? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'après ce que je sais, saigner pendant un rapport n'est généralement pas inquiétant : la muqueuse c'est fragile, il suffit de l'avoir un peu trop irritée ou forcée pour qu'il y ait quelques gouttes de sang ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Oui irritation de la muqueuse, puis saignements.

Les filles, gynéco ou planning pour contrôler quand même.

Pour la miss à l'initiative de ce post : Expliques bien ta situation, que c'est la première fois que tu consultes que tu as eu des saignements. Au planning, ils te mangeront pas. Si tu te sens pas à l'aise que ce soit un homme qui s'occupe de toi, demande une femme.

Même un frottis vaginal bien fait n'est très douloureux.

Et encore une fois, quand on a une vie sexuelle on se prend en charge, on consulte, pensez aussi au vaccin contre le cancer de l'utérus, ça aussi c'est important...
Enjoy the silence...
HS

Akane35 a écrit :pensez aussi au vaccin contre le cancer de l'utérus, ça aussi c'est important...

Permet moi de ne pas être d'accord. Si ce vaccin est à priori inoffensif, il ne protège pas de tous les cancers du col et ne se révèle pas plus efficace qu'un frottis régulier :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=908

Gros coup de marketing sur ce vaccin à mon avis

[/HS]

Sinon pour le sujet de base, n'hésite pas à aller voir ton gynéco Miss. A distance, je n'en sais rien, et je ne suis pas docteur ;)
.....
Comme tout le monde: planning familial.

C'est ce que j'ai fait ado. Je vivais chez mes grands-parents donc autant dire qu'à 15 ans aller demander la plilule c'était ... inconcevable.

J'ai été bien accueillie, ils te mettent à l'aise, c'est leur métier.
Consultation gynéco et prescription de pilule.
Perso j'ai été seule, je trouvais que c'était personnel et que mon copain n'avait rien à faire là dedans.
g eu a peut pres le meme probleme que toi ! g u un rapport hier avec mon copain ! on as fait les preliminaire et tout ! et le rapport sexeuelle !a la fin du rapport je me suis rendu conte ke je saigner ! mais moi c'etait pas comme si j'vais des regles ou otre ! g vraiment saigner bocoup !!!! mais du soir je nai plus saigner et je resaigne plus depuis ! je me pose bcp de question aussi !! donc dsl je ne peut pas repondre a ta question ! mais je voulais seulement te rassurer ! car tu n'est pas la seule !!
bonjour peut etre est il allé plus loin que d'habitude?
Avais tu déja saigné lors de tout premier rapport car peut etre t'a t il retiré ta virginité? chose que tu n'avais peut etre jamais perdu
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »