? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :Moi je suis sortie avec toute sorte d'homme, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour les grands (voir très grands) et costaud (voir gros ou très gros), genre gros barbare à cheveux longs et barbu... ça tombe bien, c'est un comme ça que j'ai trouvé :mrgreen:... je trouve ça confortable et rassurant...

eh bien tout pareil pour moi !
je suis sortie avec des hommes très différents les uns des autres, mais avec un ptit quelque chose pour les gros vikings qui imposent.
et mon copain est tout à fait ça !
:oops:
Rond ou pas... ce n'est pas ce que je regarde en premier... j'aime les hommes grands (et oui...) avec un coté "bad boy" (brun de préférence) apres rond ou mince peu importe.

Par contre si je fais le constat de mon passé, mon ex mari était grand mais épais comme un haricot vert...
Depuis, il y en a eu des minces, des maigrichons et oui des ronds... je marche au coup de coeur et surtout au charisme qu'ils peuvent avoir...

alors le coté rassurant...? bien sur dans un "nounours" mais tant que je peux me blottir dans ses bras sans risquer de le casser ca me va... ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Moi non... :oops: Je crois que je n'ai jamais été attirée par un rond. Je ne dis pas que c'est complètement rédhibitoire, un rond aurait pu me séduire par beaucoup d'autres côtés, mais ça ne s'est jamais trouvé. Mon copain est très mince, musclé (naturellement) juste comme il faut, ça me va parfaitement ! :)
pimpf a écrit :
karen a écrit :Moi je suis sortie avec toute sorte d'homme, mais j'avoue que j'ai une nette préférence pour les grands (voir très grands) et costaud (voir gros ou très gros), genre gros barbare à cheveux longs et barbu... ça tombe bien, c'est un comme ça que j'ai trouvé :mrgreen:... je trouve ça confortable et rassurant...

eh bien tout pareil pour moi !
je suis sortie avec des hommes très différents les uns des autres, mais avec un ptit quelque chose pour les gros vikings qui imposent.
et mon copain est tout à fait ça !
:oops:

par contre j'ai oublié de préciser, mais je pense que mes préférences n'ont aucun rapport avec mon poids. peut-être plus avec ma taille à la limite...
J'ai toujours été plus attiré par les hommes massifs que par les plus fins. Je dis massif parce que ça représente plus la silhouette qui m'attire plutôt que le simple "rond". En bref, un pilier de rugby a bien plus de chance de me plaire qu'un perchiste :)

Mais même si c'est ce genre de silhouette qui m'attire en premier lieu, que mon copain grossisse ou maigrisse m'importe peu, ce que j'exècre c'est quand la nourriture ou le sport devient un problème central pour lui. Donc rond ou pas, gros ou pas, peu importe tant qu'il le vit bien :)
A ma grande honte, les hommes ronds attirent rarement mon regard :oops:
Je confesse une nette préférence pour les hommes pas très grands (170, 175cm) et secs (en terme d'attirance physique pure, hein).
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Je confesse une nette préférence pour les hommes pas très grands (170, 175cm) et secs (en terme d'attirance physique pure, hein).

Dis-moi si tu passes à Bangkok, je vais planquer mon copain ;) Quoiqu'ils sont presque tous comme ça ici, ce serait vraiment dommage qu'on flashe sur le même ;)
Je ne pense pas passer à Bangkok dans les jours qui viennent ;)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
fogolune a écrit :J'ai toujours été plus attiré par les hommes massifs que par les plus fins. Je dis massif parce que ça représente plus la silhouette qui m'attire plutôt que le simple "rond". En bref, un pilier de rugby a bien plus de chance de me plaire qu'un perchiste Smile

Voila, c'est un rugbyman qu'il me faut.... ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Lula-Beebop a écrit :HS ON Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que je trouve que mon ex et mon mec avaient des traits physiques en commun avec...mon père, qui était brun et tout mince aussi :oops: HS OFF

Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Moi je le sais, c'est clairement ça : j'aime le type rockeur/métalleux, grand, costaud, cheveux longs, barbe/bouc (comme mon père ! :lol: )
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
Lula-Beebop a écrit :HS ON Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que je trouve que mon ex et mon mec avaient des traits physiques en commun avec...mon père, qui était brun et tout mince aussi :oops: HS OFF

Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Moi je le sais, c'est clairement ça : j'aime le type rockeur/métalleux, grand, costaud, cheveux longs, barbe/bouc (comme mon père ! :lol: )

Lol ! Moi j'aime les mecs "petits" (enfin à ma taille) c'est à dire 1m60-1m65, plutôt mince à légèrement musclé, brun aux yeux foncés .. Tout l'opposé de mon père si j'en crois les photos : grand, très musclé et massif, blond aux yeux bleux :lol:

Bon pour répondre au sujet, à la base ce n'est pas quelque chose que je regarde spécialement, mais force est d'admettre que mes ex étaient tous plutôt mince, voir carrément maigre, et souvent petit. Ceci étant, mon homme est petit, mais très carré de carrure, avec une petite brioche mignonne, loin d'être rond mais pas mince non plus ^^
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
lwena a écrit :Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Mouais enfin c'est pas le cas de tout le monde. Un Oedipe mal résolu peut-être ? ;) :lol:
Parce que moi j'ai l'impression d'avoir toujours choisi le total opposé de mon père. Et pas qu'au point de vu physique ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
lwena a écrit :Ca c'est normal : il parait qu'on recherche toutes une image de notre père, c'est un reste du complexe d'Oedipe ...

Mouais enfin c'est pas le cas de tout le monde. Un Oedipe mal résolu peut-être ? ;) :lol:
Parce que moi j'ai l'impression d'avoir toujours choisi le total opposé de mon père. Et pas qu'au point de vu physique ! :lol:

Nan mais c'est pas une règle absolue, comme le complexe d'Oedipe d'ailleurs, moi j'ai jamais eu l'impression d'avoir été proche de mon père ou d'avoir été jalouse de ma mère ... C'est des explications qu'on trouve à certains phénomènes qui nous paraissent étranges ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
On recherche peut-être un "idéal paternel". Et encore, je ne suis pas certaine ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mais quelle horreur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »