OxyJane a écrit :Coucou,
Je te ferai pas non plus la morale.. mais c'est vrai que les hommes sont assez vite effrayés..
tu as mis sur ses petites épaules un grand poids en faisant dépendre de lui tout ton bonheur, en faisant de lui celui que tu as cherché pendant toute ta vie..
Je suis aussi du genre mais l'expérience a montré que cela terrorise les hommes.. en plus celui ci avait déjà une femme donc il n'a pas supporté la pression...
je pense qu'il ne faut pas lui jeter la pierre.. il t a redonné confiance en toi.. c'est déjà beaucoup..
trouve qqun qui ne sera qu'à toi et qui t'aimera aussi fort que tu le mérites.. car ce rêve, aussi beau était-il était trop fragile pour porter le bonheur de toute une vie.
OUI en effet et d'abord pour tous vos messages , vous êtes des amours, j'ai eu les larmes aux yeux non pas de tristesse mais je suis trop sensible, il me disait que c'était mon "charme" aussi.....
Depuis hier soir il y a eu quelques changements mais dans le bon sens, il s'est connecté un peu hier soir et je suis restée digne et forte et apparement il a apprécié, plus de pression, de déclaration mais nos dials sont redevenus tels qu'ils étaient (chauds bouillant) ....
En tout cas j'ai compris la leçon et ma nuit fut courte mais sans larme.....
Là ce matin il s'est connecté pour connaitre les résultats de ma prise de sang (qui est miraculeuse mais je ferai un mess rien que pour ça) et nous avons bien dialogué et bon ce qu'il m'a écrit rentre dans pas mal de rubriques de VLR !!!
Je lui ai dit que j'allais tester mon pouvoir de seduction en rigolant et il a repondu sérieux que je ne devais ps en douter......... suis restée scotchée total, je lui ai demandé et mes kilos ? il m'a dit question bete !!!! que ceux à qui je ne plairais pas ne sauront pas qu'ils sont passé à cote d'une femme super et attachante (je ne parle pas des coquineries

) mais il me reparle toujours du jeudi 18.....
Il veut qu'on continue à dialoguer librement qu'il sera là et quand j'aurais trouvé le bon , qu'il resterait un ami mais un ami "soft" j'ai interet à en profiter avant lol !!!!!
Je ne lui jetterai jamais la pierre, il m'a donnée ce que personne ne m'avait donnée, il a eu peur de mes sentiments et j'ai bien compris et ça va aller mieux
Bon je vais continuer à lire vos messages vous etes des amours vraiment !!!