? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
OffiiciiAal96 a écrit :Est-ce que vous croyez qu'il aurai pu me mentitr en me disant ça : " On fait pas de mal à mes amis sutt à toi, je crois que je ressens quelque chose pour toi ..." ??

Je ne sais pas si lui pourrait mentir là-dessus, mais je sais par expérience que oui, ça arrive.

Lance-toi, après tout tu ne risques rien : soit c'est tout bon soit il se dégonfle lorsque vous n'êtes que tous les deux. Et, surtout, au final tu en auras le cœur net, tout simplement. ;)
Soyons dans l'énorme...
Bin je vais dire comme Odon par certains côtés ça ressemble à du jeune homme maladroit qui a peur de se prendre une veste . D'un autre côté c'est peut être un jeu dans un cas comme dans l'autre TU dois en avoir le coeur net . D'une part pour ne pas souffrir inutilement et d'autre part parce que si l'attirance est réciproque ce serait bête de passer à côté non ?
Pouet
OffiiciiAal96 a écrit :je lui ai répondu qu'il était surement tombé sur la tête pcq je vois pas comment on peut aimer des filles qui ont des kilos en trop.

ben si toi-même tu ne te sens pas le droit d'être aimée, si tu te sens gênée qu'il te dise ça, comment veux-tu qu'il se sente à l'aise pour te le dire ?... un peu "logique" qu'il retire ce qu'il dit... ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »