? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je serais bien embêter pour te donner un vrai conseil parce que j'ai jamais cessé de me voir comme j'étais avant mm si la différence tout le monde me l'a fait remarquer. par contre j'ai appris deux trois trucs au passage...

l'amour ne se limite pas au physique
l'amour ne se limite pas à l'âge
l'amour ne se limite pas à l'image.

c'est super important. parce que autant on sait pas séduire quand on est pas sûr de soi, autant si on a confiance en l'amour on saura ne pas fuir quand ca se présentera...

la vie ca fait souffrir hein, l'amour aussi, maintenant y'a plus qu'à tenter de prendre ce qu'on peut et passer le meilleur moment possible. la suite on verra.

pis... tant que t'es toi même et que tu sais souffrir, ca veut dire que tu es vivante :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
c vraiment bizarre, mais en voyant quelques une de tes photos, en toute sincerité, je ne te trouve pas rondes.
tu n'es peut etre pas mince non plus, mais ronde.
je pense que tu dois etre a peu pres du meme gabarit que letais mon ex, en un peu plus grande ;)

sincerement tu as tout pour plaire, je me demande meme comment se fesse que tu sois celibataire, les hommes devraient tous etre derriere toi ;)
Opti-Mystik a écrit :suis contente de vous lire, car ça me conforte dans ce que je pensais : RESTER MOI-MÊME !

Séduire, c'est un peu comme le maquillage.

C'est laid si c'est un maquillage couvrant, qui te masque complètement.

C'est joli si tu accentues simplement tes traits en gardant tes "couleurs" naturelles ! Avec des petits jeux d'ombres et de lumières. ;)
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
madden a écrit :sincerement tu as tout pour plaire, je me demande meme comment se fesse que tu sois celibataire, les hommes devraient tous etre derriere toi ;)

C'est gentil, mais je n'en vois aucun derrière moi, ni devant ou à mes cotés d'ailleurs!

Si ronde n'est pas le terme approprié, je peux dire "rondinette, ou moelleuse".....
Carpe Diem
madden a écrit :sincerement tu as tout pour plaire, je me demande meme comment se fesse que tu sois celibataire, les hommes devraient tous etre derriere toi ;)

heu... ben t'attends quoi toi? je croyais que t'étais aussi célibataire???
louis_cyfer a écrit :

heu... ben t'attends quoi toi? je croyais que t'étais aussi célibataire???

:lol:

Je pensais à la même chose mais je n'osais rien dire.

(désolé du HS, mais c'était plus fort que moi) :oops:
.
et si tu arretais de te prendre la tete tout betement, ca fait plusieurs posts etalés en plusieurs mois ou tu te pose toujours la meme question (meme mumu s'en pose moins), arrete d'etre centré sur toi meme et un potentiel mal etre et ouvre toi aux autres scronieunieu, un mec ne va pas te tomber tout cuit dans le bec, le prince charmand n'existe pas, il y a des hommes biens et les autres, les hommes bien ne sont pas tous en couple

donc comme pour mumu laisse toi vivre et ton potentiel de seduction suivra
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah et quand on fait un 40-42 (toujours d'apres un de tes posts) c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir des kilos en trop
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai Athy, les hommes biens ne sont pas tous en couple, y'en a une grande partie qui est homo aussi :D

ok, je :arrow:

A part ça je suis d'accord, le prince charmant n'existe pas et c'est impossible qu'il tombe du ciel directement dans tes bras alors deux conseils : reste toi-même, et ose faire le premier pas parfois !!!

Parce que tout comme il y a des filles timides et n'osant pas aller au-devant des choses, il y a aussi des garçons qui n'osent pas non plus .... : )
Les poussins domineront le Monde.
Aloys a écrit :A part ça je suis d'accord, le prince charmant n'existe pas et c'est impossible qu'il tombe du ciel directement .. : )

Ah malheur les filles, me dites pas ça ! J'ai aménagé ma petite terrasse avec coussin pour atterrissage en douceur....et tout les matins je scrute le ciel attentivement !
Pffffffff :?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
câline assied toi... y'a pas de carrosse non plus :cry:

*poussez pas j'ai pris la porte*
Athy a écrit :ah et quand on fait un 40-42 (toujours d'apres un de tes posts) c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir des kilos en trop

ne connaissant pas les raisons pr lesquelles je dis cela,
merci de ne porter aucun jugement
car meme sur un forum où la parole se dit "libre", on se rend compte combien la critique est facile!
Carpe Diem
non mais deja faut savoir exactement ce que vous appelez toutes, "le prince charmant".?

c'est ça le principal probleme a mon avis
madden a écrit :non mais deja faut savoir exactement ce que vous appelez toutes, "le prince charmant".?

c'est ça le principal probleme a mon avis

tu trouves??? heu moi je sais pas ce que c'est le prince charmant c'est pas du tout mon trip... donc en gros je ne vois pas à quoi sert la question?
celui qui saura me supporter, et avec qui un "nous" est possible, conjugué à tous les temps et avec une pincée de bonheur et d'amour (ralala, suis fleur bleue, moi, après ma journée de shopping, resto et balade avec une amie!!!)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »