? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ben un mec qui ... te dit ... tu me plais avec des kg en moins ...
direct je le zappe ... va chi* quoi mdrrr :lol:

Si on sait pas apprécier et aimer une personne comme elle est c'est bon tournes la page ...

ça m'énerve ses hommes pfffffffffffff

m'enfin .. te prends pas la tête, cherche po .. ca te tombera tout seul tu sais :)
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
Merci pour vos messages, ca me fait du bien de les lire. ;)
Bon bin j'ai plus qu'à attendre alors si j'ai bien compris... :lol:
...
no pas attendre dit toi que de toute façon il viendra un jour ou l'autre en attendant amuse toi et profite de la vie.Pense au futur pense à tout ce que tu ne pourras plus faire quand tu auras trouvé l'Homme avec un grand H lol
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
Les filles je me sens encore plus nulle. On vient d'avoir une discution sur msn (je sais pas expliquer c'est comme si j'avais besoin de tendre le baton pour me faire battre) et je viens d'accepter qu'on se revoie. Pour en discuter en fait...
Punaise je me sens vraiment conne!
...
Je comprends pas très bien non plus? Est ce qu'inconsciemment tu cherches pas à te punir?

Tu avais déjà lourdement insisté pour qu'il avoue que sa décision de ne pas te revoir était liée à ton poids..

Et là tu vas remuer le couteau dans la plaie encotre ouverte? :S

Ou alors est ce que secrètement tu gardes un espoir de lui faire changer d'avis?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
viens prendre ta fessée!!!!

arf. bon ben voilà hein, ca risque de te faire de la peine encore. mais t'as ptete besoin de ca pour te détacher...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
OxyJane a écrit :Je comprends pas très bien non plus? Est ce qu'inconsciemment tu cherches pas à te punir?

Peut etre oui... je sais pas trop en fait.

OxyJane a écrit :Tu avais déjà lourdement insisté pour qu'il avoue que sa décision de ne pas te revoir était liée à ton poids..

En fait c'est pas qu'il voulait pas qu'on se revoie, c'est juste qu'il ne voulait pas entamer une relation (amoureuse j'entends bien sur)

OxyJane a écrit :Et là tu vas remuer le couteau dans la plaie encotre ouverte? :S

Oui je sais je suis barge!

OxyJane a écrit :Ou alors est ce que secrètement tu gardes un espoir de lui faire changer d'avis?

Non meme pas, de toute facon je vois pas comment forcer quelqu'un.
...
Tu me fais penser à quelqu'un de mon entourage, elle aussi dans ta situation c'est sûr qu'elle aurait demandé des explications. :lol:
Mais comme je lui dis tout le temps, il faut parfois savoir lâcher l'affaire, passer outre, tourner la page quoi, voire même la déchirer du cahier et la brûler, tu t'en sentiras plus légère ! ;)

Pam59 a écrit :ah ben un mec qui ... te dit ... tu me plais avec des kg en moins ...
direct je le zappe ... va chi* quoi mdrrr :lol:

Si on sait pas apprécier et aimer une personne comme elle est c'est bon tournes la page ...

Pas trop d'accord, chacun ses goûts après tout, il a le droit de ne pas aimer du tout les rondeurs.
On a tous un truc qui nous "rebute" physiquement... On a beau apprécier la personnalité de quelqu'un, physiquement ça ne passe pas.
Moi ce truc qui me rebute, c'est la calvitie. Je ne peux pas être attirée par un chauve, c'est plus fort que moi, et je sais que si je rencontrais un mec génial sur le net et que je m'apercevais ensuite qu'il est chauve, ça casserait tout. Je ne pourrais plus le considérer autrement que comme un simple pote, aucune alchimie possible.

S'il n'y a pas d'alchimie, on y peut rien. Faut juste qu'on trouve notre bon "couvercle" (sympa comme expression, je la réutiliserai ! :D

Il a été plutôt gentil de prétexter une divergence de centres d'intérêt. C'est toujours mieux qu'une réponse trop directe, ou qu'il te fasse miroiter, ou qu'une absence totale de réponse...
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Moi aussi je suis inscrite sur Meetic et j'ai fait trois rencontres et les trois n'ont absolument pas marchés quand on s'est vu en face.
En fait il y a tellement de superficialité que ça me fait rire. Franchement arrête de te prendre la tête avec lui et je serais toi je ne le reverrais pas parce que ça va te faire encore plus de mal et pour rien. Il y a beaucoup d'autre mecs sur cette terre et au pire il vaut mieux être seule qu'accompagner de quelqu'un qui a honte de nous.
Bon courage et passes à autre chose.
PS: si ça se trouve on est tombé sur le même lol.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Latiina a écrit :qui a honte de nous.

Bin justement, je pense pas qu'il soit question de "honte" en fait c'est ca que je trouve bizarre.
Il m'a avoué etre deja sorti avec une ronde et qu'il n'éprouvait que de l'amitié et que pour lui ce serait pareil avec moi. Je n'y vais pas dans l'espoir qu'il se passe quelque chose, mais j'ai besoin d'explications, enfin de creuser le fond de sa pensée (j'ai vraiment été lourde avec mes questions! lol).

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements d'ici fin de la semaine...
...
deb-o a écrit :c'est juste que pour une fois j'avais rencontré quelqu'un de bien, qui me plaisait vraiment, mais qui ne veut pas de moi a cause de mon poids.
.

Il aurait pu te trouver trop grande, ou trop petite, trop blanche, trop bronzée...ton poids n'est qu'un prétexte à autre chose qui lui appartient.

J'aurais envie de te dire, plutôt que de perdre ton temps à essayer de savoir ce qui se passe dans la tete du monsieur, penses plutôt à toi, à ce que tu souhaite (un homme qui t'accepte telle que tu es !)

Oxyjane :
Ou alors est ce que secrètement tu gardes un espoir de lui faire changer d'avis?

N'est-ce pas plutôt ton espoir personnel vis à vis de ta propre histoire ? (pas de jugement de ma part, juste un constat)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui ce serait le top quelqu'un qui m'aime comme je suis mais malheureusement il va pas tomber du ciel (enfin je pense pas!)lol.

Arffff si seulement les choses étaient plus simples...
...
deb-o a écrit :
Latiina a écrit :qui a honte de nous.

.
Il m'a avoué etre deja sorti avec une ronde et qu'il n'éprouvait que de l'amitié et que pour lui ce serait pareil avec moi.
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements d'ici fin de la semaine...

C'est pas logique! votre histoire n'a même pas commencer qu'il sait déjà que ça va être que de l'amitié...

Comment peut-il le savoir?

Ca veut bien dire qu'il a une idée pre-faite sur toi...

Je ne te conseille pas de le revoir ... n'y va pas!

Tu a une chance sur deux de te retrouver dans la même position et de te sentir mal une nouvelle fois...
Ahah Caline:) je viens de voir le petit message me conçernant ;)

Mais je pense que mon post a déjà pris des proportions assez importantes pour éviter de polluer les autres avec ma petite histoire.

Cela dit c'est vrai que j'ai des points communs avec Deb-o en tout cas en ce qui concerne les hommes qui n'aiment pas les rondes..

Je pense que chacun a ses goûts et que tu mérites de trouver qqun qui te trouveras merveilleusement belle et attirante.. et si c'était pas lui tant pis pour lui!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
J'ai une petite histoire, dans le genre contre-exemple.
J'ai eu pendant un an une coloc' du genre taille mannequin, mais pas que taille, tout le package. On avait la petite 20aine à l'époque, on sortait beaucoup ensemble, et j'ai vécu en live la différence...

Misère, si il y avait un con dans la salle, il était pour elle, c'était sûr. Les mecs genre escargots baveux bien lourdingues, c'était quotidien. C'en était même pénible pour moi qui vivait simplement à côté.

Elle avait eu deux relations "sérieuses" pendant le temps de notre cohabition. Les mecs semblaient corrects de prime abord, en fait c'était des courreurs de jupons, les deux l'ont trompée à tire l'arigot, ils se sont plus que foutu de sa gueule. J'vais pas rentrer dans les détails mais c'était vraiment abominable.

Jamais de ma vie, j'ai rencontré une telle floppée de connards... Vraiment j'l'ai jamais enviée, par contre, elle si ! 8)

C'est pas bien Meetic, les gens espèrent etre séduits instantanément, et forcément ils sont décus et tout çà. Quand on s'inscrit sur ce type de site, c'est comme si on allait s'inscrire à un concours ou un casting, il faut s'attendre à être jugée comme de la barbaque, et cà, c'est pas terrible si on a déjà un petit problème de confiance en soi. C'est même déstructeur...
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »