C'est affolant ce genre de situations !!!
Tu sais Amy, que tu aies répondu ou non n'aurait probablement rien changé... Ces nanas voulaient nous emmer***, elles l'ont fait :s
Tu n'as rien à te reprocher, tu es une victime, tout comme tes amies...
Ton amie "ronde" te reproche d'avoir répondu car elle cherche "une coupable".. Elle est sous le choc, tout comme toi.. C'est normal...
Il faut vous faire aider...
Tu sais moi aussi je suis assez "grande gueule" donc j'aurai probablement réagi comme toi..
J'ai eu une histoire de ce type aussi qui aurait pu très mal finir.. Des mecs en voiture qui m'ont doublée et fait une queue de poisson, vers 22h30.. J'ai eu super peur donc appel de phares (normal quoi...)
Sauf que ça les a énervés et ça s'est terminé en course poursuite dans la ville.. J'ai failli avoir un accident à cause d'eux, je roulais à 60-70 pour essayer de les semer, j'étais en panique totale.. Et je n'avais qu'une hantise, c'est qu'il me rattrapent et me tabassent...
J'ai réussi à aller jusqu'à la gendarmerie, j'ai attendu un peu.. Je suis ressortie de la rue, ils m'attendaient, tous deux éteints
Je suis donc retournée à la gendarmerie et là les mecs sont venus, non pas s'excuser mais me dire qu'ils m'avaient soit-disant confondue avec un de leur pote et que c'était pour s'amuser... Mais bien sur...
J'ia planqué ma voiture pendant des semaines, par peur de représailles...
Alors tu vois... Pour un simple appel de phares à l'origine
Je te souhaite tout plein de courage en tous cas