? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
re POMPOM

merci à toi aussi !!!

pour le "il" on s'est pas encore vu sinon en photo et en cam, j'ai un peu moins peur mais bon les kilos je les ai bien, là j'en suis ce matin à 136 par là quand mm !!!!

et là je ne suis pas dans les "normales" mais dans ce que les diéts app "l'obésité morbide", rien que le nom ça mets le moral à zéro !!!

on verra bien et j'espère de tout coeur qu'il ne s'arretera pas à ça !!!!

pas facile à vivre déjà au quotidien , entre les moqueries , grossieretés parfois, mal au dos tout le temps etj'en passse, certains gestes anodins sont pour moi parfois comme un vrai parcourt du combattant, un peu moins maintenant mais bon quand mm !!!!

enfin ma "personnalité", humour, mes "coquineries" lui plaisent apparement, là pas de nouvelles mais il m'avait prévenu enfin si un sms hier soir que j'ai eu ce matin ....
je "sens" qu'il me respectera , mm si surement ça ne durera pas , je ne me fais pas d'illusion mais pour l'instant , je pétille, je rayonne, mes yeux sont plus bleu que jamais (lol) et mon ex que j'ai vu cette semaine m'a effectivement trouvée "changée"
ah ah pas "baisable" et ben on va voir !!!! l'ai mm fait bisqué un soir , alors qu'il "squattait" ma ligne de tèl et que je savais qu"il" allait m'app lui ai dit que j'attendais un coup de fil !!!
lui mon ex : "ah c ton amant ?"
moi : "et en plus il est craquant et hyper doué"

et na et paf !!! j'ai été un peu bcp mm peste mais mérité, ma meilleure amie m'a dit que là j'avais bien fait....

pour le "doué" hate de voir mais mon "don d'empathie " me dit que oui !! mdr bon je sens que je vais encore attirer qques foudres , pas grave "il" est mon rayon de soleil et mon para tonnerre !!! lol

au moins si à 43 ans bien passés, je pouvais connaitre UNE fois le mot bohneur, j'assume !!!

et na et paf !!!!!!

en attendant grace à "il" j'ai osé en effet mettre ma photo et lui envoyé aussi .... je me sens mieux malgré mes pbs de santé que j'aurais à vie alors que demander de mieux ? ne plus jamais etre malade, pas possible .....

maintenant tu as une personnalité POMPOM, pas évident au début, mais avec l'age on s'affirme (crois en une vielle ,lol) et quand on en prend plein la tronche, on s'affermit aussi !!! et puis il y en a un qui t'attend qque part,
"on a far away galaxy" , un gentil vaurien qui fera du bien ..... ah oui vous avais pas dit je fais des poèmes mais pas diffusables ici car oups un peu bcp coquins !! lol

bon j'arrete mes bavardages mais bon dés demain devrai etre une étudiante sage et studieuse alors je me défoule un peu entre deux parties de mahjong !!!

à pluche

PS viens juste de recevoir un SMS d'"il" là je ne tiens plus en place dans le cyber mdr !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
"schtrompfette" : je te souhaite que ce "Il" puisse t'apporter le bonheur que tu mérites! car on te sent pétillante, pleine de vie et de gaieté!
si je pouvais le penser, me concernant un jour.............

Si qqn a des conseils pr retrouver confiance en soi, tenter de faire confiance à un zom, ou savoir plaire (et détecter si on plait), JE SUIS PRENEUSE! lol

et toi, "Pompom", j'espère aussi que ces 2 jeunes hommes sauront voir plus profond que l'apparence!
Carpe Diem
Effectivement CATHY, tu a l'air pétillante ! Tu mérite ce qu'il t'arrive et j'espère que ça continuera pour un bon bout de temps, le plus longtemps possible ^^
Merci pour ton histoire qui fait du bien ^^

et merci Nana ! J'espère que ces 2 hommes puissent passer la barrière...
Et j'ai vu ton blog, t'es mimi ^^ Je suis sure que ya des p'tis (ou grands :lol: ) hommes qui te trouvent mignonne mais qui n'osent peut être pas t'aborder ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
merci Pompom, mais suis pas sure, non
ou comme dirait une de mes amies, "je ne les vois pas" (et ça, c'est le risque qd on devient résignée, on finit pas ne plus faire attention aux regards sur nous)
Mais tente de les connaitre sans attendre d'office qqch de "sérieux" avec eux, plutot telle une copine, et si qqch doit se passer, ça se fera naturellement
Courage, crois en toi, et raconte nous ;)
Carpe Diem
à POMPOM

Merci pour tes encouragements et croisons les doigts......

je vis tout cela au jour le jour tout simplement , un coup de fil, un SMS et mon regard s'éclaire comme tout à l'heure

hate de plonger mon regard bleu( un peu comme les huskies) dans le sien, il parait qu'on y lit dedans comme dans un livre et il pourra voir tout ce que j'éprouve pour lui.....

il le sait à travers mes mess , mes poèmes aussi..... encore un hier avec les lettres de son prénom + je t'adore ... et tout ça en rimes tant qu'à faire !! lol
il m'inspire une tendresse infinie, une quiétude, des sensations fortes aussi, penser à lui et je fond total, quand on dial ensemble sur MSN, c géant juste lui et moi et séparés par des cables et un écran, j'aimerais avoir le pouvoir de m'éclipser pour etre tout pres de lui ....
et quand il m'envoie des bisous je suis à la limite de tomber de ma chaise !! lol (ça va arriver un jour ) !!!

je m'emballe mais je n'y peux rien...
on devrait se voir après le stage donc fin avril debut mai , mais le stage d'abord ..... là je vais etre obligée de me "deconnecter" de lui pendant , le soir non !!!!

et pour toi , si ce ne sont pas eux, peut etre d'autres et d'encore mieux !! avant "il" un autre me plaisait bien aussi mais il a été odieux et m'a fait bcp de mal , et quand "il " m'a abordée sur un certain site, j'étais prete à mordre, j'avais fait une fiche assassine envers toute la gente masculine, et il a eu le courage de m'accoster quand mm, il a appris à comprendre mes douleurs , mes doutes, et à me redonner confiance.....

voilà à suivre donc sourire !!!
là je regarde sa photo de temps en temps avec une certaine tendresse , hate de le voir en reel !!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
NanaduMonde a écrit :merci Pompom, mais suis pas sure, non
ou comme dirait une de mes amies, "je ne les vois pas" (et ça, c'est le risque qd on devient résignée, on finit pas ne plus faire attention aux regards sur nous)
Mais tente de les connaitre sans attendre d'office qqch de "sérieux" avec eux, plutot telle une copine, et si qqch doit se passer, ça se fera naturellement
Courage, crois en toi, et raconte nous ;)

T'es canon ma loute sur ton nouvel avatar, on te voit mieux que sur l'ancien!
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
c'est gentil,
mais je n'en suis pas convaincue
Carpe Diem
coucou! je comprends trés bien ton probleme. c'est pas toujours évident de voir tout le monde amoureux autour de nous, et de nous devoir attendre! moi on m'a toujours dis apprends déja a t'aimer et aprés le reste viendra :) quoiqu'il arrive dis toi que l'amour viendra au moment ou tu ne t'y attendras pas! tu es toute jeune! courage miss! bisou
NanaduMonde a écrit :c'est gentil,
mais je n'en suis pas convaincue

Ben moi j'en suis convaincue. Je n'en suis pas revenue tu es superbe! J'aimerais avoir un visage comme le tien il est tout simplement... Parfait

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
il viendra quand tu t'y attendra le moins...
ma maman me disait toujours... tout viens a point a qui sais attendre...
et c'est vrai... elle est d'une grande sagesse ma maman... dans moin de trois moi je vais epousé l'homme qui m'aime... un homme qui me trouve belle malgré mes kilos... un homme qui m'aime comme je suis... un homme que j'aime plus que tous
ne baisse pas les bras...

courage...
M'dame depuis le 18 juillet 2009

envie d'un petit NOUS
Wennaele a écrit :il viendra quand tu t'y attendra le moins...
et c'est vrai... elle est d'une grande sagesse ma maman... dans moin de trois moi je vais epousé l'homme qui m'aime... un homme qui me trouve belle malgré mes kilos... un homme qui m'aime comme je suis... un homme que j'aime plus que tous

courage...

je te souhaite tout plein de bnheur et que votre couple s'agrandisse d'un pti bout d'chou!

à ptiiiite poupeii : Merci c'est gentil mais tu as vu mes autres photos?
j'ai déjà appris à reconnaitre ma valeur, mes qualités et défauts ; ça aide! lol
reste à savoir déterminer un style bien à moi (entre naturel, séduction, femme, c'est simple, non? mdr)
Cela fait plusieurs mois que je en cherche plus, ......... que je en fais plus du tout attention aux regards sourires de jeunes hommes envers moi................ ça aide pas, non???
mais on fait comment? pr les séduire, finalement,
je crois qu'à m'être contrainte à me dire que je ne mérite pa ça(ça = amour lol), j'en ai perdu les bases de la séduction LOOOOOOOOL
Carpe Diem
NanaduMonde a écrit :
Wennaele a écrit :il viendra quand tu t'y attendra le moins...

courage...

je te souhaite tout plein de bnheur et que votre couple s'agrandisse d'un pti bout d'chou!

à ptiiiite poupeii : Merci c'est gentil mais tu as vu mes autres photos?
j'ai déjà appris à reconnaitre ma valeur, mes qualités et défauts ; ça aide! lol
reste à savoir déterminer un style bien à moi (entre naturel, séduction, femme, c'est simple, non? mdr)
Cela fait plusieurs mois que je en cherche plus, ......... que je en fais plus du tout attention aux regards sourires de jeunes hommes envers moi................ ça aide pas, non???
mais on fait comment? pr les séduire, finalement,
je crois qu'à m'être contrainte à me dire que je ne mérite pa ça(ça = amour lol), j'en ai perdu les bases de la séduction LOOOOOOOOL

Voui j'ai parcouru ton blog. Prends confiance en toi, tu es une belle gosse ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
A PomPom1988 : Je voulais te dire que je comprends ton moment de déprime, ça arrive à tout le monde, ronde ou pas. Mais dis-toi bien qu'il y a des tas de filles très minces qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds. J'ai des amies qui sont très jolies, et très minces, et bien plus âgées que toi et qui cherchent encore...

D'ailleurs, deux rencontres ratées sur internet, c'est vraiment rien du tout. Je connais des personnes qui ont cherché des années et rencontré des dizaines d'hommes avant de trouver quelqu'un.

Pour ma part, j'ai un mari adorable qui adore mes rondeurs, et les femmes rondes. Il ne faut pas te leurrer, beaucoup d'hommes préfèrent les rondes mais il arrive parfois (surtout en ce qui concerne les garçons de ton âge), qu'ils n'arrivent pas à assumer. Comme dirait ma mère dans sa grande sagesse : "être grosse a au moins un avantage : ça élimine les cons!"
Coucou tout le monde !

Je reviens au nouvelles au sujet de ce garçon d'internet ^^
On s'est enfin retrouvé sur msn et il est tout mimi ^^ J'ai l'air de l'intéresser et puis il viens à chaque fois me parler quand il se connecte et que je suis connectée !
On a toujours un truc à se dire ! Bref le feeling passe bien (si on peux appeler ça du feeling sur msn ^^.
Il m'a meme dit que je suis mignonne (sur les 3photos de ma tête qu'il à vu de moi) après que je lui ai dit qu'il avais de magnifiques yeux !

J'aimerai bien que ça continue ainsi et que même ça s'améliore ^^
Il ne m'as pas encore proposé de se voir, dans un sens je trouve ça correct ! Car beaucoup (c'est relatif) d'homme proposent de se rencontrer alors qu'on n'a pas encore beaucoup parlé et que on ne sais même pas si on va s'entendre ^^ !
Bref la n'est pas le pb ^^

Et je ne suis pas tres entreprenant, je suis pas du genre à proposer de se voir vu que je n'ai pas trop confiance en moi et aue en plus j'ai peur qu'il n'aime pas mes rondeurs !
J'aimerai pas non plus devenir la bonne amie à qui il va parler éternellement sur internet ! Bref je suis compliquée

Mais vous ferez quoi dans mon cas ?

Merci d'avance
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Tu n'es pas compliquée, tu as juste besoin de te sentir un peu en confiance ^^. Continuez à vous découvrir, appelez vous, regardez comment évoluent les choses.. Pas la peine de se précipiter pour la rencontre, si tu n'es pas prête ^^ Bref, ça viendra !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »