Alors, moi personnellement ça me manque...
Je suis bien et heureuse avec mon mari, avec lui depuis 9ans, mariée depuis 3, un p'tit mec de 6ans. Tout va bien, des hauts et des bas comme dans tous les couples, je pense...
Mais, oui, ça me manque...
Pourquoi tiens... Et si je prenais 2secondes pour y réfléchir...
J'ai 34 ans, J'ai eu 2 hommes dans ma vie, pas d'autres expériences... (Un très mauvais début dans ma vie sexuelle, peut être que je vous en parlerai un jour...)
En tout cas, je n'ai pas eu souvent les plaisirs des débuts. Avec mon chéri au début, c'était dingue, vraiment...
On n'habitait pas dans la même région, j'avais beaucoup de mal à repartir chez moi, je ne pensais qu'à lui, mon coeur s'emballait quand il m'appelait, quand on devait se voir, je n'étais jamais rassasiée de lui...
on s'est installé ensemble, et au début c'etait encore dingue, longtemps. Et comme beaucoup de couple, l'habitude, le train train. Je ne dis pas que notre vie est réglée comme du papier à musique, il y a encore pleins de moments où je retombe éperdument amoureuse de lui.
Mais il a aussi des moments où je me dis que j'aimerai encore vivre les premières fois, redécouvrir un homme...
Est ce que c'est dù au fait que je n'ai pas eu beaucoup d'expérience? Je ne sais pas peut être...
En tout cas je ne suis pas prête à aller voir ailleurs... C'est que je l'aime mon p'tit mari