ben en même temps deux truc simple.
C'est un réseau mondial donc fatalement on arrive toujours a croiser tel ou tel personnes.
Mais ( regarde mon exemple) mon ex femme s'y trouve , est ce pour autant une raison pour que je l'accepte en amie ? ( non ), je l'ai même bloquer. je vais pas me privé d'un média parce qu'elle est la.
De plus j'ai des ex a moi dans mon liste d'amis oui, mais en couples ou même célibataire mais on est resté en bon therme ( tu du moins cordial sans aucune arriere pensées.)
Et dis toi bien que si t'a peur que ton cherie se fasse tourné la tête par une lopsa sur facebook, ce n'est pas de facebook que tu dois avoir peur ou avoir des doutes. Mais de toi ( et ou delui) car dit toi bien, mais ca tu dois le savoir que si jamais cela doit arriver ca peut trés bien arriver quand il va chercher son journal au coin de la rue, ou bien quand il vas faire le plein de sa caisse.
Donc tu vois, déstresse, fait confiance, parles lui en ( en cas)..
Mais si j'etait lui, j'aurais plutot l'impression que tu ne me fait pas réellement confiance que tu me flique un peu, et ( moi perso) ca me laisserais quand même un petit gout dans la bouche.
Relativise. Ai confiance en ton mec , tu pense vraiment qu'il est le genre a sauter sur les jupons d'une gonzesse au premier sifflet ? comme un jack ?