? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je suis un peu un truc entre les deux...

Je suis jalouse seulement (...ouais c'est déjà trop, je sais) quand je manque cruellement de confiance en moi et ces jours là je me mine et tout y passe (mes copines, les collègues de taf, etc)...bon j'ai conscience que ça ne sert strictement à rien et que si l'envie lui prenait d'aller voir ailleurs, ma jalousie ne l'en empêcherait certainement pas (voire même pourrait pousser un peu...)

Mais comment qu'on fait pour se raisonner quand on se sent pas bieeeeeeeeeeen :lol: Après coup j'y arrive mais sur le moment c'est :roll:
Le truc c'est que mon chéri aime les jolies femmes en général.. et qu'elles le lui rendent bien :evil:

Donc c'est dur de ne pas tiquer de temps en temps mais je ne m'en rends pas malade pour autant! et surtout j'essaie de ne rien laisser transparaître pour ne pas lui laisser supporter mon défaut!

et c'est vrai que cela fait 5 ans mais en fait je crois que j'ai trop vu dans mon entourage des femmes qui se faisaient quitter pour une autre ;) c'est drôle parce que lui pense (vu qu'il s'est fait trompé et largué dans ses 2 dernières relations) que c'est moi qui vait le tromper et puis partir!

en plus lui est un peu jaloux et je dois dire qu'un peu ca me plait bien car ca me donne de l'importance!

PS: Athy pas cool ta témoin.. il s'est passé quoi ensuite (si pas trop indiscret) pour que vous soyez en froid?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
alors moi je suis jalouse mais en plus possessive :oops:

je le veux pour moi et rien que pour moi, meme quand il parlent avec des gens ça me gonfle...je suis d'ailleurs pareil avec mon fils :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
ça doit etre chaud à la maison :!:
aenigma a écrit :ça doit etre chaud à la maison :!:

non pourquoi ?

j'arrive à me raisonner quand meme ;)
Je te taquinais, j'men doute bien, pour moi les gens qui le reconnaissent est déjà un grand pas vers la gérison
aenigma a écrit :Je te taquinais, j'men doute bien, pour moi les gens qui le reconnaissent est déjà un grand pas vers la gérison

perso je crois pas pour moi en tout cas que cela va se guerrir...c'est héréditaire chez nous :lol:
il faut jamais deseperer, tu es jeune voilà tout, avec l'age tu verra, viendra la sagesse ;)
Je me demande si la jalousie.. sauf cas extrême du chéri dont le côté volage est avéré et prouvé, ne découle pas toujours d'un manque de confiance en soi..

Genre il y a des filles plus jolies, mieux foutues, plus intelligentes etc etc... donc on se dit qu'on n'est pas à la hauteur? et du coup ben c'est ca qui nous fait flipper?
OxyJane a écrit :Je me demande si la jalousie.. sauf cas extrême du chéri dont le côté volage est avéré et prouvé, ne découle pas toujours d'un manque de confiance en soi..

Genre il y a des filles plus jolies, mieux foutues, plus intelligentes etc etc... donc on se dit qu'on n'est pas à la hauteur? et du coup ben c'est ca qui nous fait flipper?

pour moi non, car meme avec des mecs ça m'enerve :lol:
Je ne pense pas que cela vienne uniquement de ça, non.

Je crois que c'est plutôt de la possessivité, comme le décrit angélique.

J'ai connu des filles uperbes, qui n'avaient aucun problème d'image, et qui étaient d'une jalousie maladive.

Les racines de la jalousie sont ancrées très profond je crois.

J'aimerais bien en savoir plus.... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
AHAHA pas mal..

moi les mecs je dois dire que je m'en fiche pas mal.. ainsi que les femmes qui ne sont pas à son goût ou que je trouve moins jolies que moi :lol:

enfin je trouve qu'il a des gouts spéciaux en matière de femme.. moi les femmes que je trouve belles sont les femmes classes, intelligente, qui ont du charme et qui s'assume..

et lui aime les Bimbos..

enfin j'espère que je n'en suis pas une!
OxyJane a écrit :Le truc c'est que mon chéri aime les jolies femmes en général.. et qu'elles le lui rendent bien :evil:

ah mais t'es pas la seule, le mien est un beau mec (il le serait encore plus en se mettant plus en valeur) pas un jour ou il ne se fais pas draguer (homme ou femme en plus) bah non il m'aime et pis c'est tout ^^

OxyJane a écrit :PS: Athy pas cool ta témoin.. il s'est passé quoi ensuite (si pas trop indiscret) pour que vous soyez en froid?

bah en fait on etait au lycée ensemble mais apres on est resté plus ou moins en contact, on va dire que je l'ai choisi comme temoin par facilité (je regrette aujourd'hui, j'aurais du prendre mon frere), donc apres le mariage elle a parlé dans mon dos, j'ai pas apprecié et j'ai pris un peu plus mes distances, on se parle de temps en temps mais rien de plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je crois que je suis comme ça avec tout les gens que j'aime enfaite...en y reflechissant bien je suis pareil avec ma mére :lol:

Vaut mieux en rire...en meme temps mon Mr le savais des le debut que j'etais comme ça, alors il me rassure, mais bon je boue en moi sans rien dire (enfin pas toujours) mais comme il sais que je suis comme ça il fait en sorte que ça se passe bien, mais en meme temps je vais pas le cloitrer dans un donjon...si ? :lol: :lol: :lol:
Je pense que la jalousie doit être en partie ancrée dans la peur de l'abandon...où est ancré aussi le manque de confiance en soi ! à creuser quoi... ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »