je prends les bisous avec plaisir Papillotte 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
papillote a écrit :et bien moi, ça me donne envie de faire des bisous tout ça!!
alors je te fais un bisous fleurdeglace ainsi qu'a toutes les VLR. parce que c'est bien de se soutenir!! bisous bisous
Devant cette avalanche de bisous, en voici un pour toi aussi : :kiss:
Soyons dans l'énorme...
Bonjour à "FLEUR" à vous toutes
A moi aussi, ce site a fait beaucoup de bien.....
En mars, j'étais très mal, revoltée total et depuis quel changement (d'où la photo recente
)
Et depuis, perte de poids, j'ai appris à m'accepter et plus je m'accepte plus je fond .....
La raison : un prince charmant qui démonte les pierres de ma tour d'angoisse une par une .... qui m'a prouvée que la vie valait la peine d'etre vécue, que j'avais une force en moi (ce qui est le cas finalement....) enfin tout plein de bonnes choses voilà .....
Comme dit "Jarod" (le caméléon), la vie est un cadeau....
Et merci aussi pour vos messages sympas enfin des fois non mais j'ai appris à accepter.....
Bonne journée
A moi aussi, ce site a fait beaucoup de bien.....
En mars, j'étais très mal, revoltée total et depuis quel changement (d'où la photo recente
Et depuis, perte de poids, j'ai appris à m'accepter et plus je m'accepte plus je fond .....
La raison : un prince charmant qui démonte les pierres de ma tour d'angoisse une par une .... qui m'a prouvée que la vie valait la peine d'etre vécue, que j'avais une force en moi (ce qui est le cas finalement....) enfin tout plein de bonnes choses voilà .....
Comme dit "Jarod" (le caméléon), la vie est un cadeau....
Et merci aussi pour vos messages sympas enfin des fois non mais j'ai appris à accepter.....
Bonne journée
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Bon des fois des petites récidives négatives quand je m'admire dans le miroir, mais je les rejette bien vite... et plus l'on s'accepte comme l'on est et mieux on y arrive... alors bien belle continuation à toi
et moi aussi j'y vais de mes petits bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/
Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Anubis64 a écrit ::) plus l'on s'accepte comme l'on est et mieux on y arrive
et moi aussi j'y vais de mes petits bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
J'avancerais un pas à la fois et je suis sûre que j'y arriverais avec l'aide de mon homme qui me donne tout le soutien et tout l'amour possible pour m'encourager.
Je prends aussi tes petits bisous comme des encouragements à avoir de plus en plus confiance en l'avenir