? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors chez moi ils sont amaigris donc ils pendouillent ... ( " je dis au revoir deux fois " comme dit une copine ) ...
Bref appelez moi Batgirl !

Je ne les aime plus depuis ça ( je pense au mec dans ally mc beal qui regardaient ça chez les vieilles :oops: ) mais je refuse d'avoir trop chaud et je refuse catégoriquement de me cacher ...

et je n'ai jamais eu aucune remarque sur mes bras ( sauf celles que je provoque en me moquant de moi-même ... )Tout le monde s'en moque ! ou personne ne les voit comme moi je les vois !

Et je ne sais pas comment vous supportez cette chaleur sans débardeur ? !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit : Et je ne sais pas comment vous supportez cette chaleur sans débardeur ? !

Justement, moi c'est après un été caniculaire passé avec des vêtements couvrants, que je me suis dit que j'étais bien trop bête d'accorder de l'importance à des choses pareilles :lol:
Et je venais de découvrir ce forum il faut dire :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ok ce n'est pas ce qu'on nous montre comme étant "beau".
Mais en même temps, pourquoi faudrait-il être beau ?

je ne prône pas la beauté absolue, je sais bien que personne n'est parfait. mais il ne faut pas se voiler la face non plus.Il y a certainement en moi des choses qui sont potables, mais mes bras n'en font pas partis et ça faut pas se le cacher.
il est clair que l'avis de gens ou plutôt l'avis qu'il pourrait avoir ,joue sur mon mal-être,mais moi même quand je me regarde dan le miroir je n'apprécie pas ce que j'y vois et cela n'a rien à voir avec l'extérieur, c'est une question de gout personnelle.
En même temps quand deja dans ta famille tu as des regards et des reflexions sur tes bras; ça te donne pas envie d'aller t'exposer .
mais bon j'y travaille :lol:
bomchikewawa a écrit :
Ok ce n'est pas ce qu'on nous montre comme étant "beau".
Mais en même temps, pourquoi faudrait-il être beau ?

je ne prône pas la beauté absolue, je sais bien que personne n'est parfait. mais il ne faut pas se voiler la face non plus.Il y a certainement en moi des choses qui sont potables, mais mes bras n'en font pas partis et ça faut pas se le cacher.
il est clair que l'avis de gens ou plutôt l'avis qu'il pourrait avoir ,joue sur mon mal-être,mais moi même quand je me regarde dan le miroir je n'apprécie pas ce que j'y vois et cela n'a rien à voir avec l'extérieur, c'est une question de gout personnelle.
En même temps quand deja dans ta famille tu as des regards et des reflexions sur tes bras; ça te donne pas envie d'aller t'exposer .
mais bon j'y travaille :lol:

Oui bien sûr ;)
Si je dis ça, c'est aussi pour te faire réagir en ce sens.
La famille évidemment je connais bien le problème, j'ai réussi à me libérer de ça, quel tranquillité !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis comme vous je deteste montrer mes bras, bizarre car me mettre en robe, en jupe j'y arrive mais pas les bras .. mais ce midi j'suis allez faire du shopping, et vu le temps qu'il fait je vous dis pas j'étais trempée, j'avais chaud.. et ma petite soeur me dit mais achete toi ce haut la il est super jolie et il va t'allez super bien.. un petit bustier sans manche .. je l'essaye, bon j'avoue la couleur est trés jolie mais on voit que ca mes gros bras.. mais je me suis dis quand je suis habillé on les voit aussi mes gros bras, faut je fasse un effort, un travail sur moi même .. je l'ai acheter, j'ai été le remettre dans la cabine d'essaye et je suis partie avec.. sur tout le chemin j'étais la " on me regarde, je suis sure c'est mes bras " vraiment la parano, et quand je suis arrivé au travail tout le monde m'a dit que j'étais jolie comme ça ..

je vais faire des efforts et resortir avec des hauts sans manches ! voila ..
J'ai aussi ce problème. Mais au final quand on y réfléchi. Ce n'est pas parce qu'on porte des vêtements à longues manches que nos bras sont plus fins !!! Au contraire, on mets de l'épaisseur avec les vêtements. Alors ça se voit encore plus. Et puis, au moins, c'est proportionné au reste du corps. Imaginez-vous avec les bras fins et un gros ventre, de grosses cuisses, ça ferait tache dans le paysage globale du corps.
Je dis que du moment qu'ils sont entretenus, doux et sans boutons ( sans vouloir me viser ), ça passe facile.
Moi le soucis est que j'ai un dérèglement hormonale que assèche ma peau, donc elle se craque et j'ai des vergetures jusque sur mes poignets. Je me serais bien mise à poils sans compplexe si j'avais pas toutes ces cicatrices.
Mes bras moi sont fins mais j'ai un bras ou j'ai des vergetures donc je ne met jamais de débardeur snif.....sa me complexe trop!
Provence a écrit :
isa300777 a écrit : Et je ne sais pas comment vous supportez cette chaleur sans débardeur ? !

Justement, moi c'est après un été caniculaire passé avec des vêtements couvrants, que je me suis dit que j'étais bien trop bête d'accorder de l'importance à des choses pareilles :lol:
Et je venais de découvrir ce forum il faut dire :D

Tout pareil que toi :D :D
Marre de crever de chaud sous prétexte que mes bras sont gros !
Donc hop débardeurs :D :D
Je suis "forcée" par mon copain de découvrir mes bras lorsqu'on sort.

Il me trouve ridicule de porter des vêtements qui cachent mes bras alors qu'il fait vraiment chaud (et en plus, il sait que je supporte mal la chaleur).

Du coup, ça fait une semaine que j'ose sortir en dévoilant mes bras. Ces machins gros et flasques, disproportionnés par rapport au reste de mon corps.

J'ai tout le temps l'impression que les gens remarquent cette jelly immonde.. Vivement l'hiver.
perso j'ai pas de complexes concernat mes bras...j'en ai bien assez sur d'autres parties de mon corps pour en plus rajouter celui ci!! et puis c'est tellement agréable de ne pas avoir de manches en été, donc j'en profite!! :lol:
A la limite je serais plus complexée d'avoir des auréoles de sueur sous les bras que de les savoir à l'air...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pareil que Eurydice et Doudounette. Dire que j'aime mes gros bras serait abusé mais ca me traumatise pas non plus. En fait bizarrement j'y pense pas vraiment. Ou alors c'est l'inverse, parfois un haut avec des manches me donne l'impression d'etre plus "carrée" donc je prefere sans manches.
Et puis je prefere montrer mes gros bras avec des tops sans manches que d'avoir des auréoles à cause d'un t-shirt à manches.
Et puis je suis grosse de partout alors je pense que les gens vont pas se focaliser sur mes bras mais plutot sur mon ventre ou mes fesses...
...
Je n'aimais pas montrer mes bras non plus, plus par honte en fait.

Dire que j'aime les montrer, serait faux, mais je ne vais pas les cacher et crever de chaud sous pretexte qu'ils sont gras, apres tout, ils font partie de mon corps aussi.
Je montre mes gros bras et je m'en fiche de ce que pense les gens!

En même temps, on m'a jamais arrêté dans la rue pour me dire: "c'est une honte de porter un débardeur avec des bras comme les votres!".

De plus je trouve que quand il fait plus de 30°C porter des top avec des manches attire bien plus le regard que le top sans manches.
Je suis complétement d'accord avec toi calisto !

Tu attirera davantage les regards avec un tee shirt manche longue en plein cagnard.

Puis personellement, étant quelqu'un qui transpire beaucoup l'été, c'est pas envisageable...
de mon coté, je m'en fous complètement. je mets des robes, des débardeurs, des dos nus...

en général les gens regardent + mon décolleté et mon visage que mes bras... :lol:
et puis a force de faire des brushings ils commencent a être tout musclés 8)

je vais pas crever de chaud pour le regard des autres... :shock:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »