lwena a écrit :Lula-Beebop a écrit :HS ON Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que je trouve que mon ex et mon mec avaient des traits physiques en commun avec...mon père, qui était brun et tout mince aussi

HS OFF
Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...
Moi je le sais, c'est clairement ça : j'aime le type rockeur/métalleux, grand, costaud, cheveux longs, barbe/bouc (comme mon père !

)
Lol ! Moi j'aime les mecs "petits" (enfin à ma taille) c'est à dire 1m60-1m65, plutôt mince à légèrement musclé, brun aux yeux foncés .. Tout l'opposé de mon père si j'en crois les photos : grand, très musclé et massif, blond aux yeux bleux
Bon pour répondre au sujet, à la base ce n'est pas quelque chose que je regarde spécialement, mais force est d'admettre que mes ex étaient tous plutôt mince, voir carrément maigre, et souvent petit. Ceci étant, mon homme est petit, mais très carré de carrure, avec une petite brioche mignonne, loin d'être rond mais pas mince non plus ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante