Et bien avec mon premier petit ami qui travaillait alors que j'étais encore au lycée, on faisait à peu près 70 pour lui 30 pour moi. Et c'est moi qui insistais pour payer un peu, parce que je n'aimais pas être "dépendante".
J'ai bien fait, puisque 4 ans après quand je l'ai quitté il m'a reproché tout l'argent qu'il avait dépensé pour moi; je n'imagine pas si j'avais laissé faire.
Le 2e voulait tout payer tout le temps lui aussi, mais j'ai toujours voulu partager un peu ce qui était très dur car il feintait tout le temps -_-
Mais il ne me l'a pas reproché quand je suis partie, peut être parce que nous sommes amis. D'ailleurs, il a été il y a peu dans la caca, et je l'ai aidé financierement.
L'actuel, lui, il s'en fout un peu^^ Parfois quand il est juste il me dit carrément: "c'est toi qui paye?" avant, et essaie de pas trop abuser (en général c'est moi qui le pousse à prendre un apéro par exemple au restau). Sinon, c'est lui qui paye.
Du coup, je pense que niveau dépenses financières pour le couple, on est à 50/50, mais à vrai dire, on ne se prend pas la tête pour ça

Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.