? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
SecretMel a écrit :Que de clichés ici, que de clichés ...

ah non hein, ne vas pas étouffer leur bonne volonté dans l'oeuf avec ce genre de phrase blasée et un peu blessante finalement.. pas cool ça!

c'est mignon ce qu'elles écrivent, c'est sans doute à remanier un peu ensemble, et pour les clichés, qu'est ce que ça peut faire après tout? l'important est de s'amuser!

peut être pourrais tu nous donner d'autres idées qui ne feraient pas clichés justement et qui pourraient être intégrées dans l'"hymne final"...?

continuez les filles, c'est une très bonne idée! désolée de ne pas participer plus, mais je ne suis pas très douée pour les poême/prière/chanson (rayez la mention inutile).. mais je vais y réfléchir quand même..!!!

et stroumpfette: tu vas faire peur à notre mike, tu le laisses tranquille vilaine succube pervertie?!!!!??? (gurgle en mode défensive mike)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :

ah non hein, ne vas pas étouffer leur bonne volonté dans l'oeuf avec ce genre de phrase blasée et un peu blessante finalement.. pas cool ça!

A mon avis SecretMel s'adressait à Diaaz :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
gurgle a écrit :

A mon avis SecretMel s'adressait à Diaaz :lol:

Hummmmm... non... j'pense pas qu'elle s'adressait à Diaaz... enfin bon les goûts et les couleurs...

Moi j'trouve cette idée top ! Continuez sur cette lancée !
Un jour... tu repenseras aux anges...

Si tu pouvais expliquer et developper ce serait mieux qu'une phrase laconique.....

Je ne me suis pas prétendue super écrivain d'abord, j'ai fait une "ébauche" selon mon ressenti, bon c vrai assez rentre dedans mais vu tout ce qu'on se prend dans la tronche ....

DONC MISS ETOILE voudrait des qualités physiques mais moi il me faut un peu d'aide aussi ......

Bon j'ai vu qu'il avait d'autres commentaires moi je prends ça dans l'ordre je sens queje vais bien rire car j'ai vu une allusion à Mike !!!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
gurgle a écrit :

c'est mignon ce qu'elles écrivent, c'est sans doute à remanier un peu ensemble, et pour les clichés, qu'est ce que ça peut faire après tout? l'important est de s'amuser!

peut être pourrais tu nous donner d'autres idées qui ne feraient pas clichés justement et qui pourraient être intégrées dans l'"hymne final"...?

continuez les filles, c'est une très bonne idée! désolée de ne pas participer plus, mais je ne suis pas très douée pour les poême/prière/chanson (rayez la mention inutile).. mais je vais y réfléchir quand même..!!!

et stroumpfette: tu vas faire peur à notre mike, tu le laisses tranquille vilaine succube pervertie?!!!!??? (gurgle en mode défensive mike)

SUCCUBE PERVERTIE je confirme et je vais te faire un mp qui va te faire mourir de rire maispas vilaine mdr....

AH AH je savais bien que j'allais rire
Justement un petit HS sur ce fameux post délire, j'ai constaté qu'une partie justement de ce post avait été amputé de mes délires et des reponses dudit beau Mike et idem sur un autre post, ça arrive qu'"ils" fassent du tri ainsi ? ça m'étonne mais bon

Sinon merci à toi GURGLE, en effet c pas facile à faire justement moi suis habituée aux poèmes exotiques euh erotiques pour mon "chéri" alors là c plus dur pour moi mdr !!!!!

Maintenant si chacune en mettait une petite idée meme pas si bien formulée qu'elle le pense, j'ai adoré les quelques lignes de BRYTNA là j'ai tout chargé sur ma clef usb et on fera un mix sympa à la fin en tenant compte de vos avis bien sur, bon c vrai que j'ai fait un peu "rentre dedans" mais bon on s'en prend plein la tete aussi, et aussi "ecoutez nos cris" meme si on ne le montre pas, on souffre souvent en silence.....

Maintenant chacune le voit avec son feeling et son vécu.....
Et j'accepte toute proposision meme qques mots comme ça peuvent donner quelques choses......

OKI LES FILLES ?
Bisous
Aimer à perdre la raison
Clairement mes sarcasmes étaient adressés à Diaaz ... parce que j'ai trouvé sa phrase tout simplement stupide ... là oui je suis blasée °°', entendre encore des abrutis dire qu'on est bonne à allonger mais pas à accompagner, ça me lourde toujours autant.
Pour ce qui s'agit de l'idée de l'hymne je ne me sens pas concernée du tout, mais je respecte la créativité de chacunes ;)
Dum Spiro Spero
SecretMel a écrit :Clairement mes sarcasmes étaient adressés à Diaaz ... parce que j'ai trouvé sa phrase tout simplement stupide ... là oui je suis blasée °°', entendre encore des abrutis dire qu'on est bonne à allonger mais pas à accompagner, ça me lourde toujours autant.
Pour ce qui s'agit de l'idée de l'hymne je ne me sens pas concernée du tout, mais je respecte la créativité de chacunes ;)

Merci pour la précision, il n'y a pas de problème.......

Bonne fin de w e !!!
Aimer à perdre la raison
"Un jeune homme black qui adore les rondes." :lol:

Pardon :arrow:
stroumphette65 a écrit :Maintenant si chacune en mettait une petite idée meme pas si bien formulée qu'elle le pense, j'ai adoré les quelques lignes de BRYTNA là j'ai tout chargé sur ma clef usb et on fera un mix sympa à la fin en tenant compte de vos avis bien sur, bon c vrai que j'ai fait un peu "rentre dedans" mais bon on s'en prend plein la tete aussi, et aussi "ecoutez nos cris" meme si on ne le montre pas, on souffre souvent en silence.....

Maintenant chacune le voit avec son feeling et son vécu.....
Et j'accepte toute proposision meme qques mots comme ça peuvent donner quelques choses......

OKI LES FILLES ?
Bisous

Merci :oops:

Bah je vais essayer de trouver d'autres idées mais pour le moment je suis en panne d'inspi... lol

Bisous
hello stroumphette

etant toute seule (mes filles chez leur pere)je chercher une occupation
je me suis pencher sur ton hymme
je les en peu retravaillé, dit moi se que tu en pense
j'ai repris tes idées et celle de Brytna
alors voila

Nous qui assumons nos rondeurs
Sans honte et sans peur
Nous aussi nous sommes belle
Même si on est pas des top modèles

On est tous des êtres humains
Rondes ou minces jusqu'au bout des seins
Nos corps sont rond commes nos coeurs
Et revendiquons nos rondeurs

Des hommes nous aiment avec nos formes généreuse
Que sur notre peau douce leurs mains sont proneneuse
Sur note ventre leur tête tendrement se poser
Et d'un miracle notre confiance retrouvée

Nous revendiquons le droit a notre différence
Que le vie nous a donné depuis notre enfance
Nous avons besoin aussi d'etre aimées
Sans pour autant nous dévisager

Nous sommes comme toutes les femmes
Avec nos souffrances et notre âme
Avec nos formes et nos couleurs
et avec notre fiertée et nos pudeurs

j'espere que sa t'a plus
je pense qu'il manque une conclusion pour la terminé
j'attent avec impatience tes commenteres
biss
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Moi j'aime beaucoup :D

J'avais l'idée de faire rimer "fesses" avec "déesse" lol :oops:
hello Brytna

Brytna a ecrit

Moi j'aime beaucoup :lol:

merci
et pout ton idée

c'est a creusé je pense qu'avec stroumphette aussi on devrais pouvoir trouvée une strophe pour l'hymme aux rondeurs
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
gege51 a écrit :hello Brytna

Brytna a ecrit

Moi j'aime beaucoup :lol:

merci
et pout ton idée

c'est a creusé je pense qu'avec stroumphette aussi on devrais pouvoir trouvée une strophe pour l'hymme aux rondeurs

Je vous fais confiance ;)

Je vais chercher d'autres petits trucs...

Bisous
hello Brytna

j'ai trouvé un petit strophe

Quand nos hommes aiment nos fesses
ils font de nous des déesses

bon il faut trouver encore d'autre rimes

mais en attendant le retour de stroumphette je continue son oeuvre

biss
gege51 a écrit :hello Brytna

j'ai trouvé un petit strophe

Quand nos hommes aiment nos fesses
ils font de nous des déesses

bon il faut trouver encore d'autre rimes

mais en attendant le retour de stroumphette je continue son oeuvre

biss

Ah ouais pas mal ;)

Biz
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »