? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
witchelfe a écrit :je ne considere pas ma facon de me nourrir comme un regime... je mange moin c'est tout...pour ma premiere grossesse ca ma reussi ... je n'ai pris que 6 kg pendant ma grossesse et ma fille qui a 2 ans et demi aujourdui.. ce porte a merveille...
de toute facon a la maternité il m'ont dit qu'un bébé ce nourri des nos graisse stocké donc meme avec un regime niveau stocke il ne mourra pa de faim...

je ne veux pas être désagréable, mais bon, un bouillon de poule, là c'est sûr tu manges moins ...enfin manger moins ou régime la frontière est mince.

Moi je mange autant qu'avant sauf que mes repas sont bien plus équilibrés entre féculents et légumes, sans sucre à cause du diabète gesta.

Et je peux te dire que parfois j'en laisse, j'en ai trop dans mon assiette, malgré tout comme je l'ai déjà dit, j'ai perdu 5 kilos.

Enfin si t'as décidé que c'était bien.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
non tu n'est pas desagreable ... c'est juste que tu a une facon de voir et moi une autre...
je suis bien et j'ai pa de sentation de faim ... et pour etre sur de tenir jusqu'au soir je mange une orange ou une pomme a 16h ...
du coup j'ai mes 3 repas et une collation c'est bien je trouve ...
Je comprends bien mais le risque est que quand tu auras accouché, tu ne vas pas continuer à boire ton bouillon de poule le soir,

et ce sont tes kilos qui vont revenir au grand galop, comme l'a dit karen, il me semble.

Donc ca serait peut-être mieux de commencer maintenant et continuer sur ta lancée après.

Comme ça, ni toi, ni bébé vous ne manquerez de rien, et c'est tout bénéf pour après ton accouchement.

J'ai moi même été surprise, vu les quantités qu'ils m'ont dit de respecter, de perdre du poids.

Au début je mangeais pas tout, et j'avais restreint, seulement, ma tension à chuté et un peu trop, j'ai donc suivi leurs conseils et tout est rentré dans l'ordre.

Hein, qu'est ce que t'en penses ?
nonorobot a écrit :connaissais pas la legende...

je reagis par contre par rapport au régime...j'ai connu une nana dans mon entourage qui a fait un régime pendant sa grossesse ( en plus la nana qui etait deja toute fine...)
Résultat : le gamin a pas eu la place pour bien grandir...il est né handicapé, a subi des tonnes d'opérations por remettre ses membres en place...il a commencé à marcher avec des béquilles vers 6 ans...il a 12 ans maintenant et aura ses béquilles à vie....imagine sa vie...

Donc NON aux régimes pendant les grossesses !!!!!

Tu es sûre que c'est dû au régime? franchement je ne vois pas le rapport?!!!peut-être était elle étroite plutôt,non?

Enfin, je suis d'accord pas de régime pendant la grossesse, surtout qu'effectivement après ça risque d'être pire. Pour mon fils, je ne faisais pas de régime, mais ne mangeait quasiment rien, du fait d'abominabes nausées, et bien après l'accouchement ça a été la fête de la bouffe, lol
natth a écrit :Je comprends bien mais le risque est que quand tu auras accouché, tu ne vas pas continuer à boire ton bouillon de poule le soir,

et ce sont tes kilos qui vont revenir au grand galop, comme l'a dit karen, il me semble.

Donc ca serait peut-être mieux de commencer maintenant et continuer sur ta lancée après.

Comme ça, ni toi, ni bébé vous ne manquerez de rien, et c'est tout bénéf pour après ton accouchement.

J'ai moi même été surprise, vu les quantités qu'ils m'ont dit de respecter, de perdre du poids.

Au début je mangeais pas tout, et j'avais restreint, seulement, ma tension à chuté et un peu trop, j'ai donc suivi leurs conseils et tout est rentré dans l'ordre.

Hein, qu'est ce que t'en penses ?

bon lundi j'ai rendez vous avec ma gygy j'en parle avec elle et si elle dit stop je le ferai.. j'irai mmeme voir un nutricioniste si il le faut... merci nath
Tu fais bien d'en parler avec ta gygy, et éventuellement un nutritionniste.

Tu viendras nous dire.
Pour la "légende" de l'haleine, c'est pas une question de gencives qui saignent? Parce que ça arrive souvent ça...
pour l'haleine je penseaussi au gencives qui saignent ou au remonté gastrique..

enfin pour les odeurs corporelles, je crois que les 3 douches par jours, n'arrangent pas les choses au contraire, la peau doit être hyper agressée...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « 9 mois »