? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HS : est-ce que je te demande ce que tu fais à 3 heures du mat , moi ? m'enfin !!

Monbonheur,
Ne sois pas effrayée , c'est la crise de la quarantaine qui nous atteint avec Deloin :lol:
sydwinn a écrit :HS : est-ce que je te demande ce que tu fais à 3 heures du mat , moi ? m'enfin !!

Monbonheur,
Ne sois pas effrayée , c'est la crise de la quarantaine qui nous atteint avec Deloin :lol:

oulala vous me faites peur :lol: je vais etre comme ca aussi?? :lol: :lol:

bon j'avoue j'ai vraiment psychoté pour rien... hier j'ai supprimé mon profil enfin désactivé car franchement je ne vois plus trop l'utilité de ce site...
je prefere VLR :lol:
MonBonheur a écrit :oulala vous me faites peur :lol: je vais etre comme ca aussi?? :lol: :lol:

J'ai bien peur que oui , à ton âge , j'avais peur de ressembler aux vieux de 30 ans :lol:

ok, ne poussez pas , je :peur: toute seule
ben mon bonheur on t'a pas dit d'avoir confiance en lui (enfin moi) mais en toi :D la différence est complète ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :ben mon bonheur on t'a pas dit d'avoir confiance en lui (enfin moi) mais en toi :D la différence est complète ;)

Oui mais, l'idéal, c'est qu'elle ait confiance en ELLE mais en LUI aussi, non ?

Monbonheur....tu seras pire que nous si tu continues à nous fréquenter (virtuellement) !!!

;)
Hasta luego !

Sylvie
Cette histoire me donne encore moins envie de m'inscrire sur facebook ! :lol:

C'est pas la première fois que je vois des embrouilles de couple à cause de facebook. En général il y a déjà un problème avant mais le fait de pouvoir voir des photos de son homme avec d'autres personne qu'on ne connait pas forcément, il y en a que ça rend dingues !

Je pense que c'est difficile d'admettre qu'on ne connait pas toute la vie de l'autre quand on est en couple et de constater qu'il a une vie aussi quand on est pas là...

Une fille que je connais a fait une scène à son mec parce qu'il est allé à Disney un jour où il avait pas cours (elle a vu les photos sur son facebook) avec les gens de sa classe qu'elle ne connait pas :? Il a pourtant le droit non ? (et en plus elle était pas contente qu'il ne lui ait rien ramené, s'il était allé à Tahiti je comprendrais mais Disney franchement ! :lol:)

Bref, MonBonheur je pense que t'as eu raison de virer ton profil, si ça te fait psychoter c'est vraiment nul. Les autres ont raison, fais-toi confiance !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ben en même temps deux truc simple.
C'est un réseau mondial donc fatalement on arrive toujours a croiser tel ou tel personnes.

Mais ( regarde mon exemple) mon ex femme s'y trouve , est ce pour autant une raison pour que je l'accepte en amie ? ( non ), je l'ai même bloquer. je vais pas me privé d'un média parce qu'elle est la.
De plus j'ai des ex a moi dans mon liste d'amis oui, mais en couples ou même célibataire mais on est resté en bon therme ( tu du moins cordial sans aucune arriere pensées.)

Et dis toi bien que si t'a peur que ton cherie se fasse tourné la tête par une lopsa sur facebook, ce n'est pas de facebook que tu dois avoir peur ou avoir des doutes. Mais de toi ( et ou delui) car dit toi bien, mais ca tu dois le savoir que si jamais cela doit arriver ca peut trés bien arriver quand il va chercher son journal au coin de la rue, ou bien quand il vas faire le plein de sa caisse.
Donc tu vois, déstresse, fait confiance, parles lui en ( en cas)..
Mais si j'etait lui, j'aurais plutot l'impression que tu ne me fait pas réellement confiance que tu me flique un peu, et ( moi perso) ca me laisserais quand même un petit gout dans la bouche.

Relativise. Ai confiance en ton mec , tu pense vraiment qu'il est le genre a sauter sur les jupons d'une gonzesse au premier sifflet ? comme un jack ? ;)
Deloin a écrit :
louis_cyfer a écrit :ben mon bonheur on t'a pas dit d'avoir confiance en lui (enfin moi) mais en toi :D la différence est complète ;)

Oui mais, l'idéal, c'est qu'elle ait confiance en ELLE mais en LUI aussi, non ?

Monbonheur....tu seras pire que nous si tu continues à nous fréquenter (virtuellement) !!!

;)

disons qu'avoir confiance en soi aide à ne pas douter de son chéri. dans le sens où se dire : il est avec moi et pas avec une autre, ca veut dire aussi que je suis "parfaite" (pour mon homme) et donc qu'il n'ira pas chercher autre chose.

c'est une espèce de thérapie contre la jalousie qui n'a pas lieu d'être :)
coucou :cry:

ce matin je suis allée en cours et le directeur nous a dit de nous reposer cet aprem donc du coup je suis rentrée a la maison...
et là, personne dans l'appart ... :-s

je range mes affaires, et me prepare a manger, je regarde s'il a laisser des trucs a lui... son 2eme portable et son BB :-k mouai.
je décide donc de l'appeler. il décroche il y avait beaucoup de bruit autour, je lui demande "tu es ou?" il me dit qu'il m'entend pas... je lui repose la question et il me "je suis à Lausanne"...
je lui reponds "ben c'est cool moi je suis à la maison" il me sort "ah mais oui on est jeudi tu etais censée pas avoir cours... bon je serais la vers 14h30-15h"
je lui reponds "te presse pas, toute maniere je vais avec une copine apres"...

pourquoi est il a Lausanne? il y a sa premiere femme la bas... et ses ex? pourquoi est il la bas?
mon directeur m'avait dit qu'on devait rester au salon cet apres midi, donc chéri etait sur a 99% qu'il serait tranquille ...

:cry: c'est quoi ce comportement?
ptete rien du tout.
parle lui quand il arrivera sans t'ennerver, si ca se trouve y'a une explication logique... :kiss:
louis_cyfer a écrit :ptete rien du tout.
parle lui quand il arrivera sans t'ennerver, si ca se trouve y'a une explication logique... :kiss:

mouai j espere aussi car si j'apprends quoi que ce soit de pas top je pense que je ne resterai pas. mais bon on n'en est pas la.
c'est bizarre ces deplacements. au tel je lui ai pas posé de questions.

merci Louis-Cyfer, tjs la quand ca va pas trop :kiss:
;)

allez pas de panique... zen et tiens nous au courant.
OUh là, Monbonheur, s'il te plaît, arrête vite de te mettre martel en tête. C'est comme ça que j'ai commencé à avoir de plus en plus de doute sur mon couple. Les soupçons interminables... Pourquoi il est sur facebook, pourquoi il est sur msn tout le temps, pourquoi il va boire un verre avec celle-là, il est où ? C'est la porte ouverte aux questions les plus folles...

Tu vas te plomber le moral et foutre le bordel dans ton couple, crois-moi. Parce qu'à force, tu vas lui poser de plus en plus de questions, ça va l'ennerver, et ça pourrira l'ambiance entre vous. En plus si il te répond franchement sur telle ou telle personne, tu vas psychoter sur ladite personne !

Il est avec TOI, vis ta relation dans la confiance, ce qui n'empêche pas le dialogue hein !
...
Mais oui, pourquoi te prends-tu la tête avant de savoir ?

Attends qu'il rentre avant d'imaginer des films pas possible (je sais, c'est facile à dire, je suis moi aussi comme toi, du genre à penser des tas de trucs).

Tu te fais du mal pour rien, passe une bonne après-midi, va voir ton amie et profite.

Et suivant, ses explications, viens nous voir après.
Tu sais que nous sommes pas mal à t'avoir prise sous nos ailes :angel:

Mais je suis certaine que tout ira bien.

:kiss:
Hasta luego !

Sylvie
MonBonheur a écrit :je corrige celles qui disent "tu n'as pas confiance en lui et en votre couple" -> non, rien a voir, simplement je ne fais pas du tout confiance aux femmes.
j'ai été trahie, poignardée, enfin bref et depuis ca ne passe plus.
Je sais dans mon moi interieur qu'il n'ira pas de lui meme mais qu'une s******** pourrait lui monter la tete donc...

Ca me choque vachement ce que tu écris : s'il te trompe, ce sera la faute d'une salo*e qui lui aura monté la tête ? Et pas du tout sa faute à lui :shock: ?

Pauvre petit bonhomme qui est séduit malgré lui...

Drôle de façon de voir l'infidélité, les relations hommes/femmes...

Sur le reste, le prends pas mal, mais je dirai que tu es beaucoup trop méfiante, trop jalouse, trop "possessive". Mon mec est comme ça et c'est en train de nous séparer car je me dis de plus en plus : pourquoi rester fidèle et me priver du plaisir que je pourrai trouver avec un autre homme puisque j'ai déjà droit aux questions insidieuses, aux soupçons, aux insinuations comme si je l'avais trompé :roll: ? C'est à faire regretter d'être fidèle d'avoir un conjoint jaloux...
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »