Bonsoir partenaire de galère,
Le chirurgien que j'ai rencontré le 27 avril m'a dit de reprendre RDV avec lui en septembre pour la paperasse.
En fait, je ne suis qu'au tout début d'un trés long parcours. Moi qui ne suis jamais malade, je suis en train de creuser sauvagement le trou de la sécu. Mais c'est un mal pour un bien.
Je pense que le plus dur sera de rencontrer le médecin conseil de la sécurité sociale. Cest lui qui donnera son accord ou non pour la prise en charge.
J'angoisse un peu parce que je l'ai rencontré il y a 5 ans lors de ma première demande et il m'avait humilée (j'étais tellement malheureuse que je m'étais mise à pleurer devant lui

). En plus, au final, il avait refusé. Là normalement tous les médecins que j'ai déjà vus m'ont dit que cela sera accordé cette fois, en fonction de mon IMC et de mon suivi diététique pendant 2 ans 1/2 (sans résultat, si ce n'est une bonne entente avec ma nutritionniste).
Après cela, j'appréhende énormément la gastroscopie. Si il y a un moyen que je sois endormie, cela sera parfait. Enfin, on verra en temps utiles.
Allez, à + Nathalie. Bonne soirée et bonne nuit. :sleeping: