? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou Kitty

Désolée d'avoir été au fond de la mine le jour où tu en avais besoin .

Je te fais un :kiss: de réconfort , c'est peu mais le coeur y est .
Je ne te connais pas dans la "vraie vie" cependant, ta joie de vivre, tes coups de gueules, tes délires embélissent VLR et sache que l'on tient beaucoup à toi.

Je plussoie, je triploie, je "quadruploie".

Quant à ce monsieur, peut-être était-il un "bien" nécessaire, peut-être aurez-vous un autre type de relations dans l'avenir mais il a permis que tu te saches femme à part entière, digne d'être aimée par quelqu'un d'estimable. Courage, tu ne sais pas de quoi demain est fait (moi non plus) mais "il convient de vivre dans l'attente de l'avenir le plus délicieux qu'il soit", cette devise m'a conduite sur le chemin du bonheur et je te la confie maintenant. Bisous
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
"Un seul être vous manque et tout est dépleuplé"...

Epreur difficile, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort...
Mon site / Mes créations / Mon blog : http://www.rcm-design.com
Je t'apporte tout mon soutien :)

J'ai suivi ton histoire pratiquement du début mais j'espérais qu'il n'y ait pas de fin.

Je te lis beaucoup et que tu es qqn de très attachant et je t'apprécie beaucoup !

Moi, je suis sûre que, même si tu veux pas en entendre parler pour le moment, un autre homme tombera amoureux de ton charme et ta gentillesse !

Pleins de :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
sniff !!alors mouche toi!!
essuis tes jolies yeux oui tu as de jolies yeux
un sourire
il y a un par là qui t'attends j'en suis sur!!
c'etait une belle histoire qui m'a fait rever aussi!merçi , tu as assez de pepsss pour aller de l'avant
je t'apporte mon soutien
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
courage, si tu veux en parler on est la de toute manière!!

pleins de bisous cathy!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
OxyJane a écrit :Coucou,

Je te ferai pas non plus la morale.. mais c'est vrai que les hommes sont assez vite effrayés..

tu as mis sur ses petites épaules un grand poids en faisant dépendre de lui tout ton bonheur, en faisant de lui celui que tu as cherché pendant toute ta vie..

Je suis aussi du genre mais l'expérience a montré que cela terrorise les hommes.. en plus celui ci avait déjà une femme donc il n'a pas supporté la pression...

je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre.. il t a redonné confiance en toi.. c'est déjà beaucoup..

trouve qqun qui ne sera qu'à toi et qui t'aimera aussi fort que tu le mérites.. car ce rêve, aussi beau était-il était trop fragile pour porter le bonheur de toute une vie.

OUI en effet et d'abord pour tous vos messages , vous êtes des amours, j'ai eu les larmes aux yeux non pas de tristesse mais je suis trop sensible, il me disait que c'était mon "charme" aussi.....

Depuis hier soir il y a eu quelques changements mais dans le bon sens, il s'est connecté un peu hier soir et je suis restée digne et forte et apparement il a apprécié, plus de pression, de déclaration mais nos dials sont redevenus tels qu'ils étaient (chauds bouillant) .... :oops:

En tout cas j'ai compris la leçon et ma nuit fut courte mais sans larme.....

Là ce matin il s'est connecté pour connaitre les résultats de ma prise de sang (qui est miraculeuse mais je ferai un mess rien que pour ça) et nous avons bien dialogué et bon ce qu'il m'a écrit rentre dans pas mal de rubriques de VLR !!!

Je lui ai dit que j'allais tester mon pouvoir de seduction en rigolant et il a repondu sérieux que je ne devais ps en douter......... suis restée scotchée total, je lui ai demandé et mes kilos ? il m'a dit question bete !!!! que ceux à qui je ne plairais pas ne sauront pas qu'ils sont passé à cote d'une femme super et attachante (je ne parle pas des coquineries :oops: ) mais il me reparle toujours du jeudi 18.....
Il veut qu'on continue à dialoguer librement qu'il sera là et quand j'aurais trouvé le bon , qu'il resterait un ami mais un ami "soft" j'ai interet à en profiter avant lol !!!!!

Je ne lui jetterai jamais la pierre, il m'a donnée ce que personne ne m'avait donnée, il a eu peur de mes sentiments et j'ai bien compris et ça va aller mieux

Bon je vais continuer à lire vos messages vous etes des amours vraiment !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
tam-o-shanter a écrit :Bonsoir Cathy,

tout d'abord non, tu n'es absoluement pas "stupide" d'avoir cru en cette histoire et c'est tout à fait normal que ça te fasse mal. Dis-toi que si un homme super s'est intéressé à toi, c'est que tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel !
Il y a sûrement quelqu'un pour toi, quelqu'un de libre et qui saura t'aimer autant que toi tu l'aimes. Je sais bien que parfois tu peux avoir envie de baisser les bras mais ta vie n'est pas finie alors relève la tête ma belle.
Je ne te connais pas dans la "vraie vie" cependant, ta joie de vivre, tes coups de gueules, tes délires embélissent VLR et sache que l'on tient beaucoup à toi. C'est un moment désagréable à passer certes mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Courage :-) !

C bien je ressemble à un stroumph trop cuit tant je suis rouge écarlate là .......
Merci il m'a dit aussi , ah mais vous allez tout savoir lol , qu'il n'avait pas trompé sa f en 6 ans donc je devais me sentir flatté , qu'apparement il m'apprécie.....

Dans la vraie vie je suis pareille, toujours un peu déjantée, toujours la première à aider, on dit que j'ai un grand coeur et de la place pour le mettre et que c'est vrai que je ronchonne et que j'explose facilement mais souvent contre des injustices et defendre des gens comme je le fais ici parfois.....

Je sais que la vie est un cadeau et je ne dois jamais oublier toutes les belles choses qu'il m'a dite.....
Et pour lui et pour vous qui me soutenez sans meme me connaitre reellement, je vais relever la tete......

Bisous et merci
Aimer à perdre la raison
RuleSpider a écrit :Bien maintenant que le gros nuage noir est arrivé au dessu de ta tête .

Remémore toi tout de même que monsieur t'as fait vivre une nuit torride qui de ton propre aveu tranche totalement avec le "pas baisable" que tu avais pris dans les dents avant .

En clair tu as quand même réussi à passer une nuit, à laquelle même dans tes rêves les plus fous tu n'aurais osé rêvé . Tu as réussi à séduire un homme honnête qui a été clair dès le début .

Donc maintnenant je ne te dirais qu'une chose sèche tes larmes . Remets toi en selle . Et va chercher un type bien seul que tu feras chavirer et tu garderas pour toi et toi seule (ou plus si affinités mais ça c'est pas du tout mon problème :lol: ) .

Merci mais ça a été que 3 heures !!! il a du trouver un creneau par rapport à son boulot, je te dis pas le timing !!!
Mais bon 3 heures de bonheur intense et inoubliables .....

Mais au moins j'ai appris que j'avais un pouvoir de séduction et que meme mes 125 kgs ne l'ont pas fuir, bon il ne connaissait pas le poids, mais pas un regard désobligeant, ni une parole mais de la tendresse et du respect, chapeau à lui......
Aimer à perdre la raison
stroumphette65 a écrit :Mais au moins j'ai appris que j'avais un pouvoir de séduction et que meme mes 125 kgs ne l'ont pas fuir, bon il ne connaissait pas le poids, mais pas un regard désobligeant, ni une parole mais de la tendresse et du respect, chapeau à lui......

Je me permets juste d'intervenir sur ce point Stroumphette.
Il ne t'a pas fais la charité en te traitant avec respect !!!! Vu la façon dont tu en parles, on dirait qu'il n'y a que lui qui en est capable.
Mais, bichette, s'il est attiré par toi, ça veut dire que d'autres le sont ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Acide-Lyrique a écrit :Hello Cathy,

Je ne te dirais pas " t'as vu, je t'avais prévenu" car je ne suis pas là pour te juger et encore moins t'enfoncer.

Je pense que malgré le côté "impossible" de la relation, tu avais tout de même l'espoir de le revoir.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de voir le positif dans tout ça, cet homme t'as redonné confiance en toi, t'as fait sourire, t'as appris que toi aussi tu avais ce droit au bonheur et au respect, mais tu le savais que c'était compliquer de fonder quelque chose de concret avec lui.

Voit cette relation non pas comme un échec mais comme un tremplin dans ta vie de femme, car oui, tu as le droit d'avoir un homme à toi, qui te respecte et te fasse sourire, et crois-moi, il n'y a pas d'âge pour avoir droit à cela et être heureux.

Excuse moi de te dire cela, mais auparavant tu es tombé que sur des cons irrespectueux, sur ce pauvre type qui a osé te dire que tu n'étais pas "baisable"( faut vraiment être un goujat pour dire des cruautés pareil) et cet homme t'as prouvé le contraire, mais il a sa vie...Ta vie sentimentale commence donc à partir d'aujourd'hui.

Ne perd pas ce joli sourire et ta joie de vivre Cathy, rien ni personne n'a le droit de te voler ça.

Je t'embrasse, je pense à toi.

Je viens d'avoir ton MP suis enlisée dans mes messages là .....
Je t'ai repondue ma puce et t'inquiète j'ai fait au plus vite hier soir et je comptais t'écrire en MP mais j'avais des resultats à chercher au labo hier soir......

Oui ma vie commence et je compte bien en profiter, à moi les petits jeunes bruns ou chatain foncés....... :lol:

Bisous et m'en veux pas hein ?
Aimer à perdre la raison
sydwinn a écrit :Coucou Kitty

Désolée d'avoir été au fond de la mine le jour où tu en avais besoin .

Je te fais un :kiss: de réconfort , c'est peu mais le coeur y est .

Merci à toi SYD tu n'y peux rien je sais ce que ça veut dire quand tu es dans cette situation hélas......

Ca va s'arranger alors te biles pas....
C clair que je me suis prise une grosse baffe mais au moins ça fait avancer meme si j'ai consommé pas mal de kleenex hier am mais bon j'ai pris une résolution je vais preférer "mannix ou durex" aux kleenex......

Je ne le perds pas puisqu'il a toujours l'oeil sur moi mais je dois vivre ma vie et peut etre que je tomberai sur le bon.......
Au moins ce que j'en retirer c'est que j'ai retrouvé confiance, vaincu certaines de mes peurs avec lui et compris que j'avais un pouvoir de seduction selon ses mots..... moi et mes 125 kgs !!!!

Ah oui je suis allée chez le coiffeur rires mais bon juste pour enlever le trop epais , je compte me les faire pousser mais au dessus ça pousse trop vite !!!!!

Bisous et papouille à MISS SYDNEY
Au fait tu as eu le car des CRS ou du GIGN ? oups
Aimer à perdre la raison
sandydidou a écrit :
Je ne te connais pas dans la "vraie vie" cependant, ta joie de vivre, tes coups de gueules, tes délires embélissent VLR et sache que l'on tient beaucoup à toi.

Je plussoie, je triploie, je "quadruploie".

Quant à ce monsieur, peut-être était-il un "bien" nécessaire, peut-être aurez-vous un autre type de relations dans l'avenir mais il a permis que tu te saches femme à part entière, digne d'être aimée par quelqu'un d'estimable. Courage, tu ne sais pas de quoi demain est fait (moi non plus) mais "il convient de vivre dans l'attente de l'avenir le plus délicieux qu'il soit", cette devise m'a conduite sur le chemin du bonheur et je te la confie maintenant. Bisous

Merci SANDY pour le compliment aussi.....

C'est vrai que j'ai maudit le destin de l'avoir mis sur ma route mais que ma vie avec lui n'était pas possible....
Mais il y a avait une raison apparement , comme tu le dis , il m'a donnée plein de choses positives et là une chose bizarre mais j'en parlerai demain, pour ma prise de sang car je n'ai pas tous les éléments mais apparement il y aurait eu un choc mais positif sur ma thyroide qui n'a jamais fonctionné et je passe d'hypo à hyper !!!!
Si ce n'est pas un miracle ça ?

Bisous et je reprendre mes "délires" ça va chauffer !!!!
Enfin j'y reviendrai demain car je n'ai que quelques données mais c étrange quand meme !!!!
Aimer à perdre la raison
Manzo a écrit :"Un seul être vous manque et tout est dépleuplé"...

Epreur difficile, mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort...

Tout bon et aussi une bonne leçon , essayer de modérer mes ardeurs passionnées mais moi quand je ne vibre pas je ne vis pas !!!!

Au moins j'ai appris en effet que les hommes sont des petites choses fragiles .......
Aimer à perdre la raison
_Mumu_ a écrit :Je t'apporte tout mon soutien :)

J'ai suivi ton histoire pratiquement du début mais j'espérais qu'il n'y ait pas de fin.

Je te lis beaucoup et que tu es qqn de très attachant et je t'apprécie beaucoup !

Moi, je suis sûre que, même si tu veux pas en entendre parler pour le moment, un autre homme tombera amoureux de ton charme et ta gentillesse !

Pleins de :kiss:

Merci Mumu

Comme dans la chanson de Marc Lavoine je ne veux qu'elle :
Et même si
Nos raisons nous séparent
Même si l'on vit cet amour comme un art
Même si parfois on fait semblant d'y croire
Autant le vivre même un peu
Et même si
On garde nos manteaux
Même si la fin arrive un peu trop tôt
J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau
On aura aimé pour de beau

Par contre euh pour les manteaux :oops: .......

Sinon plus sérieusement finalement ce n'est pas une fin puisqu'on dial toujours mais je dois voir ailleurs où le bohneur se cache , je sais que lui sera toujours là pour moi et moi pour lui......

Mais je ne cherche pas, c "lui" qui me trouvera comme mon prince m'a trouvée sur un site un 1er avril alors que je croyais plus en rien alors si ça doit se faire .....

En attendant je compte en profiter voilà......
A présent que j'ai regonflé mon capital confiance, je compte bien en faire craquer plus d'un mais sans jamais faire de mal je ne suis pas ainsi mais bon tester son pouvoir de séduction meme si ça parait puéril à mon age m'en fous ça fait du bien moralement !!!!
Promis je vous raconterai mes délires pour vous faire rire !!!!
Aimer à perdre la raison
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »