? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
s'il réagit comme les autres il n'en vaut pas la peine et au moins tu auras rapidement vu la bêtise qui l'habitait, car tu mérites vraiment d'être heureuse et de ne pas perdre ton temps avec des minables

mais une tite question le jeune homme sur la photo en avatar c'est qui alors ?

excuses je suis très curieuse^^
perso, j'ai des périodes de confiance en moi et d'autres non, et en général cela n'a rien à voir avec mon poids (depuis 10 ans j'ai fais du 32 au 42, yoyo à gogo).

ce sont des passades. qd tu vas mal, tu prends tout mal, qd tu vas bien tu t'en fiches. c'est un mauvais moment à passer ; et t'inquiètes pas, tu es très jolie ! ;)
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Coucou, comme je te l'ai dis récemment tu es trés belle. Et c'est sincère.

Je ne comprendrais jamais la méchanceté gratuite. Le gars du cinéma c'est un idiot et surtout un gamin. Pourquoi dire "la grosse" sûrement parcequ'il n'a pas assez de vocabulaire pour dire que tu n'es pas son style de fille.

On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement.

Et je vais te dire il y a des filles moins belles que toi qui ont un ami alors tu vois...

En ce qui concerne ton beau père et ton amie c'est un manque de tact.

Vis ta vie, les autres vivent leur vie sans se soucier de toi...

Tu vas trouver chaussure à ton pied.

Patience...

Bisous
[quote="Kailiana22"]mais une tite question le jeune homme sur la photo en avatar c'est qui alors ?quote]

Moi aussi je veux savoir j'ai toujours cru que c'était ton ami?
Latiina a écrit :Je ne comprends pas pourquoi j'ai changé, c'est vrai qu'avant j'avais beaucoup moins de remarques même si je faisais le même poids...

.

Tu fais les questions réponses ! Tu as plus de remarques sur ton physique donc tu changes !

Alors comme l'ont dit les filles avant moi, ne donnes pas autant de pouvoir à des gens qui ne te méritent pas !

Quand tu entends une réflexion désagréable, ne te sens pas honteuse (et de quoi ? Je vous l'demande ! :D ) tu regardes la personne droit dans les yeux et : "tu as un problème personnel avec MON poids ?"

Quant à ceux qui n'aiment pas les grosse, ben tant pis pour eux hein ! C'est leur problèmme pas le tien !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Latiina a écrit :Merci beaucoup les filles.
Ben dis donc si Cathy se fache les cons sont dans la merde :lol:

En plus j'ai rencontré un homme sur Internet et on va se voir samedi mais j'ai trop peur qu'il réagisse comme les autres...

Mdr Latiina et bonjour aussi

Ah oui hein !! Suis "petite" mais on m'entend na !!!

Pourquoi réagirait il comme les autres ? Tu sais mon ex l'ai rencontré sur minitel et ça a duré presque 10 ans et nous avons eu les memes problèmes que d'autres couples et au départ j'étais rondelette mais c'est mon "mental" qui lui plaisait et mon "balcon" aussi sans compter les yeux of course !! rire
Vas y , sure de toi et pleine de charme tu vas voir, ça ira bien, sois toi meme tout simplement
Bisous et je croise les doigts ok ?
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Merci à toutes pour toutes vos réponses.
Peut être que je fais un peu les questions réponses lol mais je suis un peu perdue en fait et je crois que ça se lit :) . Tu as raison Câline je devrais pas me sentir honteuse et c'est la personne qui fait une remarque qui devrait se sentir mal.
Merci de vos encouragements.
Quand au jeune homme sur la photo, c'est mon père mdrrrr
Bisous
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
stroumphette65 a écrit :
Latiina a écrit :Merci beaucoup les filles.
Ben dis donc si Cathy se fache les cons sont dans la merde :lol:

En plus j'ai rencontré un homme sur Internet et on va se voir samedi mais j'ai trop peur qu'il réagisse comme les autres...

Mdr Latiina et bonjour aussi

Ah oui hein !! Suis "petite" mais on m'entend na !!!

Pourquoi réagirait il comme les autres ? Tu sais mon ex l'ai rencontré sur minitel et ça a duré presque 10 ans et nous avons eu les memes problèmes que d'autres couples et au départ j'étais rondelette mais c'est mon "mental" qui lui plaisait et mon "balcon" aussi sans compter les yeux of course !! rire
Vas y , sure de toi et pleine de charme tu vas voir, ça ira bien, sois toi meme tout simplement
Bisous et je croise les doigts ok ?

Merci Cathy, j'avais lu ton témoignage quand tu parlais de votre relation et j'ai trouvé ça touchant, et moi aussi je vois ce qui lui a plus chez toi :D
Latiina a écrit :Merci à toutes pour toutes vos réponses.
Peut être que je fais un peu les questions réponses lol mais je suis un peu perdue en fait et je crois que ça se lit :) . Tu as raison Câline je devrais pas me sentir honteuse et c'est la personne qui fait une remarque qui devrait se sentir mal.
Merci de vos encouragements.
Quand au jeune homme sur la photo, c'est mon père mdrrrr
Bisous

et bien tu pourras dire à ton papa qu'il fait très jeune ;-)
Je confirme LATIINA

Sympa le Papa lol !!!

Allez toi aussi tu es craquante et shit aux cons !
Aimer à perdre la raison
Lol je lui dirais, ils era très flatté :D
De toute façon je n'ai plus à m'en faire puisque je n'ai aucune nouvelles de l'homme que je devais voir samedi, je ne sais pas pourquoi.
Donc apparament ça semble annulé.
Enfin bref
Bonne soirée à toutes.
si tu n'as plus de nouvelles, c'est qu'il n'en valait surement pas la peine, alors réjouis toi au moins tu n'auras pas perdu ton temps ;)
Bonjour Latiina

Encore un nul !!! Allez il y en a un qui t'attend forcément.... un gentil honnete qui aimera ton beau sourire et ton mental !!!!

Bisous pour te faire sourire et bonjour à Papa !! lol
Aimer à perdre la raison
J'ai di a papa ce que vous pensiez de lui et il était très flatté :D
Oui au moins c'est mieux que ça arrive maintenant mais bon avec l'habitude on s'y fait lol.
Ça me rend dingue qu'une jolie fille comme toi perde confiance en elle à cause de réflexions stupides et déplacées ! Mais s'ils ne le savent pas encore tous ces abrutis, faut le dire et le redire : les régimes font grossir ! Est-ce qu'on soupçonne tous les maigres de jeûner ? Quand on te fait une réflexion désobligeante, n'hésite pas à leur répliquer que s'ILS ont un problème (fin de mois, patron agressif, tiers provisionnel, mal baisé ou que sais-je) ils se défoulent ailleurs et que tu ne vas pas faire les frais de LEUR bêtise et de leur ignorance.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »