Provence a écrit :Non il ne t'a pas forcément manqué de respect.
Pour beaucoup d'hommes, et de femmes, cela fait partie de rapports sexuels normaux.
Dire ce genre de choses pendant l'acte est pour certains très excitants, et fait partie du jeux (même grosse truie, oui)
De même, se faire prendre en levrette, à quatre pattes, n'a rien d'humiliant, et moi j'appelle aussi ça faire l'amour.
Le problème c'est que toi tu n'as pas apprécié. Tu ne t'attendais pas à ça, tu n'as pas besoin de ça. Et tu aurais du lui dire tout de suite.
En ne disant rien, tu as approuvé, en quelque sorte. D'ailleurs tu ne lui as rien dit après non plus. Bien sûr, ça n'est certainement pas facile.
Il aurait peut-être du en effet t'en parler avant. Te demander si tu aimais les mots crus, etc.
Peut-être n'y a-t-il pas pensé, peut-être n'est-ce venu que "pendant"....
Dans tous les cas, si vous vous revoyez, il faut commencer par parler de ça, c'est impératif. Après, tu pourras en fonction de ce qu'il te dit, savoir si tu veux continuer ou pas.
Pour ton absence d'orgasme, ça ne me parait pas anormal, vu la façon dont ça c'est passé. Il ne faut pas t'inquiéter pour ça.
+ 1
Je ne suis pas sûre qu'il t'ait manqué de respect. Par contre, il a été un peu maladroit. Y aller comme ça sans prendre la température avant, ça passe ou ça casse

Mais je ne pense pas qu'il ait dit ça pour te blesser.
Parfois on se laisse emporter pendant un rapport, surtout quand on se sent à l'aise avec son partenaire (oui, dans mon couple aussi, j'avoue ^^).
Par contre, même si je comprends que tu n'étais pas vraiment à l'aise parce que c'était ta première fois, je me demande si, à terme, ce n'est pas toi-même qui vas te manquer de respect si tu continues sur cette voie. J'entends par là que se respecter c'est aussi savoir dire à l'autre que là on n'est pas d'accord, savoir dire non quand ça dépasse la limite, ou dire clairement que non ça ne nous a pas plu. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu n'oses pas placer les limites, tu vas passer à côté de toi, à côté de ton plaisir. Si quelque chose ne te plait pas, il faut oser le dire. Tu peux aussi mettre fin à un rapport si ça ne te convient pas (comme lorsque tu dis que tu avais envie de pleurer, par exemple). Tu n'es pas obligée de terminer parce que tu as commencé : tu es une personne, pas un trou ou un sex toy (tu as des sentiments, des désirs, des limites, il n'y a pas de honte à ça)
En tout cas, s'il est vraiment aussi gentil et délicat avec toi qu'il en a l'air (hormis ce "dérapage"), ça mérite que vous en parliez, ne serait-ce que pour qu'il ne recommence pas avec une autre, et pour que toi tu apprennes à formuler tes désirs. Et si vous êtes amenés à poursuivre ensemble, il vaudrait mieux que vous partiez sur de meilleures bases
Ah... Et puis il n'y a pas de honte à avoir un premier rapport à ton âge (ni plus tard, d'ailleurs)

Soyons dans l'énorme...