Paroles de bourré, paroles vraies ?
Ben zut alors ! Mon mari a été alcoolique pendant 10 ans et une de ses phrases fétiches était "non j'ai pas bu" ou bien "j'ai presque pas bu". Et c'était tout faux ça ! Sans compter le reste !
Quant aux cartes et au pendule, leurs prédictions n'ont que la valeur que tu veux bien leur accorder. Je tire les cartes, il m'arrive de me servir des résultats pour prendre des décisions, mais en fait je sais bien qu'elles m'aident seulement à faire le tri dans mes pensées. C'est MOI qui fais les choix, pas les cartes !
Et quand on tire les cartes (je le fais depuis des années) on sait très bien quoi dire aux gens et c'est bien rare qu'on ne tombe pas juste !

Il ne faut pas croire, les problèmes ou préoccupations des gens ne sont pas si différents les uns des autres, bien rare si on ne tape pas au bon endroit !
Donc si tu veux y croire, parce que tu as envie d'y croire, vas-y.

Ca te donne simplement l'envie de réfléchir à ta situation et de te poser les bonnes questions. Et c'est à ça qu'on en arrive toujours avec les cartes. Pour les bonnes réponses, il n'y a que la vie qui les donne !