et tu te sentiras de mieux en mieux et tu gagneras en assurance et rayonneras et ça, crois-moi, c'est ce qui plait le plus aux autres, quelque soit ton physique!!
Sinon, tu vis seul ou chez tes parents? Aimes-tu cuisiner? Bref, qu'est-ce que tu aimes en dehors de la pizza

? Quelles sont les activités qui te plaisent? Tu disais que tu adorais prendre soin de toi, c'est-à -dire?
On va y arriver!!!

Oui je mange sans faim et beaucoup! Je mange aussi trop rapidement, je ne prends pas assez mon temps de digérer, je me goinfre ...
Certes j'ai une activité professionnelle, mais je suis hôte de caisse dans un hypermarché, donc vous comprendrez que je suis toute la journée assis et que j'ai des horaires de caissiers un peu mal fais, donc j'ai des pauses pour manger a 14h...enfin vraiment pas l'heure ou on mangerai habituellement quoi ...
Je vis avec mes parents, et j'adore cuisiner vraiment...
Moi j'ai jamais aimé tout ce qui était salade, etc, j'ai toujours adoré la charcuterie, la volaille, le fromage en gros tout ce qu'il faut pas manger quoi ..
Après je suis également un grand fane notamment des fruits, j'adore manger des fruits, pour moi c'est également un pur plaisir...
Les activités qui me plaisent ..euh..je crois que je n'aime rien =)
Oui, à l'époque j'adorais prendre soin de moi, car bon je ne pesait que 65 kg, j'étais presque parfait, je prenais le temps de me coiffer, de choisir mes vêtements la veille, en gros de me faire beau quoi !
Parce-que tout simplement j'étais bien dans ma peau !
Et ce qui est blessant, c'est les remarques des autres, les gens te disent inconsciemment, 'oh tu as pris du poids toi ses derniers temps! ' ; mais ils ne s'en rendent même pas compte de combien ça peut travailler la personne et nous faire mal ...