? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence en effet les hommes surtout jeunes regardent souvent que le physique et si ce n'est pas le cas faut-il encore qu'ils assument leurs préférences pour une fille rondouillette, ronde...
Moi aussi j'ai des petits amis mais j'ai toujours le sentiment qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis vraiment mais qu'ils veulent me voir mincir... et puis il y a la pression de l'entourage familiale, et les médecins... a la fin on finit vraiment par penser que c'est une tare génétique et honteuse que d'avoir des kilos...
:) Mais merci pour tes ptits conseils c'est vrai qu'ils faut les séduire ses hommes :) et les mettre dans notre panier :p

Merci pour tout vraiment ca me fait plaisir de vous lire..
Clairette
Clairette22 a écrit :Et j'entends par ronde : minimun une taille 42, pas en dessous car en dessous on est pas ronde.... enfin selon moi...
Bref vous allez vous dire, encore une névrosée qui ne s'assume pas et qui ne peut s'aimer que si les autres l'aiment... c'est a moitié faux, mais faut pas rever c'est pas si évident que ça de s'assumer.
Mais en fait c'est surtout pour avoir votre point de vue...
Merci à toutes ! :oops:

Tu n'es pas névrosée !!! tu n'as pas assez confiance en toi !! il est vrai que le diktat de la minceur, à mit les rondes dans l'ombre !!! je sais c'est facile à dire, mais tu peux le faire, il faut que tu sois bien dans ta tête, donc t'assumer, mets toi en valeur, mords la vie à pleine dent et tu verras, que les hommes te regarderont avec envie, car tu dégageras de la sensualité !!!! c'est vrai, beaucoup d'hommes regardent les femmes minces, mais dans son fort intérieur, s'ils rencontrent une femme ronde qui est pleine de vies, heureuse et bien dans sa tête, il choisira la ronde !!! je parle par expérience. Tu as des filles minces qui ne dégagent rien, fades, pas d'humour....
il faut de tout pour faire un monde, heureusement nous n'avons pas les mêmes goûts, les mêmes envies. Je peux t'assurer qu'il est plus important que tu sois bien dans ta tête !!!!
deb-o a écrit :Il y'en a pas mal qui aiment les rondes certes mais je dirais que tout dépend dans quelle mesure...
J'ai souvent remarqué que quand les mecs disent "ronde" ca veut dire fille qui a des seins, des hanches et des fesses, qui taille un 46 mais pas fille qui a aussi du ventre et qui taille un 54.

J'ai remarqué la même chose : ronde = de la poitrine, des hanches mais attention hein, il faut que ce soit ferme et pas de vergeture, une peau de bébé et pas de cellulite ! Mais à part ça ouais, ils aiment bien les rondes.. :lol:
J'ai remarqué la même chose : ronde = de la poitrine, des hanches mais attention hein, il faut que ce soit ferme et pas de vergeture, une peau de bébé et pas de cellulite ! Mais à part ça ouais, ils aiment bien les rondes..

Je ne suis pas d'accord ! A l'époque dont je vous parlais je faisais un bon 50 et je peux vous dire que j'avais des vergetures un peu partout et de la cellulite et tout ce qui s'ensuit ! Malgré tout ça ne m'a pas empêchée d'être qualifiée de sensuelle, désirable, etc.

Ce que je peux te dire aussi Clairette22, c'est que mon surpoids était beaucoup plus difficile à vivre quand j'avais ton âge que maintenant : oui tu as raison les pressions que l'on subit sont plus fortes à 22 ans qu'à 33 ! Alors dirige-toi tout d'abord dans une voie qui te permettra d'être en paix avec toi même et le reste viendra tout seul.
excuses moi de revenir sur le premier message, mais personne n'a souligné le fait qu'effectivement, ta manière d'écrire donne à penser que tu ne t'assumes pas du tout!

marrant (enfin je ris un peu jaune quand même) quand même le nombre de filles ici qui se trouvent super rondes avec une taille 42...

j'ai l'impression qu'on est pas les mêmes "rondes" en fait... il y a ceux qui se sentent seulement rondes, et d'autres qui le sont effectivement.et j'ai l'impression que la deuxième catégorie le prend mieux que la première!! si le côté psychologiques est semblables pour les deux catégories, le côté physique ne l'est pas, et les conséquences non plus... on a pas les mêmes problèmes à la taille 42 et à la taille 54 ou 56 (que ce soit au niveau de la santé, pour trouver des fringues, ....)

enfin bon, j'suis sans doute un peu hs.... pour en revenir au sujet, oui il y a des hommes qui aiment les rondes. beaucoup de post en parlent d'ailleurs.. et comme le dit si bien lunatic, il y a des hommes qui aiment les femmes .. et franchement, ne sont-ce pas les mieux?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :excuses moi de revenir sur le premier message, mais personne n'a souligné le fait qu'effectivement, ta manière d'écrire donne à penser que tu ne t'assumes pas du tout!

marrant (enfin je ris un peu jaune quand même) quand même le nombre de filles ici qui se trouvent super rondes avec une taille 42...

Oui.
J'avais volontairement fait l'impasse sur cet aspect de son message ;)
Mais je pensais en lisant, que beaucoup ici sont bien plus grosses que ça.
"vraiment ronde" pour moi, ça commence au 48 :lol:
Et pensez-aussi à celles qui ici font des tailles supérieures à 50, en effet ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
après çà dépends aussi des âges !!! un jeune assumera moins vis à vis de ses copains qu'un homme qui a déjà du vécue !!! Mais bon y a toujours le regard des autres qui ne nous regardent même pas !!! On se bouffe la vie pour les autres !!! et les autres se bouffent leur vie pour nous ??? NON !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Universalis 34, ce que tu dis est vrai il faut s'assumer mais j'ai envie de dire aussi quelques part parfois j'ai l'impression que c'est mon entourage qui n'assume pas pour moi, comme si j'etais une grosse bete honteuse a montrer en publique... Mais je promet de faire tout mon possible pour me mettre en valeur et m'accepter. Merci pour ses précieux conseils.

Dame Sophie, lemmiwiks a pas tout a fait tort, enfin oui il y en a qui doivent aimer les rondes, les vrais mais il y en a beaucoup aussi qui prétendent aimer les rondes et au fond ce sont des femmes avec des formes la ou il faut, un ventre plat, pas de celullite... Merci en tout cas damesophie je vais faire de mon mieux pour prendre la voie de la sérénité et pas celle des régimes, qui m'ont fait prendre du poids au fil des années...

Gurgle, en effet je ne m'assumes mais c'est pas évident de s'assumer quand on vous rabache ca a longueur de journée, ou des petits commentaires du genre... ca va pas dans ta vie en ce moment ? Je répond si trés bien pourquoi ?
Et la on me rétorque : tu as beaucoup grossi ses dernier temps donc je me demandais...

Pour moi une taille 42 on es pas ronde j'ai pas dit ca mais si beaucoup de filles sur ce site le pense c'est aussi parce que c'est le message véhiculés autour d'elle..
Mais c'est vrai il y a quand meme deux types de rondes comme tu l'expliques trés bien mais je sais que personnellement et trés bizarrement quand j'etais mince et que je faisais du 38 je me voyais tout aussi grosse, seul le regard des gens a changé... c'est peut etre pour ca comme tu dis c'est dans la tete ... jusqu'au jour ca ne l'est plus... et Oui les hommes qui aiment les femmes "et les respectent" ce sont inévitablement les mieux ...

Et je ne fais pas du 42, mais je sais que c'est a partir de cette taille que j'ai commencé a vraiment me détésté et surtout a devoir en permanence supporter les remarques a répétition sur ma prise de poids... Mais oui provence tu as raison.

Alfea lol pour le regard des autres qui nous regardent meme pas c'est tout a fait vrai et trés drole :)
et puis oui pourquoi se bouffer la vie pour des gens qui n'en on rien a faire..
Clairette
Provence a écrit :
gurgle a écrit :excuses moi de revenir sur le premier message, mais personne n'a souligné le fait qu'effectivement, ta manière d'écrire donne à penser que tu ne t'assumes pas du tout!

Oui.
J'avais volontairement fait l'impasse sur cet aspect de son message ;)
Mais je pensais en lisant, que beaucoup ici sont bien plus grosses que ça.
"vraiment ronde" pour moi, ça commence au 48 :lol:
Et pensez-aussi à celles qui ici font des tailles supérieures à 50, en effet ;)

Il faut arrêter avec cette histoire de taille.

Je m'habille en taille 46 mais j'ai un IMC de 35. Je suis donc dans la catégorie "obèse" et pourtant à vous lire, je ne serais pas vraiment ronde !!!!
Et le petit smiley qui rigole alors ?
Et la précision "pour moi" ;)

On n'a pas dit que toi tu n'étais pas vraiment ronde....
Simplement, quand on parle de ce problème de plaire aux hommes, beaucoup de filles et d'hommes disent que ça n'est pas un problème, et moi la première.
Que les hommes aiment les rondes. La preuve, je plais (et je fais plus que du 48 !!! :lol:)
Mais je ne sais pas si je pourrais dire ça si je faisais du 60.
Sincèrement je me le demande.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Lemmiwinks a écrit :J'ai remarqué la même chose : ronde = de la poitrine, des hanches mais attention hein, il faut que ce soit ferme et pas de vergeture, une peau de bébé et pas de cellulite ! Mais à part ça ouais, ils aiment bien les rondes.. :lol:

Malheureusement oui, c'est souvent ça ...
Ronde ? Oui, mais que des fesses et des seins :roll:

J'ai rencontré quelques mecs qui aimaient vraiment mon corps, avec bourrelets, vergetures, cellulite, etc. Mais ils sont pas très nombreux, ceux qui apprécient qu'il y ait "de la matière" partout ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
C'est surtout cela!

Les mecs de maniere générale lorsqu'il sorte avec une ronde il on peur du regard de leur pote!Je dis cela car plus d'une foi il m'est arriver d'avoir une bonne alchimie avec quelqu'un et etan donné que ses potes sont avec des filles trop bonne (c a d taille 32 à 40 )du coup pr ne pa nuir a sa reputation, ca ne c jamai fait!Je trouve ca idiot car la plupart regrette leur choix au final.

Apres ou tu tombe si ta de la chance sur "le" mec(c a d qu'il aime une femme pr se quelle est mince ,grosse,paralysé)ou tu tombe sur le mec qui veu se tapé une grosse juste pr voir komen ca fé

bisous
Bonjour les filles!

Je sympatise avec les rondes de France, car à mes yeux de Québécoise, la pression d'être mince semble être encore plus forte chez-vous. C'est incroyable comme les femmes françaises sont maigres à la télé et au cinéma! Audrey Tautou, par exemple... Oh my god! Les concours de miss en bikini... elles ont des corps de fillettes... Ici, y'a pas de ronde à la télé, mais y'a très peu de modèle du genre Audrey... on est en amérique du nord, le royaume de la grande blonde à gros seins!
entre ceux qui aiment les rondes, ceux qui aiment les rondes comme les minces et ceux qui n'y font même pas attention, tu as largement de quoi faire, ne t'inquiète pas ^^
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Bon eh bien, il y a des mecs qui feront juste pour le sexe, d'autre parce qu'ils sont tordus (oui oui ça arrive), d'autres qui vous trouveront belle physiquement et d'autres qui s'interesseront à la beauté "intérieure. ;)

Moi personnellement, j'ai 16 ans, et je fais 90kg pour 1m62, je suis "obèse" si l'on peut dire, je mets du 46 (no stretch hin !) et pourtant, je suis fiancée depuis 1 an, et je me fais souvent draguer quand je sors. Mon mec a 26 ans, et non ce n'est pas un pervers, comme lui même me l'a dit :
- Tu es magnifique, et pour rien au monde je voudrais que tu sois différente. :D

Lorsque je l'ai connu, j'avais 20kg de plus et il m'a aimé quand même. Il est arabe, algérien pour être exacte donc ça aide, puisque les arabes et les algériens en particulier aiment les femmes rondes. Une raison ?
C'est parce que le ventre est aussi signification de la mère, celle qui pourra porter son enfant et tout le tralala.

Des fois mon mec me demande si je ne veux pas faire de sport, non pas pour maigrir, mais pour pas être fatiguée, car il est vrai que selon l'activité physique on peut être plus ou moins fatiguée, essouflée. Moi je ne suis jamais fatiguée ni essouflée, je n'ai pas de cellulite, pas de peau d'orange, ni de vergetures. Et pourquoi ? Parce que je bouge quand même, donc c'est pas parce qu'on est ronde et qu'on est casée qu'on doit se laisser aller hin !
Franchement moi je m'assume, je mets des bikinis même si j'ai mon ventre tout pendouillant lol, je suis même prof de danse orientale et j'ai déja été mannequin grande taille.

Les filles, n'ayez pas honte ! On trouve toujours chaussures à son pied hin ! :lol:

Enfin bref, moi je pense que les mecs préfèrent les femmes rondes, mais qu'ils ont peur du regard de leurs "potes".

Puis vous savez : La beauté physique est éphémère, la beauté intérieure elle, est éternelle.

http://incorrect-angel-x.skyblog.com

Voici mon blog, si vous voulez jeter un coup d'oeil, puis vous pouvez aussi me laisser votre adresse mail sur le blog en me précisant qui vous êtes bien sûr.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »