Merci Athy, MonBonheur et Latiina.
Athy : J'ai une personne que je cottoie régulièrement, c'est ma voisine, une adorable femme de 42 ans pour qui j'ai beaucoup de respect et qui est d'une bonté hors normes, je m'entend tres bien avec.
Il y a aussi son 'mari' enfin le père de ses enfants comme elle l'appelle, qui ne vis plus avec elle, mais qui passe parfois du temps chez elle pour les enfants et je m'entend aussi très bien avec lui, c'est un psy, je parle vraiment de tout et de rien avec lui, il m'aide à comprendre certains de mes comportements, il me trouve d'ailleurs hyper lucide sur mon état donc pour lui c'est un bon point.
Le truc, c'est d'arriver à trouver la force pour me séparer de tout ce qui est toxique pour moi, et c'est cette force qui me fait défaut.Comme dit plus haut, j'ai vu mon père partir sous mes yeux j'étais très jeune, ça m'a marqué et j'ai une peur viscérale de l'abandon, pourtant quand on regarde les faits...je suis déjà bel et bien abandonné.
MonBonheur, ben OVS je suis inscrit, mais peut être que je biglouche, mais je vois tres rarement des personnes de mon âge...c'est pas une critique, bien au contraire, je m'entend tres bien avec des personnes plus âgée, mais c'est vrai que j'aimerai aussi rencontrer des personnes de mon âge.
Pour les sorties, j'ai un peu du mal à sortir seule, je suis pas trop du style à avoir l'aisance de tisser des liens avec des inconnus...
Latiina, ton message est très beau, merci, ça me touche...
c'est vrai, qu'il ne mérite plus rien là , je sature, le pire c'est me prendre pour la reine des connes pour me tromper allègrement, faut arrêter de prendre les gens pour des kékés quoi.
Après tout ce que j'ai fais pour ce garçon, car vraiment, si on retrace notre parcours, il y a pas beaucoup de filles qui auraient accepter tout ça, c'est pas pour me lancer des fleurs, car c'est pathétique de rester dans ses conditions, mais on peut dire que j'ai eu une patience hors normes avec lui, pourtant j'suis pas patiente à la base...
J'espère que la roue va tourner, car là , je ne vois pas le fond, j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a aucune issue..
Je tenais les filles, à vous remercier pour votre écoute, vos conseils, votre soutiens, ça me touche beaucoup.