Lilajolie a écrit :J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, j'ai répondu que j'y croyais mais à lire vos réponses peut être que non en fait.
Pareil, j'ai répondu que c'était possible mais il m'est souvent arrivé de me demander ou était la limite...
J'apporte beaucoup d'importance à l'amitié et c'est ce qui a fait que je n'ai pas voulu aller plus loin dans pas mal de mes relations (ça et ma timidité, je dois l'avouer ^^).
Comme plusieurs fois, la limite amitié/amour ne me semblait pas claire, je me suis souvent posé les questions : "et si ça allait plus loin", "et si elle avait des sentiments plus forts qu'elle n'ose pas m'avouer".
J'essayai alors d'imaginer ce que ça pouvait donner... mais jusque là , le fait de ne pas ressentir de désir m'a conforté dans l'idée que l'amitié homme/femme était possible.
Et puis toutes ces réflexions arrivaient aussi dans un contexte où j'étais célibataire depuis un bout de temps. Et je dois dire que ça me travaillait... J'avais envie de ressentir le fait d'être aimé et d'aimer en retour.
Mais maintenant que j'ai trouvé ma belle doudounette, il n'y aura plus d'ambiguité

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry