? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laisse deviner: une pour toi une pour tonton cé ça?
Goûté....Et non approuvé....
PierreLyon a écrit :Goûté....Et non approuvé....

Ah non ! c'est trop facile ! ;)

Des arguments et une analyse consommateur en bonne et due forme selon les critères suivants :

1) texture
2) goût
3) sensations gustatives
4) longévité des deux yaourts
5) le produit a-t-il répondu à vos attentes, si non, qu'est-ce que vous lui reprochez ?

A renvoyer au :

Service consommateur Yaourt Chocolat Blanc Mamie Nova
Pupucinette SARL
5, avenue du chocolat
1888 Cacaoland

Non mais :silly:
J'ai goûté également (dès leur sortie dans le commerce)
....et non approuvé

seuls la texture, le grand format du pot, et tout ce que j'ai imaginé avant de le manger m'ont séduite
sinon:
trop sucré
pas assez le goût du chocolat blanc de mon enfance

(pis là je ne m'autorise que le fromage blanc à zéro pour cent, sans sucre, alors j'peux pas retester!)
sinon dans le genre faut goûter "secret mousse de nestlé"
au chocolat au lait
(bon j'arrête ou je vais craquer)
J'espère que vous vous rendez bien compte que vous êtes en train de parler de chocolat dans la forum café.

C'est quoi c'bourdayl!?
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Je partage l' avis de Millie.

Autant le pot est attractif, autant le yahourt par lui même est quelconque.( Il y a de meilleurs produits dans la même gamme )

Je ne suis pas friand de chocolat blanc, ( j' aime bien quand il y a du cacao et le beurre ne me suffit pas ).
Mais là, je ne devine même pas un arrière goût de chocolat en raison de la quantité exagérée de sucre.
Et cela coute cher ! ( 1,2€ pris sur le budget "glace" de Minette qui a suivi vos mauvais conseils. Tant pis pour elle qui a été déçue également . )
millie a écrit :sinon dans le genre faut goûter "secret mousse de nestlé"
au chocolat au lait

Je connaissais pas, je vais essayer d'en trouver pour tester :P

PierreLyon a écrit :( Il y a de meilleurs produits dans la même gamme )

Dans la même gamme de Mamie Nova ou dans la même gamme desserts au chocolat blanc, si c'est la dernière solution, je veux des noms, des noms, des noms !!!! (à part celui donné par millie ;) )
Paxcal a écrit :J'espère que vous vous rendez bien compte que vous êtes en train de parler de chocolat dans la forum café.

C'est quoi c'bourdayl!?

P'têt que Mamie Nova fait des yaourts au café :?:

:arrow:
Testée… et non approuvée également :?
Pas assez le goût du chocolat blanc… :P

Par contre, j'ai pas pu résister à l'envie de goûter le nouveau mamie nova caramel, ben je l'ai trouvé nettement meilleur au niveau goût et texture… miam…
Mais comme tout, c'est à consommer avec modération… et comme je suis sage, dommage… ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Selphy a écrit : et comme je suis sage, dommage… ;)

ah ouais?t'es sage ,toi? ça ,c'est un veritable scoop... :P
dragibus a écrit :
Selphy a écrit : et comme je suis sage, dommage… ;)

ah ouais?t'es sage ,toi? ça ,c'est un veritable scoop... :P

Rhoo la sorcière !!
Comme tu viens de ternir ma réputation en quelques mots... pfff... :twisted:

Que répondre, que répondre.. vite, vite...
Disons, ke je suis sage à ce niveau-là ! :lol:

Trop de sagesse tue la sagesse, c'est bien connu :P

;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Testé hier soir...Trop sucré, pas assez le goût de chocolat blanc, ressemble plus à une crème à la vanille, trop compact.
Je cherche des nouveaux amis...
Bon z'êtes encore plus exigeant que moi en chocolat blanc !!!! Moi ça me va paske, même si j'aime bien manger le chocolat blanc en tablette, je trouve que c'est vite écoeurant donc le dosage de mamie Nova me va tout à fait :lol:

Mais bon si vous avez d'autres marques de produit au chocolat blanc, je suis preneuse quand même...

Sinon, hier j'ai acheté de la glace à la canelle : c'est la deuxième glace de mon enfance...ouahhhhhhhhhh !!!
Pucinette, où as tu trouvé la glace à la cannelle?
J'en ai mangé une fois, au restaurant, et j'ai trouvé ça excellent. Mais on en trouve nulle part, j'avais demandé à la dame du restau et elle m'avait dit q carte d'or ne la font qu'en 2,5 litres... et q pr les restaus...
Merci pr l'info si tu peux...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »