? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour crazy24
Moi je suis acadienne ^^ ,sa se ressemble un peu :lol: et pour le gym ben moi je travaille que l'été car le reste jai des cours ,mais j'aimerais beaucoup ,je pense que si je réussit a perde du poids ,je me payerais une passe pour le gym ;) Car juste lee gym a l'école on courais 5 minute ,,et j'avais tellement hate ,lol ,mais la j'ai plus de cours ,alors je suis de moin en moins en forme .C'est sur que le début va etre difficile ,mais ensuite je vais aimer sa j'en suis certaine surtout ,mais que je vois que je suis plus lousse dans mon linge :D
Coucou mélie!! C'est sur qu'au début c'est difficile, mais quand on y a prit goût on dirait que notre corps en redemande. MOn ami disait : plus tu bouges plus tu auras envie de bouger et plus tu restes écraser sur ton divan, plus tu auras envie de rester écraser sur ton divan. Le pire c'est de se donner le coup de pied au derrière pour s'y rendre, rendu là il ne nous reste qu'à bouger alors autant se donner à fond ! hihihi La belle saison commence, tous les sports d'été sont tellement le fun, alors ce n'est pas vraiement nécessaire de passer 2 heures au gym pour se remettre en forme durant la saison chaude!! Natation, randonnée, kayak, canot, tennis, badminton, volleyball de plage(en prime : les garcons en maillot :D yÉÉÉ!) Bref, l'été, ya pas de raison de rester chez soi a ruminer... et pour les jours plus gris, le gym c'est parfait :D

Bonne chance p'tite acadienne !! `-- j'aimerais bien aller en acadie :D hihi
Merci ,oui c'est exactement mon cas et je me sens mal a rester la a rien faire !! C'est déssider demain je me leve plus tot avec le chien je vais aller courire :) ,et tu es la bienvenue :)merciii :angel:
hihihi j'aimerais bien, mais je n'ai pas de chien :( pour ma part c'est go au gym demain matin;) ensuite je part en vacances à Montréal pour 10 Jours !!! Au fait, Je travaille aussi en lab médical tout comme ton frère !!
Bonjour ,ah c'est cool.Mais la j'ai essayer le matin ,et j'ai vraiment de la misère ,de me lever a 6h du matin tout la semaine ,:( je trouve sa défficile
ah oui juste une petite info , mon frere travaille au lab médical et il a dit que si on veut perde su poids sé beaucoup plus avantageux de faire des exercices le matin que le soir ,en perd 2 fois plus vite

Mais bien sûr! :roll:

Pour info, le but du sport n'est pas la perte de poids. d'ailleurs, très souvent, comme sport rime avec augmentation de,la masse musculaire, on peut afficher quelques kilos supplémentaires sur la balance.

Par contre, bouger, c'est très bien. Cela aide à prendre conscience de son corps, à garder la forme, à réguler son appétit, à réduire certains desordres biologiques ( hypertension, triglycérides, hyperglycémie, cholestérol, etc.). Donc c'est que du bénéfice.

Il faut bouger!! Il est néanmoins indispensable que cela reste un plaisir. Tu dois trouver l'activité qui te plait le plus. 30 minutes de marche quotidienne sont suffisantes pour rester en bonne santé. ;)

Mais je le répète, on ne fait pas du sport dans le but de maigrir. [-X
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
en enfin ce sont des conneris ! les musulmans ne mangent que le soir et ils ont tous des morpholgies "normale" !

l'équilibre calorique se fait sur une journée. genre "manger comme un roi lematin, et le soir comme un pauvre". c'est ridicule. c 'est une rumeur vieille comme le monde ! tout ça car les gens bossanr dans des bureaux, sans le moindre exercise physique (ben ui ya la voiture, le bus, pourquoi on se fatiguerait )

mais sinon le régime potiron marche du tonnerre de Zeus ! ;)
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
salut oui ;) merci
mais pour les régimes ,ja déja fait un peu avec ma mere ,mais de plus en plus sé déconseiller surtout pour jeunes et adolescent .
Tu habites dans une petite ville, peut-être qu'il y a des endroits sympa autour de chez toi pour aller te ballader? c'est tout bête mais le fait de marcher (au moins 45 mins) régulièrement (idéalement tous les jours), ca a vraiment un effet visible, si en parallèle tu arrives à manger varié et en petite quantité. Ca devrait t'aider à te sentir mieux sans trop faire d'efforts. Bon courage en tout cas !
hey c'est vrai sa derriere chez moi il a un tres beau chemain dans le bois ,j'allais jouer la quand j'étais plus jeune ,seulement que la l'herbe a pousser ,mais il faudrait que j'irais vérifier le chemain par contre il a déja eu des ours ,sa me fait peur un peu . :oops:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »