Pour tenter de répondre à LORELY, je ne sais que te dire car je ne suis vraiment pas sûre de te comprendre en fait...
Tout d'abord, je vais essayer de maîtriser ma ponctuation afin que tu ne sentes pas une quelconque agression à ton égard.
Je ne savais pas qu'il existait des sites de minces, mais je vais m'y rendre de ce pas, ainsi je pourrais rester avec les gens de mon "clan"

. Non, mais franchement, j'ai découvert ce site aujourd'hui, je le trouve très sympa car il y a plein de gens qui débattent ouvertement de pleins de sujets et c'est génial, je voulais juste ouvrir le débat, ou poser la question de la tolérance envers les personnes de tous types, et savoir si ce genre de site ne développait pas davantage l'esprit de "clan", etc.etc.
Tu dis que tu n'aimes pas que les filles te regardent et ça malheureusement, tu n'y pourras pas grand chose. Tu sais, les personnes qui te regardent ne le font pas forcément parce qu'ils te trouvent grosse. Souvent quand une fille en reagrde une autre, ça peut être parce qu'elle aimerait bien avoir le même t-shirt ou sac à main. Enfin bref, de toute façon, tout le monde regarde tout le monde et on y peut rien je crois...mais ça n'est pas forcément en pensant à mal que les filles te regardent.
Pour en finir avec le mot "skinny". Merci Lorely de toutes ces nombreuses précisions, mais je pense que j'ai saisi la définition. Je voulais simplement dire que je n'aime pas les appelations de ce style qu'il s'agisse du mot "gros" ou du mot "maigre", je trouve cela assez réducteur pour définir une personne et puis tout est relatif. De plus, une personne qui fait une taille 42, va être considérée comme "grosse" par certaines personnes et comme "skinny" par d'autres. Cela étant, je ne crois pas que l'on puisse définir une personne par ces termes.
Enfin, je ne sais plus ce que je voulais dire, ce que je raconte là n'est pas très constructif, je ne sais même plus où je voulais en venir car je ne comprends pas que tu m'agresse comme ça... J'ai juste une question, penses-tu sincèrement que les "grosses" devraient aller sur les sites de "grosses" , et les "skinny" sur des sites de "skinny"?
Tu dis bien que tu n'as pas choisis d'être mince et la façon dont tu l'as écris sous entendait pour moi que tu disais que si les gros étaient gros c'était de leur faute . Cette remarque , on l'entend partout alors une de plus ou une de moins ...
Sur ce point, je me suis déjà expliquée, et j'ai déjà dit que je m'étais peut être mal exprimée et qu'en aucun cas je ne prétendais que les gros sont gros par leur faute. De toute façon, ce n'est pas l'objet de mon débat...Je connais des gros qui le sont devenus subitement à cause d'une maladie, et des gros (toutes les soeurs de mon père) qui le sont parce qu'elles consomment beaucoup de nourriture grasse et qu'elles adorent être rondes (j'emploie le terme "ronde" non pas pour te contrarier mais parce que c'est le terme qu'elles emploient). Bref, quelle qu'en soit la raison, je m'en fout du physique des autres, et je n'accuse pas les "gros" d'être "gros" parce qu'ils mangent que des MacDo'
Bon, j'espère que ma ponctuation n'aura pas été d'une trop grande agressivité