? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je prend sur moi!!!!
je rentre toujours dan smon jean mais je déborde depuis que j'ai changé de vie et que j'au du arreer le sport.
Mine de rien le corps change...
cela me mine mais je me dois de faire avec pour l'instant en espérant redevenir comme avant dans quelques mois. du moment que je grossis pas à en devenir ..non je ne dirais pas ce mot sur ce site.
Je me troube bien ronde mais vous me rembarreriez..(je rentre dans un jeau 36 pour 170 cm....), cela n'enlève rien au fait que j'ai rpis du poids et que ce n'es pas évident à accepter, je ne me regard pas dans le miroir et je ne me plis plus, je ne peux plus....
mais enfin pourquoi toujours être agressives dans vos

réponses???j'ai vraiment du mal à vous suivre...

son message n'avait rien de méchant et fallait pas le

prendre mal..mais avec vous c'est toujours "passe ton

chemin si t'as pas contente, y a plein d'autres forums

pour t'accueillir.."c'est gai!!parfois faut se dire que

le fait de toujours se trouver sur la défensive attire

la méchanceté et la moquerie...
Personne n'a été agressif.

Mais simplement, si elle vient parler de régime, et c'est ce qu'elle faisait, on lui a juste signalé que ce n'était pas le lieu pour le faire. Voir la charte.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je te retourne la question, pourquoi est ce qu'on devrait ne pas être bien? Il y a un problème?
Sérieusement si je suis un peu énervée c'est parce que je trouve cela exaspérant d'entendre toujours la même chose. Qu'est ce qu'il y a a comprendre au juste? On veut simplement être heureuses et éxister comme les autres c'est tout sans qu'on nous rabache sans arrêt que c'est pas normal et que les gens ne comprennent pas comment on fait pour vivre comme ça.
Si vous voulez vous accepter vous êtes au bon endroit et tout le monde sera la pour vous aider sans problème mais si vous êtes là pour tout le temps dire que vous ne comprenez pas, que vous ne nous comprenez pas ben réfléchissez quelques secondes mettez vous à notre place et vous trouverez la réponse certainement. J'en ai marre de voir qu'en plus il faut essayer de comprendre les "rondes" parce qu'on est différentes c'est bon il faut arrêter on est tous différents et certain font des régimes et d'autres savent par expérience que ça ne marchera pas. Alors ça ne sert strictement à rien de le répéter parce que sinon on serait deja toutes en train d'en parler.
Sur ceux je suis pour la libre expression donc je ne refuse pas catégoriquement tout ce que l'on me dit mais ça j'en ai marre et si tu es toi aussi pour la libre expression tu comprendras .
Bonne soirée.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Je ne crois pas que la fille est venue parler de régime! Au contraire, elle dit elle même avoir essayer plusieurs régimes sans succès.. en reprenant tout.. avec des kilos en plus!! Elle dit seulement qu'elle a changer ses habitudes alimentaires grâce à quelqu'un qui mangeait sainement et qui lui a inculquer ses bonnes habitudes ! Moi je lui dis ''chapeau'' !! Elle a réussi à perdre du poids sans se sentir privé par un régime, mais simplement en mangeant sainement comme il se doit ! S'accepter en étant gros oui je veux bien (je suis TRÈS grosse moi-même)...mais critiquer celles qui changent leur vie et qui partagent leur expériences.. ca.. je trouve ca un peu plate.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »