je serais bien embêter pour te donner un vrai conseil parce que j'ai jamais cessé de me voir comme j'étais avant mm si la différence tout le monde me l'a fait remarquer. par contre j'ai appris deux trois trucs au passage...
l'amour ne se limite pas au physique
l'amour ne se limite pas à l'âge
l'amour ne se limite pas à l'image.
c'est super important. parce que autant on sait pas séduire quand on est pas sûr de soi, autant si on a confiance en l'amour on saura ne pas fuir quand ca se présentera...
la vie ca fait souffrir hein, l'amour aussi, maintenant y'a plus qu'Ã tenter de prendre ce qu'on peut et passer le meilleur moment possible. la suite on verra.
pis... tant que t'es toi même et que tu sais souffrir, ca veut dire que tu es vivante
l'amour ne se limite pas au physique
l'amour ne se limite pas à l'âge
l'amour ne se limite pas à l'image.
c'est super important. parce que autant on sait pas séduire quand on est pas sûr de soi, autant si on a confiance en l'amour on saura ne pas fuir quand ca se présentera...
la vie ca fait souffrir hein, l'amour aussi, maintenant y'a plus qu'Ã tenter de prendre ce qu'on peut et passer le meilleur moment possible. la suite on verra.
pis... tant que t'es toi même et que tu sais souffrir, ca veut dire que tu es vivante
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)